“juste ce qu'il faut” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beauraing
“juste ce qu'il faut”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

le restaurant est installé dans la bibliothèque du couvent avec vue sur le cloître magnifique. L'atmosphère est paisible et le service excellent. la nourriture est raffinée et servie en quantité optimale.

Visité en mai 2013

Toulouse
“Quelle immense déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

A la lecture de la carte nous avons longuement hésité à entrer tant les plats ne donnaient pas envie. Les notes de Tripadvisor nous ont cependant conduits à persévérer.
Entrées : Un sauté de fruits de mers insipide avec, au moins en partie, des produits non frais; un pavé de thon soit-disant rouge qui ressemblait à de l'Albacore décongelé et noyé dans un bouillon froid fortement fumé.
Plats : lotte panée d'un pil pil de poivron servie avec des champignons dans une sauce gluante et fortement salée, impossible à finir.
Seul l'excellent vin Bai Gorri 2008 est à retenir, bien qu'il ait été remisé sur un buffet éloigné de notre table et que nous ayons dû demander à en être servi à plusieurs reprises, avant de décider d'aller chercher nous-mêmes la bouteille, le repas étant presque terminé.
Nous avons stoppé les dégâts avant le dessert, l'addition étant déjà passablement salée : 60€/pers.
Sans fréquenter les étoilés Michelin, nous sommes amateurs d'une cuisine goûteuse élaborée avec de bons produits. Nous avons étés particulièrement décus à la fois par la médiocrité des produits et par leur préparation, indignes du niveau revendiqué par le restaurant.
Une adresse à éviter absolument, très loin de mériter le classement qui lui est donné sur ce site.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Claustro ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Claustro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Claustro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.