“Vraiment agréable!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
St-Marc des Carrières
“Vraiment agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Ca fait 2 fois que l'on séjourne dans cet hotel et c'est toujours un + pour visiter Grenade et sa région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

La situation de cet hôtel est son atout principal. Toutes les visites ou presque peuvent s'effectuer à pied.

Côté confort, rien à dire mais rien d'exceptionnel non plus. Nous n'avons en tout cas pas été déçus au regard du prix payé (bon rapport qualité prix).

Seul bémol : l'insonorisation intérieure => on entend beaucoup trop les conversations dans les couloirs ou même les douches / salles de bains... Par contre pas de problème avec les bruits extérieurs grâce aux fenêtres très bien isolantes

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très bien situé, accueil sympathique dans l'ensemble et bonne literie. La salle de bain était assez grande et propre. En revanche, la propreté des draps n'était pas parfaite et la chambre, qui donnait sur la rue, était très bruyante : les restaurants situés juste sous la fenêtre ont rendu le sommeil difficile. On entend également beaucoup les voisins.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bien situé, les chambres sont très petites et la chambre que nous avons eu ne correspond pas à la photo, nous avons eu un lit 140 sans possibilité d'avoir des lits jumeaux. La chambre est propre et la salle de bain est correcte bien que le sèche cheveux soit inutilisable et le distributeur de savon vide
C'est un 3* mais vraiment pas plus, le petit déjeuner est loin d'être extraordinaire, pour une nuit passons...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
NachoGranada, Propietario de Hotel Comfort Dauro 2, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Nous sommes desolé que la chambre que vouz avez occupé n'était pas entièrement de votre satisfaction.
Notre hôtel est le résultat de la réhabilitation de 3 bâtiments anciens et pas tous les chambre sont égaux. Nous avons des chambres avec deux lits et d'autres avec un lit double.
Malheureusement pas été en mesure de vous offrir la pièce que vouz vouliez. Nous espérons que vous visitez Grenade encore, et on peut mieux vous servir.

Ignacio Saez
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

hôtel situe dans une rue très bruyante(impossible de dormir si vue sur la rue avec les restaurants juste en dessous de la fenêtre)les petits déjeuners sont très simple et la propreté est a revoir
hôtel a rafraîchir qui ne fait pas nette
accueil léger
ce n'est pas digne d'un Best western
salle de bain a rénove et nettoyé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Malheureusement, nous n’avons pas reçu un bel accueil lors de notre séjour. La personne au comptoir ne semblait pas vouloir nous aider plus que ça et nous avons été obligé de demander à 2 reprises si c’était possible de mettre nos bagages à quelque part, car la personne ne voulait pas nous donner de chambre avant 2h pm. Finalement, nos bagages ont été placés dans le restaurant.

Dans les autres points que nous n’avons pas aimés : l’air climatisé ne fonctionnait pas bien. (Toujours chaud dans la chambre) L’ascenseur est très petit.

Par contre, l’emplacement est très bien et les lits sont confortables!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Si vous êtes allemand ou anglais, le petit déjeuner vous plaira !! par contre, si vous aimez le typique, il ne faut pas choisir cet hôtel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Comfort Dauro 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comfort Dauro 2

Adresse: C/ Navas, 5, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°25 des hôtels familiaux à Grenade
N°25 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Comfort Dauro 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comfort Dauro 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Dauro 2 Grenade, Province Of Granada, Espagne
Best Western Hotel Granada
Best Western Granada
Granada Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comfort Dauro 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.