“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°25 sur 129 hôtels à Grenade
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bon rapport qualité prix. Hotel confortable, accueillant et propre. Très bien situé en plein centre ville pour visiter Grenade.
Personnel très accueillant et serviable ! Rien à voir avec la France...
Nous nous sentons comme chez nous et y retournerons.
Avec l'Alhambra au dessus, c'était magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NachoGranada, Manager de Best Western Hotel Dauro II, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
J'espère que vous reviendrez bientôt à Grenade et nous rejoindre.
Ignacio Saez
Directeur & Propietaire

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Une excellente situation en centre ville, près de la mairie, la cathédrale, quartier piéton est le plus de cet établissement (pas de parking mais voiturier efficace pour le parking qui est situé dans l'autre hôtel Dauro). Nous y étions en hiver, correctement chauffé. Il n'est pas moderne mais pas vieux non plus, la décoration n'est pas de très bon goût, d'une neutralité mais pas kitsch. L’ascenseur pas super performant. Les personnes de l'accueil sont toujours sympas et prêtes à rendre service.
Pas de wifi dans les chambres (en 2013 !) mais seulement accessible près de la réception.
Par contre la propreté laisse à désirer (je crois qu'un coup d'aspirateur sous les étagères en verre aurait permis d'enlever les moutons...). Avons pris un seul petit déjeuner au restaurant, plutôt moyen, il y a de bons cafés plus typiques pas trop loin (café Futbol).
Donc comme pour les autres avis, c'est central, correct, bien dormi, c'est le plus important.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Français à Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Donnant dans une rue piétonne, bordée de bars à tapas où les citadins se retrouvent le soir, nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bains, la bonne literie et l'amabilité du personnel.
Pas de parking à l'hôtel mais un voiturier vous la dépose dans leur parking privé situé dans un autre hôtel. Coût raisonnable pour la ville: 16 euros la nuit. Votre voiture vous est déposée le jour du départ à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Emplacement idéal pour visiter grenade. Rue agréable et piétonne où abondent les bars à tapas.
Grande qualité de l'accueil, personnel très attentionné. Nous avons pu laisser nos bagages pendant une escapade de 3 jours avant de revenir à l'hôtel.
Prix raisonnable.
Point faible peut etre : Seule la salle du petit déjeuner est un peu triste et mériterait un éclairage naturel ou que les rideaux soient ouverts. Pas de "tomate para untar".. Mais de la tomate quand même.
Globalement très satisfaits de cet hotel, plus chaleureux que celui de Séville ( plus petit aussi). Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

famille de 2 adultes et 3 enfants , pas toujours facile de se loger pas trop cher on a trouvé une promo, une semaine avant : 60 euros la chambre double et triple avec petit dejeuner ( tres correct d'ailleurs)
les plus :bon accueil ,chambre spacieuse , bonne literie ,salle de bain impeccable , mini bar , coffre fort ,,service de ménage, calme et surtout tres tres bon emplacement
les moins : pas beaucoup de fournitures de toilette dans la salle de bain , seche cheveux inutilisable, hotel sans charme

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
NachoGranada, Manager de Best Western Hotel Dauro II, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.
Nous prenons en compte votre recommandations.
Ignacio Saez
Directeur et propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très bon rapport qualité/prix. Clim efficace. Salle de bain moderne et confortable. Excellent petit déjeuner à volonté. Accueil très professionnel. L'emplacement au centre de Grenade est très pratique à côté de la Cathédrale (5mn à pied). Très calme (les restaurants au bas de la rue ne nous ont pas du tout dérangé,double-vitrage très efficace!!!). Chambre très propre et très confortable. Literie vraiment excellente. Minibar pratique.
Seul point négatif : parking cher et loin (pas très pratique mais un très bon service voiturier gratuit)
A éviter: le restaurant de l'hôtel (accueil médiocre et repas franchement moyen)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

nous avons passé 3 nuits et ne pouvons demander guère plus à un hôtel centre ville , 3 * ,avec un trés bon rapport qualité prix ; petit dej parfait , restaurant de l’hôtel (tapas ) très bien , et amabilité en prime ( parlant même français !!!) ; seul bémol :le prix du parking(16€ / nuits) qui monte le prix de la chambre ,mais bon , on est a Grenade en centre ville !( on vous prend et ramène la voiture a votre convenance );chambre très bien et calme (pas sur la rue );idéal pour visiter grenade a pied , (alhambra a 15 mn );

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Hotel Dauro II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Dauro II

Adresse: C/ Navas 5, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°22 des hôtels familiaux à Grenade
N°27 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Dauro II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Dauro II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Dauro II Grenade, Province Of Granada, Espagne
Best Western Hotel Granada
Best Western Granada
Granada Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hotel Dauro II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.