“Bonne option à Grenade” 3 5 étoiles
Avis sur Los Tilos

Los Tilos a été ajouté à vos Favoris
Los Tilos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Bib Rambla 4, 08010 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 22 sur 129 hôtels à Grenade
San Francisco, Californie
“Bonne option à Grenade”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Nous avons dormi une nuit à l’hôtel Los Tilos, pour 80 Euros environ. C’est un hôtel propre et avenant, équipé de la climatisation, ce qui était nécessaire.
Mais je ne le recommanderais pas à ceux qui cherchent juste un endroit où dormir avant d’aller découvrir l’Alhambra. Il est très difficile à localiser car on ne peut pas y aller directement en voiture, et si c’est très chouette de loger sur la plaza c’est aussi bruyant, si on a besoin de se reposer. J’ai appelé la réception et j’ai beaucoup tourné en rond avant de trouver la route, car le monsieur ne parlait pas bien l’anglais et à cette heure, j’avais du mal à m’exprimer en espagnol.
Par commodité, nous avons pris le petit déjeuner (7 Euros), mais nous l’avons trouvé décevant après les bons buffets que nous avions eu l’occasion d’apprécier en Espagne. Nous avons pu laisser tous nos bagages sur place pendant que nous allions visiter l’Alhambra.
Le Los Tilos aurait été bien plus adéquat si nous avions passé plus de temps à Grenade et si nous avions payé le tarif basse saison.

Seattle, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

C’est un ami qui nous a parlé de l’Hôtel Los Tilos. Nous l’avons adoré. Il est très bien situé. Nous avons payé 55 euros la nuit, mais sans le petit déjeuner (je crois qu’il coûte 7 euros). Les employés sont gentils. Ils ont appelé pour nous sans faire d’histoire l’hôtel où nous devions aller par la suite pour reconfirmer notre réservation. Ils étaient toujours agréables.
Je n’ai eu qu’un problème, quand j’ai voulu réserver. Je leur ai envoyé 3 e-mails auxquels ils n’ont jamais répondu. Leur site disait que les réservations en ligne n’étaient temporairement pas possibles. L’adresse que j’avais était correcte et j’ai été déçue qu’ils ne me répondent pas. J’ai fini par les appeler. Avec mon espagnol approximatif et l’anglais incertain du réceptionniste, j’ai tout de même réussi à réserver, en donnant mon numéro de carte de crédit.
Cela mis à part cet hôtel nous a plu, et il est aussi très propre ! Nous avons par ailleurs apprécié le coffre-fort dans la chambre et le climatiseur de qualité.

Austin, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C’était la deuxième fois que nous allions dans cet hôtel qui se trouve sur la Plaza Bib Rambla, un endroit parfait pour explorer tout Grenade. Nous avons payé 55 euros pour une chambre double. Ils parlent l’anglais et je n’ai pas eu de problème pour réserver par email. Le petit déjeuner est cher, mais vu l’emplacement on peut manger dehors à chaque repas. La chambre était propre, dotée d’une bonne salle de bain avec douche et sèche-cheveux, et on pouvait voir la place et les gens qui s’y promènent. Il y a un petit patio au quatrième étage qui peut être bruyant le soir s’il y a des gens de sortie. On accède facilement à pied à tous les lieux qui valent la peine d’être vus.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Les chambres ne sont pas grandes, mais elles sont propres. Le secteur est magnifique et le personnel est très gentil. Je conseillerais cet hôtel à tous ceux qui vont à Grenade. Le prix était excellent !

Worcester
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Cet hôtel est situé dans un cadre superbe, à côté de la cathédrale et pas loin de toutes les choses intéressantes à visiter. L’emplacement est idéal pour aller jusqu’au quartier Albycin, pour profiter de l’ambiance et s’y promener un peu, avec ses ruelles et l’atmosphère qui y règne, il fait penser à Marrakech.

A notre arrivée, ils nous ont chaleureusement accueillis, et les chambres récemment rénovées sont confortables et calmes, malgré le fait que l’hôtel donne sur la Plaza Bib-Rambla, qui est très animée.

De la terrasse du dernier étage, on a une vue splendide sur la cathédrale et l’Alhambra, et au petit matin, quand le soleil apparaît juste derrière cette dernière, le panorama est magnifique, vraiment grandiose - la place, la cathédrale et pleins d’hirondelles devant.

C’est un hôtel moderne et fonctionnel plus qu’élégant. En tous cas, il remplit parfaitement bien son rôle, et nous le recommandons fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Liverpool, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

Comme déjà dit dans mon précédent commentaire, je suis allée à cet hôtel avec un groupe de 12 amis en mars. Malheureusement, cette fois-ci, la réception et la salle du petit déjeuner était en cours de rénovation et j’ai trouvé qu’ils auraient pu nous en avertir à l’avance. Ils nous ont donné des bons pour prendre le petit déjeuner au restaurant juste à côté.

Les chambres ont toutes été rénovées maintenant et personne d’entre nous n’y a trouvé quoi que ce soit à redire. L’emplacement est génial – je n’arrive pas à croire que c’est le seul hôtel sur la Plaza Bib Rambla. Malheureusement, le temps n’était pas de la partie cette fois-là et on a dû endurer la pluie et le froid.

Je recommande cet hôtel pour son emplacement, son bon rapport qualité/prix et la qualité de ses chambres – je suppose que la réception est finie de rénover maintenant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Los Tilos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Tilos

Adresse: Plaza Bib Rambla 4, 08010 Grenade, Espagne
Service d'autobus
N°25 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Los Tilos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Tilos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Tilos Grenade
Hotel Los Tilos Granada
Los Tilos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Los Tilos Granada
Los Tilos Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Tilos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.