“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Los Tilos

Los Tilos a été ajouté à vos Favoris
Los Tilos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Bib Rambla 4, 08010 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
N° 25 sur 127 hôtels à Grenade
Montréal, Canada
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

l'hotel est situé sur une place publique mais les chambres sont très calmes et propres. Les réceptionnistes sont très aidants. La wifi ne se rend pas aux chambres mais fonctionne bien à la réception où il ya des fauteuils.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Fort de tous les commentaires et d'un prix très attractif (165 €/3 nuits en promo sur Internet) nous y avons donc réservé et donc passé trois nuits dans deux chambres successives, la première n'étant équipée que de deux lits individuels séparés par une table de chevet. Les chambres 107 et 307 et quelques autres ne donnant pas sur la place sont éclairées par une fenêtre donnant sur un puits de jour et sont sombres et petites avec une salle de bain exiguë.
Suivant la personne à la réception, même pour les hispanophones l'accueil passe du très froid au chaleureux.

Donc exception faite de la petitesse de certaines chambres (offre de remplissage Internet ???) , il y a la terrasse au 4ème avec une très belle vue à toute heure du jour et de la nuit. L'emplacement est parfait pour toutes les visites et promenades. On grimpe à l'Alhambra en 45mn, on est à deux pas de la cathédrale. On prendra avantageusement son petit déjeuner dans un des nombreux cafés de la place.Les churros et le cacao sont un vrai régal. Nous avons trouvé aisément un parking à environ 300/400m (20 €/j tout de même) mais sans passer par l’hôtel au préalable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Hôtel très agréable et très bien situé, au pied d'une petite place animée et pas très loin, à pied, du début de la montée pour visiter l'Alhambra.

Bon confort, chambres très agréables. Accueil vraiment très sympathique. Personnel très serviable.

Pour info, prix d'une chambre double en mai 2011 : 70 € la nuit.

Accord de l'hôtel avec un parking vous permettant de laisser votre voiture pour 10 € par 24 heures.

Petit déjeuner proposé à 8 € par personne mais n'hésitez pas à sortir pour le prendre en terrasse dans la ville. Cela vous reviendra moins cher et vous pourrez déguster des petits déjeuners plus "locaux".

Petite terrasse au dernier étage pour admirer la vue.

En conclusion, si nous devions revenir à Grenade, nous choisirions à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Hôtel bien et très bien situé. Parking à environ 250m. donc pas de problème pour se garer.
Chambres confortables.
Accueil très glacial par un monsieur d'une cinquantaine d'années, même pas bonjour. Heureusement pour la nuit , il y avait un jeune homme très sympathique à la réception, malheureusement personne ne parle anglais ou français, ce qui n'est pas trè normal dans une ville aussi touristique.
Dommage que l'ascenseur ne parte pas depuis le rez-de-chaussée, un étage à monter jusqu'à la réception.
Fin octobre, c'était très calme mais en pleine saison ça doit être bruyant car il y a des terrasses de restaurants juste en dessous. A part ça vraiment bien situé pour visiter à pied. Tout proche de la cathédrale..
Nous y retournerions à cette saison.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — l'accueil glacial
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Mannheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Nous y avons séjourné 5 nuits au dernier étage dans une chambre donnant sur la place avec vue sur la Cathédrale, L'Alhambra et la Sierra Nevada. Belle terrasse à côté de la chambre. La situation géographique est très bonne, par contre il vaut mieux ne pas avoir de voiture car pas de parking à proximité. La place est très animée (un peu bruyante parfois). La chambre était grande et propre, la salle de bain un peu petite et vieillote. La chambre ne coûtait cependant que 60 € (hors saison). Seul bémol : certains membres du personnel ne sont pas très sympathiques.

• a aimé — Situation géographique, vue chambre
  • n'a pas aimé — Salle de bain exigue
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pune, India
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

C’est le seul hôtel de la place Bib Rambla, qui est très animée. La fenêtre de notre chambre (n°110) donnait sur la place et c’était agréable, d’autant qu’on n’entendait vraiment aucun bruit. Nous n’avons payé que 70 euros plus les taxes pour une chambre double (nous n’avons pas pris le petit déjeuner sur place), ce qui nous a semblé un très bon prix. La chambre était très grande et spacieuse, le climatiseur, les toilettes etc étaient de qualité, et il y a aussi un coffre-fort. Les murs sont bien décorés et l’ambiance de l’hôtel est très plaisante.
On est très près de Capilla Real, Plaza Nueva et autres attractions, et on n’a pas loin à aller pour prendre le bus pour l’Alhambra. Les réceptionnistes parlent mal l’anglais mais suffisamment pour qu’on puisse communiquer. Le seul problème rencontré est que l’hôtel ne répond pas très rapidement aux e-mails.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Nous avons dormi une nuit à l’hôtel Los Tilos, pour 80 Euros environ. C’est un hôtel propre et avenant, équipé de la climatisation, ce qui était nécessaire.
Mais je ne le recommanderais pas à ceux qui cherchent juste un endroit où dormir avant d’aller découvrir l’Alhambra. Il est très difficile à localiser car on ne peut pas y aller directement en voiture, et si c’est très chouette de loger sur la plaza c’est aussi bruyant, si on a besoin de se reposer. J’ai appelé la réception et j’ai beaucoup tourné en rond avant de trouver la route, car le monsieur ne parlait pas bien l’anglais et à cette heure, j’avais du mal à m’exprimer en espagnol.
Par commodité, nous avons pris le petit déjeuner (7 Euros), mais nous l’avons trouvé décevant après les bons buffets que nous avions eu l’occasion d’apprécier en Espagne. Nous avons pu laisser tous nos bagages sur place pendant que nous allions visiter l’Alhambra.
Le Los Tilos aurait été bien plus adéquat si nous avions passé plus de temps à Grenade et si nous avions payé le tarif basse saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Los Tilos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Tilos

Adresse: Plaza Bib Rambla 4, 08010 Grenade, Espagne
Service d'autobus
N°27 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Los Tilos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Tilos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Tilos Grenade
Hotel Los Tilos Granada
Los Tilos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Los Tilos Granada
Los Tilos Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Tilos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.