“Un bon 2 étoiles…” 4 5 étoiles

N° 36 sur 127 hôtels à Grenade
Ormesson-sur-Marne, France
“Un bon 2 étoiles…”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Son emplacement sur la Plaza Nueva est un "plus" indéniable pour cet hôtel. Point de départ privilégié vers l’Albaycin, Sacromonte, la cathédrale et bien sûr l’Alhambra.
Notre séjour de 3 nuits du 22 au 25 avril fut agréable. Les trois messieurs de la réception sont très aimables et dévoués. Le petit déjeuner est un peu léger mais il s’agît d’un deux étoiles donc passable, la serveuse par contre peu souriante.
En cas de réservation anticipée demandez un chambre sur la place, sans doute un peu plus bruyante mais avec une belle vue.
Cet hôtel fut tout de même un bon choix de notre part.

Astuce pour la chambre : Peu de chambres doubles, surtout des twins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maciacondor, Gerente de Hotel Macia Plaza, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
On vous remerci pour choisir hôtel macia Plaza. Merci beaucoup pour ecrire votre opinion qui nous aide a faire le choses meilleur.
Nous réjouissons de votre prochaine visite

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Conforme aux descriptions précédentes
Très bien situé, extrêmement pratique, sauf pour se garer : demander à l’hôtel, tarif préférentiel pour un parc public pas trop loin
Service excellent, accueil charmant
Couloirs triste, et chambre tout autant, mais il ne faut qu’y dormir, et aller dans les bars à Tapas tout proches

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mauleon-Licharre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Grenade sur un place piétonne avec terrasses de café et restaurants.Accueil charmant.Chambres modernes et bien équipées.Jolies salles de bain fonctionnelles.Petit déjeuner varié et correct pour le prix (dérisoire).
Vraiment mérite largement 1 étoile de plus...

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière donnent sur un puit de jour et non sur l'extérieur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel idéalement placé pour découvrir Grenade. Nous avions pris une chambre standard, elle était un peu petite et surtout très sombre. Personnel très accueillant. Petit-déjeuner varié. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Confortable, petites chambres mais très adéquates. L'Hotel occupe une situation stratégique sua la Plaza Nueva, tout près des centres d'intérêt touristiques de Grenade. Le personnel fut très agréable et très disponibles pour donner de bonnes adresses de resto!

Astuce pour la chambre : Excellente situation sur la plaza nueva
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Monistrol-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On a été super bien renseigné par une personne super sympathique qui travaille a la réception , grâce a lui , tout a été super simple, il nous a guidé dans Grenade grâce a ses cartes ou il nous avait tracé les chemins a suivre.Ma fille a pu enfin s'acheter sa jupe de flamenco et visiter l'Alhambra. Bon hôtel et très bon personnel
Valérie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hotel est idéalement placé. En plein coeur de Grenade, nous avons fait le test et nous sommes à une quinzaine de minutes (en foooorte pente) à pieds de l'Alhambra, de la cathédrale et de toutes les places touristiques super sympas de la ville.

Impossible d'y accéder en voiture, nous avons fait l'erreur de tenter l'expérience, nous avons été obligés de nous garer à quelques kilomètres et de faire le chemin en taxi. Dans cette zone, les taxis et bus payants ont le monopole.

L'accueil a été très chaleureux, le personnel parle Espagnol et Anglais. Ils ont toutes sortes de documents interessants pour votre tourisme dont une carte détaillée de la ville.

Les chambres sont plutot petites, mais décorées avec gout, dans un style contemporain. Et il y a bien sur la clim, important en été !!! Nous étions surpris de voir une si belle qualité, si bien placé et si peu cher....

Attention à la mention free wifi. Il ne marche pas dans les chambres il faut être en bas à la réception pour pouvoir capter quelque chose.

Je conseille vivement cet établissement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Macia Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Macia Plaza

Adresse: Plaza Nueva 4, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°28 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Macia Plaza 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Cancelon, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grenade Hotel Macia Plaza
Hotel Macia Plaza Grenade, Province Of Granada, Espagne
Macia Plaza Hotel
Macia Plaza Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Macia Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.