“idéalement situé, hôtel moderne de qualité” 4 5 étoiles

Hotel Macia Plaza
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Nueva 4, 18010 Grenade, Espagne   |
Classé n°40 sur 129 hôtels à Grenade
Paris, Ile-de-France, France
“idéalement situé, hôtel moderne de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel à choisir sans hésiter : situé au coeur du grenade à visiter, au pied de l'alhambra juste à côté des départs de bus. Entourés de restaurants et de boutiques, tout se fait à pieds au départ de l'hôtel ou ou en bus et taxis présents en nombre sur la place nueva.

Au coeur du quartier de l'albycin avec une vue magnifique le soir sur l'alhambra.
Chambres modernes et propres, climatisées, qui ont l'air neuves. Hôtel calme avec un très bon accueil.
Une nuit à 50e en plein mois d'août.

Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
maciacondor, Gerente de Hotel Macia Plaza, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
On vous remerci por votre sejour chez nous. Merci aussi pour votre avis qui bien nous aidez. On est content que aimez notre situation et services.
Merci beaucoup et a la prochaine

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Tres bien situe pour tout visiter. Chambre propre. Personnel aimable, c est tres sympathique pour profiter de grenade. Il est en bas de l alhambre avec la vue sur la torre vela, proche de la cathedrale, de l ascension pour le sacromonte et le quartie de l albaicyn

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
maciacondor, Gerente de Hotel Macia Plaza, a répondu à cet avis, 18 août 2014
cher corinne,
on vous remerci pour choisir hôtels macia. Merci aussi por nous envoyer votre opinion qui bien nous aidez à ameliorer notre service.
Nous espérons avoir l´oportunite de vous servir dans une prochaine visite
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le Macía Plaza est sur la Plaza Nueva, au pied de l'Albayicin, derrière la cathédrale, près des restaurants et de l'arrêt de bus pour l'Alhambra. Les chambres sont petites, mais correctement équipées, y compris la salle de bains, et très propres. Le personnel a l'accueil est très avenant et aidant. L'hôtel sert un petit-déjeuner au prix 7 € par personne. C'est moins cher que l'offre des restaurants alentours, mais de piètre qualité, servi dans une salle sans âme. Notre chambre donnait sur la place, et sur l'Alhambra, ce qui avait beaucoup de charme. Le seul problème était une odeur de renvoi d'égoût aux heures de pointe d'utilisation des chasses d'eau, douches, etc. Extrèmement désagréable, mais, heureusement, passager. S'il n'y avait pas eu ce problème, nous aurions donné 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la place et sur l'Alhambra, demander les étages supérieurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

tres bonne situation
merite largement une 3eme etoile
personnel multi lingue et accueillant
chambres spacieuses et confortable, calme
les chambres avec vue donnent sur la plaette et sur l'alhambra
je recommande fortement cet hotel dont le prix reste abordable!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
maciacondor, Gerente de Hotel Macia Plaza, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
On vous remerci pour choisir notre hôtel. Merci aussi pour votre opinion que c´est tres importante pour nous et que nous aide a faire les choses mieux chaque jour .
¡¡A bientôt
Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Son emplacement sur la Plaza Nueva est un "plus" indéniable pour cet hôtel. Point de départ privilégié vers l’Albaycin, Sacromonte, la cathédrale et bien sûr l’Alhambra.
Notre séjour de 3 nuits du 22 au 25 avril fut agréable. Les trois messieurs de la réception sont très aimables et dévoués. Le petit déjeuner est un peu léger mais il s’agît d’un deux étoiles donc passable, la serveuse par contre peu souriante.
En cas de réservation anticipée demandez un chambre sur la place, sans doute un peu plus bruyante mais avec une belle vue.
Cet hôtel fut tout de même un bon choix de notre part.

Astuce pour la chambre : Peu de chambres doubles, surtout des twins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maciacondor, Gerente de Hotel Macia Plaza, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
On vous remerci pour choisir hôtel macia Plaza. Merci beaucoup pour ecrire votre opinion qui nous aide a faire le choses meilleur.
Nous réjouissons de votre prochaine visite
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Conforme aux descriptions précédentes
Très bien situé, extrêmement pratique, sauf pour se garer : demander à l’hôtel, tarif préférentiel pour un parc public pas trop loin
Service excellent, accueil charmant
Couloirs triste, et chambre tout autant, mais il ne faut qu’y dormir, et aller dans les bars à Tapas tout proches

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mauleon-Licharre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Grenade sur un place piétonne avec terrasses de café et restaurants.Accueil charmant.Chambres modernes et bien équipées.Jolies salles de bain fonctionnelles.Petit déjeuner varié et correct pour le prix (dérisoire).
Vraiment mérite largement 1 étoile de plus...

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière donnent sur un puit de jour et non sur l'extérieur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Macia Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Macia Plaza

Adresse: Plaza Nueva 4, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°39 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Macia Plaza 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grenade Hotel Macia Plaza
Hotel Macia Plaza Grenade, Province Of Granada, Espagne
Macia Plaza Hotel
Macia Plaza Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Macia Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.