“Petit déjeuner dangereux ” 3 5 étoiles
Avis sur Granada Five Senses Rooms & Suites

Granada Five Senses Rooms & Suites a été ajouté à vos Favoris
Granada Five Senses Rooms & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 25, 18001 Grenade, Espagne (Anciennement Hotel Maciá Gran Vía)   |
N° 13 sur 127 hôtels à Grenade
“Petit déjeuner dangereux ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La suite est correcte par rapport au prix. Mes les draps ne sont pas changé. Mon draps était salle par ma faute... Mais il n'a pas était changé le lendemain... J'ai donc retiré le draps pour qu'on me le change !!! Les shampoings et gel douche ne sont pas régénérer si on en fait pas la demande!!! Le spa ridicule, pas de salle d'attente de thé après. On ne parle pas voir à peine l'anglais au spa... Le massage pas fort. J'ai pourtant demandé d'appuyer plus fort plusieurs fois. En plus vous sortez avec le massage pleins de chocolat et on ne vous dirige pas... A la douche. Quand vous la trouver en passant obligatoirement par l'entrée du spa et devant les gens... Vous constatez qu'il faut réclamer une serviette ! Bref très cher... Aller au hammame ...arabe.le petit déjeuner n'est pas renouveler et ils vous servent la même chose sans changer les plats que les gens n'ont pas consommer la veille, la tortilla par exemple... Bref eviter. Je ne parle même pas de la piscine ridicule...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
maciacondor, Gerente de Granada Five Senses Rooms & Suites, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher clients,
On vous remerci pour votre sejour.
A propos de la chambre, nous changeons les draps tous le jour mais si vous avez vu quelque chose mauvaise nous aurions aime le savoir por corriger tout de suite. Parfois s´il reste beaucoup de shampoing ou gel on ne replacé pas par une nouveau bouteille
Dans le spa , le personal est profesionel mais on va nous surveille de toute façon a propos du masage
Le petit déjeuner est varié et frais. Chaque jour, nous servons assez de clients donc il ya une bonne rotation des produits. Heureusement, nos clients peuvent informe a propos de la qualité du petit-déjeuner

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Rien de particulier à noter sur la chambre, elle est tout à fait normale. L'hôtel est situé dans le centre, une fois dans la rue, on est en plein centre ! A l'accueil, très sympathique ! Par contre, très aigris par cette "piscine" qui en fait, n'en est pas une !! 2x3 mètres et 60cm de hauteur d'eau...une belle farce cette piscine !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
maciacondor, Gerente de Granada Five Senses Rooms & Suites, a répondu à cet avis, 5 juin 2015
on vous remerci pour votre sejour
a propos de la piscine, elle a 12 mt2 de surface. On crois que la piscine et la terrace est toujours agreable por notre clients.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
NH Collection Granada Victoria
N° 6 sur 127 à Grenade
Hotel Macia Real de la Alhambra
N° 36 sur 127 à Grenade
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 28 sur 127 à Grenade
Centro - Sagrario
Room Mate Leo
Room Mate Leo
N° 14 sur 127 à Grenade

Vous connaissez Granada Five Senses Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Granada Five Senses Rooms & Suites

Adresse: Gran Via 25, 18001 Grenade, Espagne (Anciennement Hotel Maciá Gran Vía)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Grenade
N°21 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Granada Five Senses Rooms & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Granada Five Senses Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macia Gran Via Hotel
Granada Five Senses Rooms & Suites Grenade, Province Of Granada, Espagne
Macia Gran Via Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Granada Five Senses Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.