“Hôtel très bien placé” 3 5 étoiles

Classé n°63 sur 129 hôtels à Grenade
London
“Hôtel très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Hôtel très bien placé et doté d’un parking. Il y a beaucoup d’endroits à Grenade inaccessibles en voiture, c’est donc un sacré avantage !
La chambre était très grande, décorée dans le style années 90. La salle de bains était propre. Le wifi est gratuit, encore un bonus, et on peut regarder CNN.
Nous n’avons pas mangé là le matin mais c’est possible – par contre je ne sais pas si le petit déjeuner est inclus dans le prix.
Le prix de la chambre est très raisonnable (autour de 70 euros). J’y retournerais si j’étais en voiture. Mais il se pourrait que j’aille ailleurs si je ne devais pas me soucier de trouver où me garer. Un hôtel simple et propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Los Angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Même si cet hôtel est bien situé et que les prix sont raisonnables, cela ne compense pas le fait que rien ne fonctionne et que le personnel est franchement désagréable et ne fournit aucune assistance ! Ils prétendent être un trois étoiles, alors que c’est plutôt un deux étoiles.
Je viens d’y passer quatre nuits (décembre 2006) et le chauffage ne marchait pas, la pression et la température de l’eau étaient inégales et l’ordinateur destiné aux clients ne fonctionnait pas.
Quand je suis allé me plaindre de ces dysfonctionnements, le personnel a juste haussé les épaules. Et quand j’ai demandé des renseignements au sujet des horaires ou des destinations des bus, ils ont quasiment refusé de m’aider. Le Sr. Lopez en particulier s’est montré très déplaisant.
Si je retourne à Grenade je chercherai un meilleur hôtel, quitte à payer plus cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Macia Gran Via Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Macia Gran Via Granada

Adresse : Gran Via 25, 18001 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Classé n°63 sur 129 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Macia Gran Via Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macia Gran Via Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macia Gran Via Hotel
Hotel Macia Gran Via Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Macia Gran Via Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Macia Gran Via Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.