“mauvaise experience ....” 3 5 étoiles

N° 42 sur 129 hôtels à Grenade
Montreal, Canada
“mauvaise experience ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avions reserve une chambre non fumeurs et nous avions bien insiste sur ce fait.
la chambre puee la cigarette. j ai passe une nuit horrible etant donne que je suis asthmatique.
hotel charmant, ayant un cachet particulier.
emplacement formidable pas loin de toutes commodites.
stationnement securitaire
petit dej correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel standard situé sur la rive gauche du Genil dans un quartier moderne sans intérêt.
Rien à redire sur la chambre et la literie (mais c'est quand même le minimum attendu d'un hôtel).
En revanche, les chambres sont très mal insonorisées (on entend la toux et la sonnerie du réveil du voisin).
Selon la situation de la chambre, l'environnement est quelconque, voire laid (immeubles) voire très laid. Caserne des pompiers dans la rue adjacente. Ce n'est vraiment pas à la hauteur de l'apparence que veut se donner l'hôtel.
Le moindre service est payant (et cher ! ex : 12 euros pour un film). Le parking n'est pas donné non plus : plus de 16 euros/jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Seul défaut de cet hôtel pour une (chambre triple a 47€ la nuit)... C'est d'être relativement excentré. ce qui veut dire, le soir pour sortir et rentrer de l'hotel, compter entre 5€ de taxi pour aller au centre (cathédrale) ou 10€ pour albacyn. mais l'avantage selon un guide local, est d'être loin du bruit des nuits espagnoles !
Pour le reste comparé a d'autres hôtels et pension pas tellement moins cheres, étaient des prestations vraiment au dessus. Donc un rapport qualité prix hors saison imbattable.

• Séjour du février 2013
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hormis l'accueil qui est moyen (on aurait preferer plus de sourrire), le reste est tres bien, la chambre est spacieuse et tres propre, l'hotel est situe dans un quartier residentiel donc tres calme, on a eu droit a une chambre avec une vue imprenable sur la sierra nevada toute vetue de neige, un vrai plaisir au reveil..le petit dejeuner est varie et copieux et la serveuse etait adorable tout le long de notre sejour, hotel a recommende :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Piscine exterieure assez petite mais peu fréquentée en Aout et petits prix pour cet hotel en basse saison (autour de 55 au lieu de 300) .Hotel calme , quartier residentiel propre et bien fréquenté, nombreux transports à proximité. A seulement 10 minutes à pied des grandes artères principales de la ville.Calme, propre et personnel attentif et sympathique : on nous a reservé en quelques minutes depuis la reception des places pour l'Alhambra dès notre arrivée sans cout supplémentaire.Je le recommande .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'accueil est très moyen. Ils ne parlent pas français et peu l'anglais
La piscine n'est pas chauffée et est recyclée donc très froide et non sécurisée (sol ultra glissant ; Un enfant s'est fracassé le crâne sous nos yeux : Direction l'hôpital)
La piscine n'est ouverte qu'à partir de 12h30
N'allez surtout pas autour de la piscine le soir, vous risqueriez d'être enfermé dehors (cela nous est arrivé 2 fois en 6 jours)
Le petit déjeuner est correct mais sans plus pour un 4 étoiles
La décoration et les peintures sont à rafraîchir
Aucun charme et assez éloigné du centre ville
En somme, nous déconseillons vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très grand hôtel à la décoration soigné. Chambre de taille moyenne mais très propre. piscine agréable. Tout proche du centre ville à pied. Votre voiture peut restée au parking. Je le recommande car le rapport qualité/prix est excellent. La salle de déjeuner est au sous sol alors nous prenions nos petits déj. à 8mn à pied dans une patisserie ou le personnel était charmant et le jus d'orange délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Saray Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saray Hotel

Adresse: Paseo Enrique Tierno Galvan 4, 18006 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Grenade
N°29 des hôtels familiaux à Grenade
N°37 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saray Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saray Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saray Grenade
Saray Hotel Granada
Saray Granada
Saray Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saray Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.