“Trés bien” 4 5 étoiles

N° 45 sur 127 hôtels à Grenade
Drôme, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Moderne et bien situé environnement correct accès facile en voiture. Chambre spacieuse et bien équipée.
Accueil aimable. Un bémol : la salle du petit déjeuner au sous sol. Mais le buffet est très correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dés notre arrivée, nous avons été informés qu'un mariage avait lieu le soir même, pas de chance pour nous. L'accès à la piscine était interdit dans l’après-midi pour permettre aux convives de prendre l'apéro à l'aise.

La fête fut réussie .... nous n'avons pas fermé l’œil.
Aucune excuses ni compensation de la direction.

FUYEZ CET ENDROIT !

Je dois être honnête, ceci mis à part, l’hôtel à quelques atouts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est assez beau et le personnel est correct. Les chambres sont modernes et spacieuses. L'établissement est bien situé et j'y retournerai je pense si je devais revenir dans la région. Les prix sont, je trouve, très raisonnables.

• Séjour du août 2013
Nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout se passait bien dans cet hotel sans rien de particulier sauf son parking securisé et sa proximite du centre ville
Mais au moment du check out, nous avons eu la surprise d'avoir 7€ de plus sur notre note alors que personne nous a informé que nous devions payer un extra (un pauvre plat de pâtes) pour notre fils quand nous étions en demi-pension Pas de prix indiqué, personne nous a dit que nous devions payer et surtout pas de note signée
Bref j'ai payé mais contraint et surtout pas un geste commercial, ils sont sur de ne pas nous revoir

Astuce pour la chambre : Ne mangez pas dans leur restaurant, ne prenez pas la demi pension car pour moitié moins cher vous vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Les points positifs sont d'être a vingt minutes a pied du centre et des chambres propres et confortables... mais les points négatifs nous ont fait changer d'hôtel, notamment un parking trop étroit pour un SUV, une piscine a l'ombre des immeubles le matin et trop petite l'apm, l'obligation de sortir devant l'hôtel pour fumer debout, une ambiance usine a touristes et un personnel juste aimable ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel à 10 minutes à pieds du centre ville. Literie correcte. Petit déj copieux: salé, sucré. Si vous y alliez pour faire la grâce matinée ,oubliez! Entre ceux qui quittent l'hôtel (souvent des cars entiers) et ceux qui vont visiter l'alhambra ,le réveil se fait souvent à 6h du matin. Un personnel pas très avenant ne parlant absolument pas français. D'ailleurs aucune chaîne de tv française ( TV5).
Bref si vous voulez passer des vacances reposantes, oubliez le Saray hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel sans aucun intérêt. Chambre à la décoration impersonnelle, mal insonorisée, literie inconfortable. L'accueil est déplorable, le personnel croisé dans l'établissement ne vous dit pas bonjour. Pour toutes ces raisons, mous n'avons pas souhaité déjeuner dans l'établissement, donc aucun avis la dessus. nous avons regretté ce choix, dommage car Grenade est une de nos villes préférées d'Andalousie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saray Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saray Hotel

Adresse: Paseo Enrique Tierno Galvan 4, 18006 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Grenade
N°17 des hôtels de luxe à Grenade
N°27 des hôtels familiaux à Grenade
N°46 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saray Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saray Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saray Grenade
Saray Hotel Granada
Saray Granada
Saray Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saray Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.