“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Granada

Melia Granada a été ajouté à vos Favoris
Melia Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angel Ganivet 7, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°49 sur 129 hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Bronze
cambridge
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

L’emplacement de cet hôtel est idéal, puisqu’il se trouve dans le centre de Grenade, non loin à pied des sites, de la cathédrale, des magasins, etc et près des arrêts des bus qui vont à l’Alhambra.
Il est grand mais notre chambre était propre et les lits sont confortables. Elle donnait côté rue et on voyait bien, latéralement, la cime enneigée des montagnes de la Sierra Nevada, mais bon nombre de chambres ne donnent que sur des cours intérieures.
Nous avons mangé là un des meilleurs petits déjeuners proposés en Espagne, il était frais et très varié.
En conclusion : vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous avons fait étape ici du 25 au 27 avril 2007. Personnel sympa et séjour très agréable. L’hôtel est très bien situé et les chambres sont propres, soignées et dotées de tout le nécessaire. Les employés étaient toujours disposés à vous aider et c’est un endroit parfait pour un séjour romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

On a dormi deux nuits au Melia en allant visiter l’Alhambra. On a eu un très bon prix sur lastminute.com, qui proposait une offre à deux nuits pour le prix d’une à cet hôtel.

On a été impressionnés par cet hôtel et notre chambre (bien qu’il y faisait un peu trop chaud, si on veut vraiment trouver quelque chose à redire). Le petit déjeuner était plantureux, mais l’ennui c’était qu’ils voulaient nous le faire payer en plus (et ce n’était pas donné). Je suppose que c’était une erreur, car ils se sont ravisés en voyant notre confirmation de réservation.

La ville de Grenade en elle-même n’a rien d’extraordinaire, mais cela vaut la peine d’y aller rien que pour l’Alhambra. On y a passé une bonne journée, ayant réservé à l’avance.

Le meilleur restaurant qu’on ait pu trouver, c’est le Plaza Bib-Rambla, et en plus il n’est qu’à 10 mn de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Cet hôtel du centre de Grenade est très bien situé, à quelques minutes des principales rues commerçantes. On peut aller à l’Alhambra en taxi pour seulement 3 livres sterling.
C’est un hôtel confortable mais assez quelconque. Il prétend être un 4 étoiles mais ne dispose pas de salle de gym, sauna ni piscine. Le petit déjeuner n’est qu’un buffet ordinaire et le restaurant est épouvantable.
Mais les réceptionnistes sont fantastiques. Durant notre séjour ma femme s’est tordu la cheville et ils se sont montrés extrêmement disponibles – un médecin anglais est arrivé en 10 minutes seulement.
Nous avions réservé avec Otel.com, pour un prix fantastique. En gros, c’est un 3 étoiles sans fioritures ni caractère, mais fonctionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Granada

Adresse: Angel Ganivet 7, 18009 Grenade, Espagne
N°2 des hôtels écologiques à Grenade
N°17 des hôtels de luxe à Grenade
N°18 des hôtels d'affaires à Grenade
N°35 des hôtels familiaux à Grenade
N°44 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Granada Grenade
Melia Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Melia Granada Hotel Granada
Sol Melia Granada
Granada Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.