“Le Melia, un hôtel très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Granada

Melia Granada a été ajouté à vos Favoris
Melia Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angel Ganivet 7, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 48 sur 127 hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Le Melia, un hôtel très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

2 nuits à l'hôtel Melia. Tout à fait agréable, bien situé dans Grenade, 17 euros par jour pour le pkg mais nous avons trouvé à nous garer gratuitement dans l'avenue voisine (il est vrai que c'était vendredi après-midi, samedi et dimanche matin), chambre calme, personnel efficace, petit déjeuner varié et généreux.
Nous y retournerions volontiers.

• n'a pas aimé — some 4 stars have bigger rooms
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Thaï en 1er
warrington
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Excellent emplacement dans le centre de Grenade, dans une rue secondaire tranquille donnant sur les rues principales. La Calle Navas et tous ses bars et restaurants est juste derrière. La réception et le hall sont élégants, les chambres bien, propres et dotées d’un coffre-fort, bref il y a tout ce qu’on s’attend à trouver dans un 4 étoiles.

Southampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Le Melia Granada est aussi central qu’on peut le souhaiter, il y a de nombreux bars et restaurants dès qu’on sort. On peut avoir de très bons prix sur le site de la chaîne et si vous vous inscrivez au programme des clients les plus fidèles (faisable en ligne) vous aurez un petit déjeuner gratuit pour chacune des personnes dont vous réglez le séjour. Les chambres sont très convenables, assez spacieuses et disposent de tous les équipements qu’on peut souhaiter.

cambridge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

L’emplacement de cet hôtel est idéal, puisqu’il se trouve dans le centre de Grenade, non loin à pied des sites, de la cathédrale, des magasins, etc et près des arrêts des bus qui vont à l’Alhambra.
Il est grand mais notre chambre était propre et les lits sont confortables. Elle donnait côté rue et on voyait bien, latéralement, la cime enneigée des montagnes de la Sierra Nevada, mais bon nombre de chambres ne donnent que sur des cours intérieures.
Nous avons mangé là un des meilleurs petits déjeuners proposés en Espagne, il était frais et très varié.
En conclusion : vivement recommandé.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous avons fait étape ici du 25 au 27 avril 2007. Personnel sympa et séjour très agréable. L’hôtel est très bien situé et les chambres sont propres, soignées et dotées de tout le nécessaire. Les employés étaient toujours disposés à vous aider et c’est un endroit parfait pour un séjour romantique.

Nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

On a dormi deux nuits au Melia en allant visiter l’Alhambra. On a eu un très bon prix sur lastminute.com, qui proposait une offre à deux nuits pour le prix d’une à cet hôtel.

On a été impressionnés par cet hôtel et notre chambre (bien qu’il y faisait un peu trop chaud, si on veut vraiment trouver quelque chose à redire). Le petit déjeuner était plantureux, mais l’ennui c’était qu’ils voulaient nous le faire payer en plus (et ce n’était pas donné). Je suppose que c’était une erreur, car ils se sont ravisés en voyant notre confirmation de réservation.

La ville de Grenade en elle-même n’a rien d’extraordinaire, mais cela vaut la peine d’y aller rien que pour l’Alhambra. On y a passé une bonne journée, ayant réservé à l’avance.

Le meilleur restaurant qu’on ait pu trouver, c’est le Plaza Bib-Rambla, et en plus il n’est qu’à 10 mn de l’hôtel.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Cet hôtel du centre de Grenade est très bien situé, à quelques minutes des principales rues commerçantes. On peut aller à l’Alhambra en taxi pour seulement 3 livres sterling.
C’est un hôtel confortable mais assez quelconque. Il prétend être un 4 étoiles mais ne dispose pas de salle de gym, sauna ni piscine. Le petit déjeuner n’est qu’un buffet ordinaire et le restaurant est épouvantable.
Mais les réceptionnistes sont fantastiques. Durant notre séjour ma femme s’est tordu la cheville et ils se sont montrés extrêmement disponibles – un médecin anglais est arrivé en 10 minutes seulement.
Nous avions réservé avec Otel.com, pour un prix fantastique. En gros, c’est un 3 étoiles sans fioritures ni caractère, mais fonctionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Granada

Adresse: Angel Ganivet 7, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Grenade
N°13 des hôtels d'affaires à Grenade
N°18 des hôtels de luxe à Grenade
N°40 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Granada Grenade
Melia Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Melia Granada Hotel Granada
Sol Melia Granada
Granada Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.