“où sont passées les 4 étoiles?” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Granada

Melia Granada a été ajouté à vos Favoris
Melia Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angel Ganivet 7, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% MeliáRewards
N° 50 sur 129 hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sonceboz, Suisse
“où sont passées les 4 étoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Expérience décevante dans cet hotel 4 étoiles.
Nous avons passé de mauvaises nuits car l'emplacement de la chambre se trouvait proche d'un bar, un lampadaire éclairait la chambre durant toute la nuit et les rideaux ne cachaient pas cet éclairage.
Chambre humide et impossible d'augmenter la température ambiante.
Odeurs nauséabondes émanant de la salle de bain.
Personnel peu sympathique, pas à l'écoute et hautains.
Seul point positif: emplacement géographique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Les Angles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel est fort bien placé. toutefois les chambres sont austères et vétustes , l'accueil est assez moyen.
De plus, à notre arrivée, ils nous ont fait attendre jusqu'au soir 20 h que notre chambre se libère. Nous étions là depuis 15h. Jamais un mot d'excuse, jamais une proposition de prendre un verre ou de nous trouver une chambre de transition pour poser les valises ou prendre une douche.
Le petit déjeuner est par contre très fourni et varié.
Hôtel à éviter sauf si on privilégie la proximité immédiate du centre ville et si on décide de faire abstraction des chambres vétustes et d'un accueil approximatif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

la qualité indeniable de cet hôtel est sa situation géographique, nous avions une chambre triple qui donnait côté cour donc extrêmement calme. Malheureusement l'insonorisation entre les chambres est très mauvaise, nous pouvions entendre les conversations des chambres voisines ( et donc eux les notres!).
Excellent pdj buffet, bp de variétés froides et chaudes, excellent service , beaucoup de jeunes apprentis en formation.
Déco de la chambre et intérieur de l'hôtel, sauf le hall, vieillissante !
Très belle ville et surtout ne manquez pas l'Alhambra ! inoubliable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

hotel idéalement situé pour faire la visite de la ville
chambre coté rue très bruyante et mal insonorisée
repas sous forme de buffet pas très varié et d'une qualité médiocre pour un 4 étoiles
petit déjeuner quelconque
ne faire qu'une étape dans cet hotel bien onéreux pour les prestations fournies
aucun charme hotel vieillot

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

C'est un hôtel sans grand charme, mais confortable, et surtout très bien situé, proche du centre ville (boutiques, restaurants, ...) et des différents centres d'intérêts touristiques.
La décoration des chambres est quelconque, et date un peu, mais l'aménagement est complet et reste d'un confort tout à fait convenable.
Une bonne adresse, qui vaut surtout pour son emplacement stratégique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Bien situé en centre ville et pas facile de s'y retrouver en voiture avec tous les sens interdits de la ville. Le parking privé de l'hôtel est à 18 Euros par jour. C'est pratiquement obligatoire qui on est motorisé. Il n'est pas loin du site de l Ahlambra environ 30 voire 45 min car il y a une partie qui grimpe fort jusqu au chateau ...

Le petit déj est simple correct mais à chaque fois je ne sais pas trop quoi dire car les petits dej d'un hôtel à l'autre ne me surprennent plus. Donc je fais le rapport qualité prix et pour 17E ce n'est pas pas vraiment varié (je rappelle qu'en étant adhérent de la carte Mas du groupe Melia le petit déj de votre partenaire est gratuit et vous ramenez donc le tarif à 8 E). Le service est bruyant et lors de mon passage il y avait une 10e de clients installés je n'ose pas imaginer le bruit avec haute saison ...

La petite chambre standard twin est calme avec une bonne literie idem pour la salle de bain, elle est petite mais bien conçue. TV à tube avec Tv5 et arte.

Côté déco, c'est d'un goût vieillissant.

Conclusion : son intérêt majeur pour moi reste son emplacement et si vous cherchez bien parfois l'hôtel pratique des prix hyper compétitifs. Même si tout n'est pas parfais, je conseille quand même cet hôtel. Vous pouvez sortir le soir et rentrer dans l'hôtel ou encore vous promener dans les rues commerçantes car les Espagnols sont des couches tard !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Hôtel plutôt classe, très bien situé et facile d'accès. Nous y sommes restés une semaine et nous avons pu avoir une super offre sur internet (75E la chambre/jour). Nous avions une grande chambre agréable, toujours très bien apprêtée et très propre. Tous les services d'un 4 étoiles. Accueil un peu froid.
Garage cher (18E/j) mais pas le choix dans cette ville et très bon service pour cela dans cet hôtel (vous laissez les clés et vous les redemandez lorsqu'il y a besoin).
Attention petit déjeuner: ne pas le prendre à l'hôtel (16,50 E/pers.) mais 50 m. plus bas au café Nevada, super sympa, très bon café et excellentes tartines grillées avec ce que vous voulez (marmelade, purée de tomate, fromage, etc.), le tout pour un prix très modique (3-4 E/pers).

• a aimé — Le bon standing, la propreté et la situation idéale
  • n'a pas aimé — L'accueil à la réception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Melia Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Granada

Adresse: Angel Ganivet 7, 18009 Grenade, Espagne
N°2 des hôtels écologiques à Grenade
N°13 des hôtels d'affaires à Grenade
N°18 des hôtels de luxe à Grenade
N°43 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Granada Grenade
Melia Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Melia Granada Hotel Granada
Sol Melia Granada
Granada Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.