Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“juste moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Granada

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Melia Granada a été ajouté à vos Favoris
Melia Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angel Ganivet 7, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 47 sur 127 hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Perpignan
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“juste moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel bien situé en centre ville mais accés en voiture difficile compte tenu de la circulation et le parking public situé à côté est difficilement accessible aux grosses autos.
chambres grandes mais un peu vétustes, petit dejeuner de bon niveau, personnel pas trés aimable.
internet payant dans un 4 etoiles...................
prix un peu excessifs pour le niveau

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

941 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    251
    406
    190
    68
    26
Consultez les avis pour
196
436
32
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel bien situé, bon petit déjeuner; mais...
Pas de TV en français, en anglais, en allemand, exclusivement en espagnol...vous avez dit narcissisme?
Personnel hautin, a oublié que c'étaient les touristes qui les faisaient vivre!
Ce qui est le cas sur l'ensemble de la ville, le classement au patrimoine mondial leur a monté à la tête.
Parking public cher (20€/jour), restaurants et bars également plus chers qu'ailleurs.
Peu d'indication en ville pour circuler, surtout en ce moment avec les travaux du tram; la direction de la capitale régionale (Séville) n'est indiquée nulle part...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonceboz, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Expérience décevante dans cet hotel 4 étoiles.
Nous avons passé de mauvaises nuits car l'emplacement de la chambre se trouvait proche d'un bar, un lampadaire éclairait la chambre durant toute la nuit et les rideaux ne cachaient pas cet éclairage.
Chambre humide et impossible d'augmenter la température ambiante.
Odeurs nauséabondes émanant de la salle de bain.
Personnel peu sympathique, pas à l'écoute et hautains.
Seul point positif: emplacement géographique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Angles, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel est fort bien placé. toutefois les chambres sont austères et vétustes , l'accueil est assez moyen.
De plus, à notre arrivée, ils nous ont fait attendre jusqu'au soir 20 h que notre chambre se libère. Nous étions là depuis 15h. Jamais un mot d'excuse, jamais une proposition de prendre un verre ou de nous trouver une chambre de transition pour poser les valises ou prendre une douche.
Le petit déjeuner est par contre très fourni et varié.
Hôtel à éviter sauf si on privilégie la proximité immédiate du centre ville et si on décide de faire abstraction des chambres vétustes et d'un accueil approximatif.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palaiseau, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

la qualité indeniable de cet hôtel est sa situation géographique, nous avions une chambre triple qui donnait côté cour donc extrêmement calme. Malheureusement l'insonorisation entre les chambres est très mauvaise, nous pouvions entendre les conversations des chambres voisines ( et donc eux les notres!).
Excellent pdj buffet, bp de variétés froides et chaudes, excellent service , beaucoup de jeunes apprentis en formation.
Déco de la chambre et intérieur de l'hôtel, sauf le hall, vieillissante !
Très belle ville et surtout ne manquez pas l'Alhambra ! inoubliable !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vendée
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

hotel idéalement situé pour faire la visite de la ville
chambre coté rue très bruyante et mal insonorisée
repas sous forme de buffet pas très varié et d'une qualité médiocre pour un 4 étoiles
petit déjeuner quelconque
ne faire qu'une étape dans cet hotel bien onéreux pour les prestations fournies
aucun charme hotel vieillot

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

C'est un hôtel sans grand charme, mais confortable, et surtout très bien situé, proche du centre ville (boutiques, restaurants, ...) et des différents centres d'intérêts touristiques.
La décoration des chambres est quelconque, et date un peu, mais l'aménagement est complet et reste d'un confort tout à fait convenable.
Une bonne adresse, qui vaut surtout pour son emplacement stratégique.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Granada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Granada

Adresse: Angel Ganivet 7, 18009 Grenade, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Realejo - San Matias
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Grenade
N°13 des hôtels d'affaires à Grenade
N°17 des hôtels de luxe à Grenade
N°41 des hôtels romantiques à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Granada 4*
Nombre de chambres: 232
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Granada Grenade
Melia Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Melia Granada Hotel Granada
Sol Melia Granada
Granada Sol Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.