“Un endroit idéal pour séjourner à Grenade” 4 5 étoiles
Avis sur Carmen Hotel

Carmen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carmen Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Acera de Darro, 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne   |
N° 61 sur 127 hôtels à Grenade
Bordeaux, France
“Un endroit idéal pour séjourner à Grenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

L'hotel Carmen est un hôtel à la décoration assez classique. L'accueil est courtois, le personnel de la réception est disponible (pour mettre la voiture au parking par exemple). Les chambres sont spacieuses et fraîches, ce qui n'est pas désagréable en été. L'hotel dispose d'une terrasse avec piscine, qui offre une magnifique vue sur la ville et sur la Halambra. Le buffet du petit déjeuner est fourni et de bonne qualité. L'hôtel, enfin, jouit d'un emplacement idéal pour découvrir Grenade à pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil déplorable, le client est traité sans égard, comme une marchandise. Chambre sans charme et SALE. Petit déjeuner médiocre, etc. Bref, hôtel ne méritant pas 4*. Il y a mieux et moins cher à 200 m de là: le N&H que nous avons visité et où nous passerons notre prochain séjour.

• Séjour du août 2012
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Sejour de noel 2011. Tres bon accueil. Les chambres sont tres belles, toutes neuves. Salle de bain superbe. Literie parfaite. Hotel tres propres. Petit dejeune copieux, salle un peu sonore. Tres bonne situation de l'hotel en plein centre. Le personnel est parfait.
Hotel a voir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

l’hôtel Carmen est situé en face du corte ingles de grenade c'est à dire bien place mais un peu comme si vous étiez boulevard Haussmann. nous avions une chambre immense avec terrasse au 7ème étage (le dernier) avec vue sur l'Alhambra. Le plus déroutant c'est que de l’extérieur, l’hôtel a l'air abandonné. Nous sommes passé devant 3 fois avant de le voir. En revanche à l'intérieur tout est neuf et en plus il y a un parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Muedon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Superbe Hôtel avec du personnel très agréable et charmant. Les chambres sont belles et propres. L'hôtel est très bien situé.
La wifi n'est toutefois pas toujours fonctionnel, particulèrement sur les téléphones portables.

Un point noir. Méfiez-vous des "rabatteurs" qui, ayant leurs entrées dans l'hôtel, pourraient, dès votre arrivée, vous proposer un spectacle de Flamenco et visite de la ville. La visite ne sera pas faite et le spectacle est nul. Bref, c'est de l'arnaque

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'hôtel est bien situé, notre chambre était très calme et bien équipé (clim, salle de bains correct, propre, TV et service de ménage réactif et de bonne qualité). La déco était de bon goût avec du parquet. Visiblement, elles ont été refaites récemment.
La terrasse même si elle donne sur le toit immonde du "corte ingles" est plutôt sympa et donne envie de s'y arrêter pour déguster une sangria.
Pour les cotés un peu en dessous : le parking était prohibitif 17€ par jour pour une demi place dans un parking difficile d’accès (heureusement que j'avais une petite citadine), au moins il a le mérite d'exister.
Le caractère "guindé" de l'établissement, a l'ancienne avec des gens faussement à votre service.
Les prix des restaurants à l'intérieur (sandwich club a 8,5€), petit déjeuners (15€ par tête), service en chambre extrêmement prohibitif (nous avons préféré sortir pour prendre nos petit déj).
Malgré tout cela, nous y avons passé de bonne nuit, malgré les portes qui claquent dés 7h du matin. Donc on peut le conseiller pour des gens qui souhaitent un confort correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmen Hotel

Adresse: Acera de Darro, 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Grenade
Carmen Logements
Carmen Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Carmen Hebergement
Carmen Hotel Granada
Grenade Carmen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.