Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Carmen Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Carmen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carmen Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Acera de Darro, 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne   |  
Services
N° 56 sur 129 hôtels à Grenade
Magny-les-Hameaux, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'emplacement de l'hotel et son petit déjeuner sont les seuls points positifs.
Accueil froid, personnel non réactif ( problèmes divers non résolus sur les 3 nuits)
Piscine ridicule (8 personnes maxi!), longue attente pour avoir serviettes et fauteuils. Cependant vue magnifique.
Contrairement aux commentaires, la chambre était loin d'être spacieuse et la salle de bain vieillissante. On est loin des 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

578 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    250
    123
    37
    21
Consultez les avis pour
129
244
10
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Points +:
Emplacement central mais accéder du bon côté de rue devant l'hotel est un peu kho-lantesque ..
Plutôt beau et bien entretenu.
Le toit terrasse bien meublé qui offre une vue superbe sur les environs , très sympa pour un apéro (mais il y a très peu de places en regard du nombre de clients ...)
Chambres et salle de bain de bonne facture, propres, chambre climatisées.
Petit déjeuner varié et abondant en chaud et froid. Toujours le même bémol sur les jus de fruits non frais et les viennoiseries "à l'espagnole" qui méritent vraiment pas le détour.

Points -:
Le parking de l'hotel (obligatoire, impossible de se garer dans cette ville) est à réserver aux petites voitures et aux bons conducteurs (one way entrant/sortant, le tout extrêmement étroit) et cout élevé ( il y a d'autres parking publics proches aux alentours dont je n'ai pas vérifié le tarif).
La piscine est anecdotique vu la minuscule taille et est ouverte que 11h-20H ... en été ou il fait jour et très chaud jusqu'à 22H00 facilement, aberrant.
Problèmes de chambres: pas les bonnes cartes pour les chambres (je suis tombé sur des sacs dans une chambre et des gens dans l'autre ... puis 2 chambres, une prête et l'autre devant être prête sous 10 min ... 1 heure plus tard, la 2eme chambre toujours pas faite, obligé de passer un coup de fil (peu aimable) pour que ça bouge et m'entendre dire "Ha oui, on sait " ... non, non, vous excusez pas du désagrément ce serai dommage ).
Au restaurant: la carte est famélique et rien ne fait envie, quand aux prix ils sont très élevés, nous nous sommes donc rabattus sur le buffet .... qui est abondant mais de piètre qualité, baignant globalement beaucoup dans l'huile et gustativement sans intérêt.
Seul point positif, un serveur aimable.
Chambre : literie et oreillers de qualité très moyenne. Vu sur des voisins proche en face.

Conclusion: pas - du tout - au niveau des ses 4 étoiles affichées .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volvic
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Réception; accueil froid voire franchement désagréable par le portier qui nous a conduit à la chambre et au garage fort difficile d'accès.
Chambre spacieuse calme avec balcon, équipement de qualité. Par contre minibar vide qu'on remplit sur commande uniquement. De manière générale on sent nettement la tendance à l'économie.
La terrasse a une vue splendide sur l'Alhambra et la Sierra Nevada, La piscine est fermée le soir pour laisser place à la restauration. Nous y avons bien mangé avec un maître d'hôtel gentil et attentif.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

on a aimé : la déco de l'accueil gargantuesquement kitch fait un peu penser aux palaces des années 80 version dolce vita. Le prix est correct pour des chambres tout aussi correctes, spacieuses et une bonne literie. l'hotel est central et permet d'accéder à l'Alhambre en un coup de taxi à 5euros.
On a moins aimé : la restauration et son prix. Il faisait froid dans les parties communes. La piscine dont il n'est pas mentionné qu'elle est fermée jusque tard dans le printemps.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Très facile à trouver, sur le grand boulevard en rentrant dans la ville. La réception est très efficace pour l'enregistrement et pour prendre en charge la voiture. Nous avons séjourné 3 nuits, et on ne le regrette pas. Nous avions un grand balcon avec 2 chaises et une table, malheureusement, la température ne nous a pas permis d'en profiter beaucoup. La chambre était bien meublée, il y avait 2 fauteuils et une table à café. En plus de coffre-fort, nous avions un petit frigo, commode pour y mettre le cava, surtout qu'on peut se le procurer juste en face. Le choix au petit-déjeuné était grand, varié et très frais. On vous recoiffer le café et le lait chaude dès votre arrivé. C'est un gros hôtel avec du personnel bien formé. Nous vous le recommandons.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cachan, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'hotel est central, situé sur une artère très passante, face au Corté Ingles. Ce qui est idéal pour découvrir la ville ne l'est pas pour dormir...très bruyant, mauvaise literie, mauvais repas...on peut dire que c'est un hotel de passage.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinard, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné en juin 2012 dans cet hotel. Superbe emplacement, tout se fait à pied. Piscine et terrasse sur le toit très agréables. Service bar parfait.
chambres confortables et très propres.
Petit dejeuner buffet extremement copieux, frais et varié.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carmen Hotel

Adresse: Acera de Darro, 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Grenade
N°20 des hôtels de luxe à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmen Hotel 4*
Nombre de chambres: 222
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carmen Grenade
Carmen Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Grenade Carmen Hotel
Carmen Hebergement
Carmen Logements
Carmen Hotel Granada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.