“Vaut un 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Carmen Hotel

Carmen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carmen Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Acera de Darro, 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne   |
N° 56 sur 127 hôtels à Grenade
“Vaut un 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil moyen, chambre spacieuse mais loin d être accueillante, sanitaires assez anciens, la terrasse sur le toit reste le meilleur endroit où la nourriture est assez bonne et la vue sympathique. Mais le pire arrive lorsque vous payez la note pas une merci et vous pouvez toujours rêver pour que l on vous aide avec vos bagages ou que le voiturier aille rechercher votre voiture même si vous n avez aucune idée d où elle se trouve

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal, en plein centre ville, beaucoup d'endroits accessibles à pieds. Le toit terrasse offre une vue magnifique, piscine petite mais a le mérite d'exister.. Chambres communicantes pour les familles spacieuses, rénovées et agréables.
2 points négatifs. L'accueil est inexistant, parfois on a plus l'impression de "déranger" le personnel et le parking sous l'hôtel qui est prévu pour les pros du volant et pour les petites voitures..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel hôtel avec parking très bien situé dans le centre de Grenade. Nous avons eu une chambre moderne bien équipée au 6ème étage avec vue sur l'Alhambra. Les parties communes ainsi que la chambre sont propres. Piscine et terrasse bar au 8ème étage avec vu sur la ville. Le personnel est très agréable et très professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un hôtel avec une superbe situation pour visiter la ville, avec un accès en voiture facile en plus du parking. Le personnel de la réception très sympa . Les chambres sont petites et sans balcon , avec le confort certes mais des détails clochent: une odeur de poubelle dans la chambre, la climatisation bloqué on ne peut pas mettre plus froid, et le mitigeur de la douche bloqué donc c'est eau froide ou légèrement tiède. la piscine est très petite et il manque des relax mais la vue de la terrasse est magnifique , les cocktails aussi même si le service est long ! on a beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
française auvergnate
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Carmen, j'avais demandé et payé pour une chambre triple. Ma fille(16 ans) a eu droit à un très mauvais lit d'appoint, taille ridicule et ressorts dans le dos en prime....A part ça situation idéale et terrasse au sommet de l'hôtel magnifique avec une vue sur l'Alhambra à couper le souffle.La piscine est toute petite mais ça rafraîchit bien de se plonger 3 minutes après les visites en pleine chaleur, le personnel de la réception est indifférent ,le petit déjeuner pantagruélique mais qualité moyenne avec nescafé.....comme je le répète dans mes avis, mieux vaut prendre celui-ci dans un petit bar du coin,bien meilleur(jus d'orange frais) et bien moins cher!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel . Le lobby est d'un kitsh tres années 80 on a bien rigolé en arrivant. Les chambres elles, sont impécables confortables avec une très bonne literie. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec grande terrase, nous étions ravis. Ce qui n'est pas le cas de mes amis qui ont hérité d'une chambre avec vue sur un mur .... La terrasse sur les toits offre une vue epoustouflante sur la ville. Par contre la piscine est plus petite que les photos laissent suggerer . Ne venez pas dans cet hotel pour elle, mais plutot pour la vue, sa position centrale et ses chambres agréables. ( petit dejeunez ailleurs le buffet n'est pas top)

• Séjour du août 2013
gondrin
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Lors de la réservation, nous avions demandé une chambre "lit matrimonial" + une avec lits doubles, et avons eu 2 doubles, impossible de changer on nous a répondu qu'il n'y en avait pas autre ! on nous a envoyé dans un parking public (10mn de marche) après réclamation (encore!) avons eu droit au parking de l'hotel pour la 2èmè nuit. les chambres étaient propres mais sombres, la clim soufflait de l'air tempéré, la pomme de douche fuyait de partout.
La piscine 2mX3m, n'est qu'un "bac" pour les petits, quand au resto sur la terrasse très petite, il ne servait que des tapas et des boissons.
seuls points positifs l'espace de cet ancien 4 étoiles, chambres assez grandes, salons spacieux, et emplacement de l'hotel assez central.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmen Hotel

Adresse: Acera de Darro, 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Grenade
N°20 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Grenade
Carmen Logements
Grenade Carmen Hotel
Carmen Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Carmen Hotel Granada
Carmen Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.