“Hotel très central” 4 5 étoiles
Avis sur Carmen Hotel

Carmen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carmen Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Acera de Darro, 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne   |
Classé n°57 sur 129 hôtels à Grenade
Aubagne, France
“Hotel très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bel hôtel très central, situé en face du Corté Ingles et à 10 mns à pied de la cathédrale.
Bon accueil et jolie chambre avec balcon. Petite piscine sur le toit terrasse qui offre une belle vue sur la ville. Très agréable au coucher de soleil. Petit déjeuner buffet copieux dans une salle impersonnelle mais correcte.

Astuce pour la chambre : Préfèrez les chambres situées en bout de couloir avec balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Lors de notre voyage en Espagne nous ne pouvions pas rentrer dans notre pays sans visiter Grenade et sa célèbre citadelle Alhambra.Nous avons logé à.l'hôtel Carmen. Bien situé, car il est au centre ville, il nous a permis de bien visiter Grenade et de découvrir, outre ses monuments et sa vieille ville Albaicin, ses commerces et ses jardins. L'accueil à l’hôtel est légèrement "froid", cependant les chambres sont confortables et dotées de toutes les commodités dont le WiFi.La nourriture servie en buffet continental est riche et variée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel bien situé , en plein centre ville , le top pour barrouder fans cette magnifique ville andalouse, personnel très sympa, petit top et les chambres magnifiques qui visiblemente ont été renové récemment .Seuf bémol la piscina …. sans intêret car bcp trop petite .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé!
Nous avons eu la chance d'être surclassé car j'avais demandé une chambre avec un grand lit et celle-ci n'avait pas été réservée!
Malgré tout, même si la chambre était beaucoup plus sympathique que celle des autres membres du groupe, elle était très sombre et on n'avait aucune chance de voir la couleur du ciel!
J'ai eu une douche bouchée et il n'y a eu aucune réparation faite malgré les 4 réclamations !
Il n'y a aucun reproche à faire au niveau de la propreté .
Étant donné qu'il y a 2 parties à l'hôtel, je pense que la droite est de meilleure qualité et elle ne doit pas être destinée aux groupes!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aubagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Vaut 2 *
Impossible d'ouvrir la fenêtre ni même les rideaux.
La chambre donnait sur des tuyaux d'aération.
Sanitaires vétustes et dangereux.
Ménage laisse à désirer.
Le seul moment où nous avons eu un mot aimable c'est lors de notre départ.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel ne méritant pas les 4 étoiles, chambre moyenne, mini bar vide, coffre fort payant ( au prix ou la chambre, c'est un scandale ), petit déjeuner correct, le maître d hotel ne s intéresse qu à sa liste de clients, pas aimable, le personnel , lui est aimable, la salle du pétit déjeuner est squatter par des groupes de touristes très bruyants, en bref un hotel ou il faut passer une nuit pas plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Soisy sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Il est bien situe, a 10 minutes a pied de la place Bib Ramblas et de la cathedrale, en face du grand magasin 'el Corte Ingles' . Il s'agit d'un grand hotel par la taille qui accueille pas mal de groupes pour une nuit donc valises dans le hall, foule au restaurant le matin au petit dejeuner. L'accueil depend vraiment de la personne qui nous recoit. Il y a un monsieur a droite du guichet qui n'est manifestement pas la pour l'accueil. Ca doit etre un 'chef' Il ignore les clients, le nez sur ces listes et livres de comptes et sans vous regarder, d'un grognement et d'un gest du doigt vous indique d'aller voir ses collegues a cote qui eux sont tres sympas.Bon surtout si on parle espagnol, mais plusieurs dames parlent francais aussi J'en ai entendu. Les chambres sont OK, pas tres neuves mais OK. La clim de ma chambre n'a jamais vraiment fonctionne elle dispensait un petit filet d'air frais qui n'arrivait pas a compenser les 30 degres de ce mois de septembre. Le coffe dans l'armoire s'est bloque deux fois et j'ai renonce a l'utiliser. Et le lavabo de la salle de bain a garde un probleme d'evacuation durant toute la semaine malgre une supposee intervention des services de l'hotel. J'avais de la chance car ma chambre donnait sur une petite ruelle assez calme. Le petit dejeuner est bon et varie, on est servi a la table pour les boissons chaudes et le buffet est suffisamment varie pour satisfaire toutes les cultures (japonais, anglo-saxons, latins....), Quand on demande des renseignements a l'acceuil on est bien aiguille, cela a ete le cas pour demander de 'vrais' bars a flamenco.
Ce n'est pas tres cher pour ce genre d'hotel, et vraiment il faut etre un peu difficile pour ne pas le recommander malgre tout pour un court sejour de passage a Grenade. j'ai connu bien pire en Andalousie. C'est propre, et il y a un bar a l'interieur, un restaurant que je n'ai pas teste hors petit dejeune. Ca me va.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la facade rue principale. Soyez patient et perseverant si il y a un soucis d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmen Hotel

Adresse: Acera de Darro, 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Grenade
Carmen Logements
Grenade Carmen Hotel
Carmen Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Carmen Hotel Granada
Carmen Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.