“Bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 128 hôtels à Grenade
poitiers
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Chambres luxueuses et petit déjeuner très correct dans une cour intérieure. Assez bien placé dans le centre de Grenade, tout près des commerces et à deux pas de l'Albayzin. A retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bon 4 *, bien situé, dans un environnement plutôt calme, les chambres sont bien insonorisées.
La literie est excellente, la chambre très propre.
Accueil parfait, véhicule pris en charge, et stationné dans le parking de l'hôtel. Le personnel est souriant, et à l'écoute. Tapas au bar de bonne qualité, mais pour une ambiance plus locale il faut sortir juste à l'angle de l'hôtel. La vieille ville, autour de la cathédrale est à 10' à pieds. Et l'Alhambra est à 10' en taxi.

Astuce pour la chambre : Éviter pour le bruit les chambres qui donnent côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eaunes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel de centre ville... Sans charme particulier, si ce n'est la très belle salle de restaurant-petit déj.
Chambres honnêtes mais mal insonorisées...
Personnel pas très souriant à l'accueil mais efficace
Situé au bas d'une avenue commerçante à 7-8 min à pied de la cathédrale de Séville d'où partent les bus pour l'Alhambra ou l'albayzin.
Petits commerces à 2 pas de l'hotel très pratique (bouteilles d'eau pas chères...).
Menu à 15 euros au restaurant si vous ne souhaitez pas ressortir diner....
En résumé : bien mais ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je le trouve plus adapté pour affaire que pour un voyage en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hotel est plutôt très bien. On est un peu surpris par la présence de carrelage dans la chambre ; ceci doit être un avantage en été pour la fraicheur... mais en hiver c'est plus rude. Chambre moderne, pas trop mal située, et calme. Insonorisation correcte. Literie correcte. Propreté = rien à redire. Petit déjeuner de type buffet, varié avec oeufs/omelettes réalisées sur demande. Non le seul bémol vient du restaurant de l'hotel, où nous avons diner le premier soir. il semble existé des disparités entre l'énoncé des plats sur le menu et le résultat dans l'assiette. Service indigne d'un établissement côté 4 étoiles, avec un serveur pressé en permanence car si j'ai bien compris, il doit également assurer le service dans les étages... Le cadre du restaurant est pourtant plaisant et méritait mieux que cela, au moins du personnel dédié au service du restaurant. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles.
La décoration mêle authentisme et design. Le lobby est magnifique, tout comme la salle de restaurant (un jardin d'hiver). Les chambres sont très confortables, la décoration comparable au lobby.
Situé en plein centre de Cordoue, il ne faut pas plus de 10 minutes à pied pour rejoindre le site de l'Alhambra.
Le petit-déjeuner : excellent ! Très varié : churros, viennoiseries, fruits, yaourts, charcuterie... Le chef cuisine les oeufs et les pancakes à la demande des clients. Il y a même du champagne !
Le parking est très pratique. Attention tout de même si vous avez une grande voiture, car les places sont très serrées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour accéder à l'hôtel en voiture, ne pas hésiter à emprunter les rues interdites sauf aux taxis et accès aux hôtels riverains. Ne pas oublier alors de donner son immatriculation à la réception pour ne pas recevoir d'amende ultérieurement à son domicile.
Notre chambre était très spacieuse et les lits grands et confortables.
La clientèle française doit être rare car la langue est peu parlée en ville comme à l'hôtel.
Le personnel est accueillant et discret.
Voiturier et parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel. Arrivés devant l'hôtel, nous avons été à la réception, accueil impeccable, le réceptionniste nous a accompagnés en emmenant nos bagages dans la chambre puis s'est proposé de garer notre voiture dans le parking privé (18 euros/jour). Excellent petit déjeuner, très complet (cuisinier prépare des œufs avec ingrédients au choix notamment, sucré, salé) pris dans un très beau cadre, avec fontaine, et sous une verrière, idéal pour un voyage en amoureux. Très bon rapport qualité prix par booking, 88 euros petit déjeuner compris. Chambre très belle avec un beau décor.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Albayzin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Albayzin

Adresse : Carrera Genil 48, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Grenade
N°6 des hôtels de luxe à Grenade
N°20 des hôtels romantiques à Grenade
N°21 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Albayzin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Albayzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Albayzin Grenade
Vincci Albayzin Grenade, Province Of Granada, Espagne
Sol Melia Granada
Sol Melia Albayzin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Albayzin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.