“Très bon rapport qualité/prix et idéalement situé” 5 5 étoiles

Forfait
N° 24 sur 129 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
Chirongui, Mayotte
“Très bon rapport qualité/prix et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

On ne peut que recommander cet hôtel situé sur une avenue très jolie et arborée. L'hôtel a été refait récemment, les chambres sont agréables, très bonne literie, service excellent et petit patio à l'abri pour prendre le petit déjeuner très correct. Parking sous l'hôtel où l'on peut laisser sa voiture pour 20 Euros par nuit, le centre étant accessible à pied et les autres sites très facilement en taxi ou en bus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour de 2 nuits en mai 2014. Très bon hôtel, bien situé dans le centre de Grenade (Alhambra à 10 mns max en taxi). Les autres points d'intérêts sont accessible à pied.
Chambre très grande et propre. Seul point négatif, l'insonorisation pourrait être meilleure (bruit de la rue alors que nous étions au 4ème étage).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Avons séjourné 2 Nuits. Arrivée en soirée lors de la semaine Sainte, accès très difficile GPS indispensable.
Accueil rapide , un voiturier prend en charge votre véhicule à l'arrivée et au départ (Parking :19,20 € / 24 H) laissez le au parking on peut tout faire à pieds.
Chambre au décor très moderne (Insonorisation imparfaite entre les chambres ) , propreté et literie impeccable, douche à l'italienne.
Petit déjeuner buffet très varié dans un super patio. (13 €) . PDJ Express à 3 € au bar.
Le restaurant propose un menu à 18 €, pas testé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Saint Maur des Fossés, Île-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très confortable, petit déjeuner excellent, service irréprochable.
Acheter vos billets pour l'Alhambra à l'avance à la réception. Il s’occupe de tout et le coût est le même.
Sur la carte du restaurant affichée dans le hall, il faut traduire les plats en anglais et en français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour dans notre établissement et que vous avez notamment apprécié notre service et le petit-déjeuner.

Nous vous remercions de votre commentaire, nous en tiendrons compte et allons d’ores et déjà faire traduire la carte du restaurant.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Recevez, cher Client, nos meilleures salutations
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel bien situé . Dès notre arrivée notre voiture a été garée au parking par le voiturier. les chambres sont belles, très propres. Seul bémol, bruyantes car donnant sur une rue. Nous avons dîné à l’hôtel qui propose un menu à 18 euros. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et le service impeccable. de plus la salle de restaurant est superbe, dans un grand patio . Nous avons pris un taxi , appelé par la réception pour aller à l'alambra, ce n'est pas cher : 7.50 euros à aller, 3.60 au retour ! pour 4 personnes c'est plus intéressant que de prendre le bus et moins fatiguant ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel bien situé proche du centre et de la cathédrale ou se trouve les bus pour l'alhambra et le quartier de l'abayzin. Parking sous l'hôtel très pratique que nous avions compris dans l'offre. Sinon c'est 19 euro par nuit mais indispensable vu la situation au centre ville. Par contre dans notre offre le petit déjeuner n'était pas compris et nous avons déjeuné au cafe de l'hôtel ( 3euros pour un déjeuner express) et dans la rue qui comprend de nombreux bars pas cher. Le déjeuner buffet de l'hôtel coûte 13 euros par personne et par nuit. L'hôtel est très bien décoré avec très beau patio. La chambre était très propre, spacieuse avec une jolie salle de bain. Wifi gratuit rapide dans la chambre.
Hotel a recommander pour un séjour en voiture à grenade.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Petit déjeuner très bien; très varié. Réception rapide, chambre prête avant 14h. Service de voiture pour le parking super pratique, chambre très bien équipée. Seul bemol: insonorisation des chambres sur rue à revoir. Y retournons sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Albayzin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Albayzin

Adresse: Carrera Genil 48, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels d'affaires à Grenade
N°8 des hôtels de luxe à Grenade
N°20 des hôtels familiaux à Grenade
N°32 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Albayzin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Albayzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Albayzin Grenade
Vincci Albayzin Grenade, Province Of Granada, Espagne
Sol Melia Granada
Sol Melia Albayzin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Albayzin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.