“Excellent !” 5 5 étoiles

N° 23 sur 127 hôtels à Grenade
hillion
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Il y a des endroits que l'on aimerait ne pas quitter. L'hôtel Vinci Albayzin est de ceux-là ! De très belles chambres modernes avec confort au top niveau, spacieuses. Une salle de restaurant absolument magnifique. Disons un grand patio avec un petit "étage" de quelques marches, des plantes vertes, deux belles fontaines qui vous bercent lorsque vous prenez votre petit déjeuner ou votre diner. Les repas sont excellents ( 18 € + boisson ). La carte est variée. Le service est irréprochable avec des serveurs d'une sympathie remarquable. Le bar est attirant. Avec votre boisson ( bière ou autre ), on vous apporte une assiette de tapas, sans supplément. L'emplacement , dans le centre de Grenade permet de se promener facilement dans la ville. Pour aller à l'Alhambra : ne pas hésiter à prendre un taxi ( 4 à 5 € le trajet ). En un mot : un régal !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel vraiment charmant avec une belle chambre bien équipée et une bonne literie. Hôtel bien insonnorisé et bien décoré. Hôtel bien situé dans Grenade qui permet de rejoindre assez rapidement le centre historique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chirongui, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

On ne peut que recommander cet hôtel situé sur une avenue très jolie et arborée. L'hôtel a été refait récemment, les chambres sont agréables, très bonne literie, service excellent et petit patio à l'abri pour prendre le petit déjeuner très correct. Parking sous l'hôtel où l'on peut laisser sa voiture pour 20 Euros par nuit, le centre étant accessible à pied et les autres sites très facilement en taxi ou en bus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour de 2 nuits en mai 2014. Très bon hôtel, bien situé dans le centre de Grenade (Alhambra à 10 mns max en taxi). Les autres points d'intérêts sont accessible à pied.
Chambre très grande et propre. Seul point négatif, l'insonorisation pourrait être meilleure (bruit de la rue alors que nous étions au 4ème étage).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Avons séjourné 2 Nuits. Arrivée en soirée lors de la semaine Sainte, accès très difficile GPS indispensable.
Accueil rapide , un voiturier prend en charge votre véhicule à l'arrivée et au départ (Parking :19,20 € / 24 H) laissez le au parking on peut tout faire à pieds.
Chambre au décor très moderne (Insonorisation imparfaite entre les chambres ) , propreté et literie impeccable, douche à l'italienne.
Petit déjeuner buffet très varié dans un super patio. (13 €) . PDJ Express à 3 € au bar.
Le restaurant propose un menu à 18 €, pas testé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Saint Maur des Fossés, Île-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très confortable, petit déjeuner excellent, service irréprochable.
Acheter vos billets pour l'Alhambra à l'avance à la réception. Il s’occupe de tout et le coût est le même.
Sur la carte du restaurant affichée dans le hall, il faut traduire les plats en anglais et en français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour dans notre établissement et que vous avez notamment apprécié notre service et le petit-déjeuner.

Nous vous remercions de votre commentaire, nous en tiendrons compte et allons d’ores et déjà faire traduire la carte du restaurant.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Recevez, cher Client, nos meilleures salutations
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel bien situé . Dès notre arrivée notre voiture a été garée au parking par le voiturier. les chambres sont belles, très propres. Seul bémol, bruyantes car donnant sur une rue. Nous avons dîné à l’hôtel qui propose un menu à 18 euros. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et le service impeccable. de plus la salle de restaurant est superbe, dans un grand patio . Nous avons pris un taxi , appelé par la réception pour aller à l'alambra, ce n'est pas cher : 7.50 euros à aller, 3.60 au retour ! pour 4 personnes c'est plus intéressant que de prendre le bus et moins fatiguant ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Albayzin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Albayzin

Adresse: Carrera Genil 48, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels d'affaires à Grenade
N°8 des hôtels de luxe à Grenade
N°23 des hôtels familiaux à Grenade
N°32 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Albayzin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Albayzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Albayzin Grenade
Vincci Albayzin Grenade, Province Of Granada, Espagne
Sol Melia Granada
Sol Melia Albayzin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Albayzin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.