“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 128 hôtels à Grenade
Levallois-Perret, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits à Grenade, au Vincci Albayzin.

- L'hôtel est très bien situé, permet de se balader à pied en ville ;
- les chambres sont très spacieuses, propres, agréables ;
- mention spéciale pour la salle du petit déjeuner, où on peut prendre son petit dej sur la terrasse intérieure;
- le bar de l'hôtel sert le soir de très bon tapas,

Séjour très agréable !

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

l’hôtel est bien situé à environ 10min du centre ville, à pied.
dès notre arrivée, nous avons été étonnés de l'accueil qui est très impersonnel, froid et sans sourire.
le personnel très antipathique répondait à nos questions sans aucune bienveillance, nous a à peine indiqué le prix du parking, l'ascenseur pour les étages et sans tarder il nous a dit au revoir. nous n'avons pas senti que nous étions les bienvenus, pourtant nous avions bien réservé et payé nôtres réservation à l'avance. ce responsable était tout sauf compétant.
la chambre sentait mauvais, une odeur de renfermée, on a beau aéré, ça sentait pareil à chaque fois qu'on ouvrait la porte. la décoration est minimaliste, une impression de modernisme mais en réalité du recyclage de bas de gamme.
la salle de bain est ancienne, et pas propre (des cheveux dans la baignoire).
la hall d'entrée est certes bien décoré ainsi que la salle de restauration une sorte de véranda avec des plantes et une fontaine, agréable le matin pour y petit déjeuner.
le repas est varié mais souvent vers 9h30, certains plats ne sont pas renouvelé et si on arrive en retard on a moins de choix. le personnel du restaurant est par contre très courtois contrairement à celui de la réception.
la nuit, l’hôtel est situé à coté de plusieurs places animées avec vue sur Elbaicin.
hormis sa situation et son prix pas cher pour un 4 étoiles (quoi qu'en réalité, il correspond plus à un 3 étoiles) cet hôtel n'a rien d'exceptionnel et son personnel de la réception ne donne aucune envie d'y rester ou d'y retourner.

hillion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Il y a des endroits que l'on aimerait ne pas quitter. L'hôtel Vinci Albayzin est de ceux-là ! De très belles chambres modernes avec confort au top niveau, spacieuses. Une salle de restaurant absolument magnifique. Disons un grand patio avec un petit "étage" de quelques marches, des plantes vertes, deux belles fontaines qui vous bercent lorsque vous prenez votre petit déjeuner ou votre diner. Les repas sont excellents ( 18 € + boisson ). La carte est variée. Le service est irréprochable avec des serveurs d'une sympathie remarquable. Le bar est attirant. Avec votre boisson ( bière ou autre ), on vous apporte une assiette de tapas, sans supplément. L'emplacement , dans le centre de Grenade permet de se promener facilement dans la ville. Pour aller à l'Alhambra : ne pas hésiter à prendre un taxi ( 4 à 5 € le trajet ). En un mot : un régal !

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel vraiment charmant avec une belle chambre bien équipée et une bonne literie. Hôtel bien insonnorisé et bien décoré. Hôtel bien situé dans Grenade qui permet de rejoindre assez rapidement le centre historique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chirongui, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

On ne peut que recommander cet hôtel situé sur une avenue très jolie et arborée. L'hôtel a été refait récemment, les chambres sont agréables, très bonne literie, service excellent et petit patio à l'abri pour prendre le petit déjeuner très correct. Parking sous l'hôtel où l'on peut laisser sa voiture pour 20 Euros par nuit, le centre étant accessible à pied et les autres sites très facilement en taxi ou en bus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour de 2 nuits en mai 2014. Très bon hôtel, bien situé dans le centre de Grenade (Alhambra à 10 mns max en taxi). Les autres points d'intérêts sont accessible à pied.
Chambre très grande et propre. Seul point négatif, l'insonorisation pourrait être meilleure (bruit de la rue alors que nous étions au 4ème étage).

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Avons séjourné 2 Nuits. Arrivée en soirée lors de la semaine Sainte, accès très difficile GPS indispensable.
Accueil rapide , un voiturier prend en charge votre véhicule à l'arrivée et au départ (Parking :19,20 € / 24 H) laissez le au parking on peut tout faire à pieds.
Chambre au décor très moderne (Insonorisation imparfaite entre les chambres ) , propreté et literie impeccable, douche à l'italienne.
Petit déjeuner buffet très varié dans un super patio. (13 €) . PDJ Express à 3 € au bar.
Le restaurant propose un menu à 18 €, pas testé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Albayzin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Albayzin

Adresse : Carrera Genil 48, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Grenade
N°4 des hôtels de luxe à Grenade
N°17 des hôtels romantiques à Grenade
N°25 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Albayzin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Albayzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Albayzin Grenade
Vincci Albayzin Grenade, Province Of Granada, Espagne
Sol Melia Granada
Sol Melia Albayzin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Albayzin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.