“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anacapri

Hotel Anacapri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anacapri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Joaquin Costa 7, 18010 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
N° 31 sur 129 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
Arcachon
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent acceuil , notre chambre étant ( très bien ) mais sans fenètre , nous avons demandé à changer , ce qui a été accepté très gentiment .
Situation idéale , l'arret du bus pour l'Alhambra passe à coté , très bons restaurants tout près ,
parking à proximité ( accord avec l'hotel ) bref, une bonne adresse

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage car certaines ( au sous sol n'ont qu'une fausse fenètre...
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. On éspère vous recevoir de nouveau a l´Hôtel Anacapri de Grenade.

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'h��tel est extr��mement bien situ�� au milieu de tout, tout en ��tant sur une rue tranquille. Les gens a la r��ception sont super, en particulier Araceli qui nous a donn�� de bon coup de main et qui a rendu notre voyage des plus agr��able. Chambre est parfaite pour un 3 ��toiles. De plus, nous avons eu une place de stationnement sur rue qui nous a rien co��t�� pour 3 jours ! Je retournerais a cet hotel.

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Grenade et proche de beaucoup de monuments à visiter, de restaurants, boutiques...
Il n'y a pas de parkings mais des parkings publics payants sont accessibles à proximité dont l'un en accord avec l'hôtel.
Notre chambre était correcte, literie confortable, propre ainsi que la salle de bains; la décoration un peu vieillotte. Elle était calme.
L'accueil était très sympathique et chaleureux.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons réside à 4 dans l'hôtel au mois de mars 2013.
L'hôtel est bien situé en plein centre ville de grenade mais pour l'alhambra il faut prendre un bus (le 30). Il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais il ont un accord avec un parking à 7min à pied (pour 17 € par jour quand même)
L'hôtel est joli et les chambres sont propres. Le personnel est accueillant et réponds à toutes vos questions.
Nous avions un enfant en bas âge et ils avaient installé un lit pour lui (gratuit)
Les petits déjeuner sont à 11€ pour les adultes et 6€ pour les enfants, la qualité est dans la moyenne (pain, beurre, confiture...)
Nous le recommandons pour le rapport qualité prix et la gentillesse du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci beaucoup pour se gentil commentaire, nous esperons vous recevoir de nouveau a l´Hotel Anacapri Grenade
Vidaillat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L’Hôtel Anacapri nous a rendu un service exemplaire. Ils ont arrangé l’achat de nos billets pour l’Alhambra et une soirée Flamenco, était très attentifs de toutes nos demandes sur les autres possibilités des visites, les commandes des taxis, les renseignements sur la ville. Le personnel était charmant et amiable, toujours souriante
Les chambres communes de l’hôtel sont confortables et décorées avec beaucoup de goût, dans un style local. Notre chambre était petite mais très propres et il avait tous qu’il fallait. Les serviettes épaisses et très grandes, un petits panier des nécessaires de toilette(savon, gel douche/shampoing, une peigne, un bonnet de douche, un bloc pour nettoyer les chaussures Le buffet petit déjeuner était une vraie régale, croissants et pâtisseries, jambon, fromage, produits laitières, petits pains, un choix des fruits frais, jus d’orange, un choix des thés, et des boissons chauds dans une salle confortables- les tables style bistrot, avec fauteuils en osier
Comme l’hôtel est en centre ville, nous avons pu marcher presque partout. Il y a beaucoup des petits bars et restaurants dans le coin. Vraiment à recommander pour le rapport qualité prix, la situation, et surtout la gentillesse du personnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Super Hôtel pour notre deuxième séjour à Grenade, situé en plein centre ville à partir duquel on peut visiter tous les monuments de la ville ou en bus (arrêt à seulement 100 mètres qui dessert l'Alhambra et Albaicin). Super rapport qualité prix, chambres bien équipées (clim mais pas de mini bar). Possibilité de garer la voiture dans un parking public à environ 500 mètres, l'hôtel permet de bénéficier d'un tarif réduit (16€ la journée).
On reviendra les yeux fermés dans cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Merci beaucoup de votre gentil commentaire, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous recevoir de nouveau!
la chaux-de-fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Derrière sa façade moderne assez banale, c'est hôtel est un trésor!
Nous en avons aimé notre vaste chambre très calme, le bon goût de l'ameublement et de la décoration, l'ordinateur avec connexion haute vitesse mis à disposition des hôtes, le bon petit déjeuner, le service aimable et francophone!
La situation est idéale (mais il vaut mieux parquer sa voiture dans un parking du centre-ville, ex. Porta Real) on peut tout visiter à pied et le soir, les places alentours sont animées et joyeuses. Nous retournerons dans cet hôtel lors de nos prochains voyages, difficile d'imaginer un meilleur rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anacapri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anacapri

Adresse: Joaquin Costa 7, 18010 Grenade, Espagne
Bar/lounge Service en chambre
N°20 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anacapri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anacapri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anacapri Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Anacapri Granada
Grenade Hotel Anacapri
Anacapri Residence
Anacapri Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anacapri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.