“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Sercotel Gran Hotel Luna de Granada a été ajouté à vos Favoris
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Manuel Cano, 2 (Esquina Arabial), 18004 Grenade, Espagne (Anciennement Gran Hotel Luna de Granada) (Camino de Ronda)   |
Classé n°34 sur 127 hôtels à Grenade
Lille
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons apprécié :
- la présence d'une piscine (penser à prendre le bonnet de bain). Elle est sous verrière mais la température peut fortement varier d'un jour à l'autre (~28° le premier jour, 20° le lendemain).
- la présence d'un espace ludique ouvert aux enfants (à partir de 18h)
- le repas du midi
- la modernité des chambres

Nous n'avons pas aimé :
- le petit déjeuner, pain et croissant hyper sec (qui tombe en lambeau dans la main), fruit servi de type fruit en boîte (le comble pour l'Andalousie où on s'attend à avoir des fruits frais), jus de fruit de supermarché (et même pas du 100% pur jus)
- le prix du parking (14€ par jour)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Il suffit d'arriver devant pour savoir à quoi s'attendre et on est peu déçu.
L'ensemble est vraiment convaincant. J'y étais avec un groupe alors le bruit était présent donc il faut bien demander à en être isolé mais les chambres sont top ! C'est vraiment l'élément fort de cet hôtel.
Avec mon groupe, j'ai eu le droit à la salle à manger tous publics et à celle des groupes. Forcément, cette dernière est pas top car ils gagnent de l'argent en faisant des économies là dessus alors j'étais assez déçu mais la salle à manger tous publics est vraiment pas mal.

Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Demandez à être éloigné des groupes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sercotel Gran Hotel Luna de Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Adresse : Plaza Manuel Cano, 2 (Esquina Arabial), 18004 Grenade, Espagne (Anciennement Gran Hotel Luna de Granada)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Camino de Ronda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Grenade
N°20 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Gran Hotel Luna de Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Luna
Hotel Luna Granada
Sercotel Gran Hotel Luna De Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.