Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada a été ajouté à vos Favoris
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Manuel Cano, 2 (Esquina Arabial), 18004 Grenade, Espagne (Anciennement Gran Hotel Luna de Granada) (Camino de Ronda)   |  
Services
Classé n°26 sur 129 hôtels à Grenade
Plouarzel, France
Auteur chevronné
208 avis 208 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 94 villes Avis dans 94 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
“très bel hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l hotel est placé à proximité immédiate de l'autoroute ( qui est bruyante!) et à environ 15 mn à pieds du centre ville. Nous avons laissé la voiture au garage pendant notre séjour de 2 jours et ceci ne nous a pas posé de problème. Le confort de la chambre est remarquable et nous nous y sommes sentis très bien. Le petit déjeuner est top et un vrai régal. Le personnel est très agréable et accueillant.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

214 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    97
    22
    9
    5
Consultez les avis pour
68
81
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bonsecours, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Décoration soigné et accueil de grande classe.
Notre première chambre sentait un peu la cigarette, il a suffit d'un appel pour changer de chambre.
Le petit déjeuner est plus que copieux.
Il subsiste quelques petites imperfections dans la finition des chambres, mais rien de gênant.
A ce tarif c'est chouette d'être dans un quatre étoiles.

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivet
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Piscine intérieure et spa (nous ne sommes allés qu'à la piscine) mais pas de prêt de peignoir ni de chaussons comme sur la photo!!! tout était payant (je n'ai jamais vu ça dans un 4 étoiles). Heureusement qu'ils nous ont fourni gratuitement des bonnets de bain obligatoires pour aller à la piscine. Espace pour se changer pour une seule personne, comprenant les toilettes: pas terrible. Bons massages d'un bon rapport qualité-prix.
L'espace pour enfants n'est pas ouvert tous les jours (je crois certaines heures le week-end).
Hôtel loin du centre: 20 minutes à pied avec des jeunes enfants. Nous avons dû prendre plusieurs fois des taxis (10 euros à chaque trajet). Quartier pas très fun pour les touristes.
joli décor mais cela fait vraiment hôtel pour groupes avec beaucoup d'attente pour la réception. Enormément de clients pour peu de personnel à la réception. La personne au check-in parlait bien anglais et nous a expliqué qu'il y avait un tarif négocié avec le parking public juste à côté où on peut sortir et entrer à volonté. Par contre, elle ne nous a pas bien conseillés: il vaut mieux prendre la voiture pour aller à l'Alhambra, payer le parking (3 euros par heure je crois), plutôt que le taxi aller et retour, surtout si on ne reste que quelques heures.
Chambre spacieuse pour 4, calme, d'un décor moderne et froid. Wi fi gratuit. Petit déjeuner varié. Nous n'avons pas essayé les autres repas car cela était assez cher.
Après, on ne peut pas tout avoir. Les enfants ont aimé la piscine intérieure, les parents ont moins aimé "sortir" le soir chercher un resto dans ce quartier très excentré ou marcher les 20 minutes pour aller au centre ville, et le côté froid de l'hôtel pour groupes.

Astuce pour la chambre : 1er étage, comme la piscine et le spa.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Accueil très efficace , les chambres sont superbes bonne literie . La salle de bain est grande avec du linge de qualité . Aucun bruit mal grès la circulation proche . Le buffet du petit déjeuner est très bien , beaucoup de choix et de qualité service efficace . Nous y sommes resté une semaine d'ailleurs je viens de poser mes valises et je conseille fortement cet hotel .

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Tour d'Aigues, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Service de réservation décevant. Mauvaises explications pourtant en espagnol et décalage à la réception de l'hôtel entre les prix annoncés et ceux facturés.
Autre problème, à l'arrivée à l'hôtel, 2 personnes à la réception et de nombreux clients. Conclusion 10 à 15 mn d'attente. Avec tout çà beaucoup d'irritation. Bien dommage.
Ne voulant pas en rester là, j'ai pu rencontrer quelques heures après un responsable à qui j'ai expliqué la situation. Vérifications faites, il a reconnu l'erreur et présenté des excuses.
A part ce problème, les chambres sont modernes et très propres, belle salle de bains.
Le déjeuner, pris à l'hôtel à midi, était très correct et d'un prix raisonnable. Enfin, le petit déjeuner, sous forme de buffet, était très copieux et diversifié.
Bien que situé près d'une voie rapide, pratiquement pas de bruit.
Donc à part ce problème de réservation et d'accueil, je retournerai très prochainement dans cet hôtel, car ils ont su résoudre la situation très rapidement.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Au Check-in, après avoir remis nos passeports et notre carte bancaire, nous avons attendu 10 minutes devant deux employés qui s’efforçaient d'établir une connexion informatique
Pas un mot ni d'explication et encore moins d'excuse

Puis check-in avec une jeune femme avec un anglais très approximatif qui n'a pas su nous dire que l’hôtel disposait de tarifs négociés avec le parking public (bien que nous l'ayons interrogée à ce sujet pour notre voiture)
C'est l'employé du parking qui nous l'a expliqué.. donc retour au desk pour que notre ticket soit tamponné

Après la première nuit, le service de chambre a omis de remettre des serviettes de bain et du papier toilette.

le wifi de la chambre 346 est faible. Ceci explique probablement le fait que nous avons constaté que plusieurs personnes sont sur le palier afin de probablement skyper plus efficacement

Points Positifs
Les chambres et la literie sont très correctes
Petit déjeuner correct : Buffet diversifié et abondant (toutefois absence de jus de fruit frais)

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Très bon hôtel, Excellent rapport qualité/prix. Pas vraiment hyper bien placé. Un peu décentré en effet. Mais idéal si vous êtes motorisés. Il y un parking payant toutefois vous trouverez assez facilement une place de parking dans les ruelles à coté. En 10 minutes à pieds vous serez au centre ville. Personnel très compétent, souriant et polyglotte, j'ai entendu parler parfaitement anglais et italien.
Cependant vous aurez une vue effrayante voire dégoûtante depuis vos fenêtres un graffiti avec une croix gammée et le nom du führer en lettres capitale. Or, je sais bien que ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Mais ils pourraient demander aux services de la mairie d'effacer ce graffiti ou plus simplement de l'effacer eux-mêmes. Un pot de peinture ne coûte que 5 euros. La direction de cet hôtel sous estime à mon avis ce grave problème d'image. Qu'entendez vous faire a ce propos ?

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sercotel Gran Hotel Luna de Granada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Adresse: Plaza Manuel Cano, 2 (Esquina Arabial), 18004 Grenade, Espagne (Anciennement Gran Hotel Luna de Granada)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Camino de Ronda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Grenade
N°12 des hôtels familiaux à Grenade
N°30 des hôtels romantiques à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Gran Hotel Luna de Granada 4*
Nombre de chambres: 367
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Luna Granada
Gran Hotel Luna
Sercotel Gran Hotel Luna De Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.