“M L” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes
Royan, France
“M L”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Jorge et Pilar ont été parfaits. Jorge pour sa disponibilité et sa gentillesse. Pilar pour son professionnalisme que ce soit pour son savoir sur les différents quartiers visités ainsi que sa capacité à passer de l anglais au français. Sa gaieté et sa bonne humeur sont appréciables aussi . Très bonnes impressions et souvenirs de ce moment passé à Grenade. Je recommande vivement !

Visité en octobre 2013

“HYBRID TOUR : tour à pied et en bus de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

JORGE ET RACHEL ont été très accueillants et nous ont permis de découvrir Grenade dans les meilleures conditions. Leur énergie communicative convient tant aux adultes qu'aux enfants!
Nous vous les recommandons vivement.

Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super manière de découvrir Grenade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avec le vélo électrique, on se marre bien même si on revêt un moche gilet orange, on profite du paysage, on grimpe les côtes facilement ! Et avec une guide aussi bien que Raquel on apprend tout ce qu'il faut savoir sur la ville, on accède aux meilleurs points de vue sur l'Alhambra et aux endroits charmants de Grenade ! C'était un super moment, sportif, intructif et de détente. Choisissez e-bike sans hésitez !! Encore merci Raquel, qui a bien assuré en anglais et en français !!

Chaville, Ile-de-France, France
“Segway”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bonjour Kelly, nous souhaitions vous remercier pour ce magnifique moment de ballade dans la vielle ville. Le Segway est vraiment génial pour profiter à la fois de la visite et s'amuser.
Et merci également de nous avoir réservé le spectacle du soir, nous avons passé un bon moment à regarder, onduler et vibrer en battant la mesure avec les Tziganes !

Fès, Maroc
“Brilliant tour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Passage agréable à Grenade, couronné par la visite du quartier Arabe Al bayssine , guidée par une guide andalouse RAQUEL, qui maitrise aussi bien la langue française que l'histoire de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Play Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Play Granada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Play Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.