“Initiation au segway avec Shaczi, free tour avec Malik, walking tour avec Joaquin: Superbes!” 5 5 étoiles
Avis sur Play Granada

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Louvain-la-neuve, Belgium
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Merci à Shaczi, qui nous a initiés au maniement du segway, à Malik qui nous a fait découvrir le vieux Grenade, son histoire, son architecture, son extraordinaire mélange de cultures, et à Joaquin qui nous a emmenés dans le dédale extraordinaire de l'Albayzin, le quartier arabe, et dans le Sacromonte, fief des maisons troglodytes et royaume du Flamenco. Trois jeunes très professionnels, sympathiques, passionnants: vous les rencontrerez sûrement sur la Plaza Nova, n'hésitez pas à faire appel à leurs services!

Nantes, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons fait la visite avec une amie et je ne regrette absolument pas ! Notre guide Joaquin nous a fait découvrir les quartiers de l'Albaïcin et du Sacromonte tout en nous donnant des conseils pour profiter de la vie à Grenade. Vraiment très sympathique, accueillant, souriant ! À faire sans hésitation.

“Ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le segway à Grenade ? c'est de la bombe, une autre manière de se déplacer guider par la bellisima CRISTIE

Visité en août 2014
“Un tour formidable avec notre cher Joaquin ! Très bien expliqué et très intéressant ! Joaquin et très patient et prudent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'était un tour parfait et très sympa en segway ! Je suis très satisfait de ce tour ! Un tour sans accident heureusement !

Ottawa, Canada
“Du bon temps sur un Segway avec Joaquin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passez près de trois heures en Segway à visiter Granada. Joaquin, notre guide, était excellent. Nous étions un groupe de quatre personnes ce qui rendais le tout très adapté et ``intime``. Le Segway était un outils très propice à ce type de visite qui inclue de grandes distances et plusieures pentes.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Play Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Play Granada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Play Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.