“Excellente situation à Grenade” 5 5 étoiles
Avis sur Guadalupe Hotel

Guadalupe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Guadalupe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Sabica s/n (Alhambra) | Paseo del Generalife s/n (Alhambra), 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
N° 48 sur 127 hôtels à Grenade
Rixensart, Belgique
“Excellente situation à Grenade”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce petit hotel est idéalement situé sur le passage du Generalife, tout près de l'Alhambra avec un arrêt de bus pour aller au centre ville (5 min). L'accueil est très bien. Nous avions pris une chambre au 4eme étage avec vue sur les murailles de l'Alhambra, très agréable.
Rapport qualité/prix excellent. Seul petit bémol, le petit déjeuner est moyen, il pourrait y avoir un peu plus de choses.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4eme avec vue sur l'alhambra
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Tout d'abord ,c'est la situation de l'hôtel que l'on retient ,car il est tout proche de l'Alhambra et nous avons eu une chambre au 4ème étage avec vue.Le personnel parle français et informe parfaitement,le centre ville se rejoint par le bus,c3,ou en taxi,le parking étant celui de l'Alhambra avec un tarif préférentiel grâce à l'hôtel,30 euros pour deux nuits.Rien a dire sur les chambres,on y dort ,il y a tellement à voir dehors ...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

une jeune femme à l'accueil très à l'écoute et disponible pour nous aider, parlant très bien français, hôtel rapport qualité prix parfait , petit déjeuner pour le prix c'est parfait et le restaurant aussi. Beaucoup de gentillesse, nous y retournerons si nous passons à Grenade, l'emplacement est idéal comme emplacement avec parking face à l'hôtel. Pou la Wifi c'est pas grave, on la capte très bien au rez de chaussée, avec le prix de la chambre faut pas exagérer, on peut dormir sans wifi très bien. Encore bravo pour cet hôtel. J'ai oublié de dire merci au serveur du restaurant qui nous a super bien servi.10/10 pour tout
edithoshi

Astuce pour la chambre : la chambre 409
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'accueil est très bien. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hotel 3 étoiles. Le jus d'orange n'est pas naturel, c'est du préfait carrément dégueulasse. Le café, moyen. On peut aller juste à côté dans un bar pour voyageurs où c'est bien meilleur. L'hôtel doit être rafraichi, il a fait son temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guadalupehotel, Director Comercial de Guadalupe Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Mons.
Je vous remercie de vôtre constructif avis, en efect, nous sommes en train de méliorer le petit déjeuner, et vous avez la raison, une de choses qu'il faut changer c'est le jus d'orange,
Pour le rest de vôtre critique seulement vous informer que les chambres nous l'avons reformé dans sa totalitée il y a trois ans, peut être vous fait réference a l'apparence exterieure, mais il faut comprend que l'hôtel fut construit dans le 1969, et bien sure que nous préferons garder l'aspect original et traditionel, ainsi que le plafond en bois bien preservé du hall d'entrée a l'Hôtel.
En tout cas, nous prenons bonne note de vôtre opinion, et elle va sûrement aider à améliorer le service dans le future prôche.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les +:
- à 3minutes à pieds de l'Alhambra
- à 10min à pieds du centre de Grenade par chemin très agréable (en pente)
- coin calme
- bon petit déjeuner
- chambre à la déco sympa et propre
- grande salle de bain
- un parking à prix négocié (15€)

Les -:
- wifi non accessible de la chambre au dernier étage
- supplément vue sur la sierra nevada et l'alhambra payé: = vue sur des oliviers (c'est beau aussi...)
- salle de bain "bizarre": du polystyrène au plafond, les bouches d'aérations pleines de poussière
- et surtout: chambre mal insonorisée: on entend le voisin ronfler, tirer de l'eau dans sa salle de bain...

Mais pour le prix payé, c'est quand même correct. C'est surtout sa situation qui est son point fort.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un bon restau bon rapport qualité prix , service sympathique , des produits typiques et frais cadre agréable en face de l alhambra je recommande le menu du jour tout a fait correct
Salle très grande et bien décorée

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel situé à deux pas de l'Alhambra. Il est également facile de garer sa voiture dans un énorme parking en face pour le prix de 15 euros (avantage octroyé avec l'hôtel). Chambre exceptionnellement confortable (calme, air conditionnée, mini bar, ...).
Par contre, petit déjeuner rudimentaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guadalupe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guadalupe Hotel

Adresse: Paseo de la Sabica s/n (Alhambra) | Paseo del Generalife s/n (Alhambra), 18009 Grenade, Espagne
N°30 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guadalupe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guadalupe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guadalupe Grenade
Guadalupe Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Guadalupe Residences
Guadalupe Hotel Granada
Guadalupe Hotel Monachil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guadalupe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.