“Un hall de gare !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alixares

Hotel Alixares a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alixares
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Sabica, 40, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°67 sur 128 hôtels à Grenade
Grenoble
“Un hall de gare !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Sommes arrivés après 800 KM de route, vers 20 h. Un mariage, un car de japonais , le hall d'accueil était impraticable et le bar également.Un vacarme terrible... Réception débordée.Voulant nous désaltérer, nous avons gagné notre chambre : minibar vide!Et vide le lendemain .On s'installe, chambre agréable, avec vue sur des espaces verts. Départ pour la cafétéria, vers 22 h. : fermée!!! L'horaire dans la chambre indiquait 23 h....On se plaint à la réception qui nous renvoie sur Grenade, en taxi, vu les difficultés pour se garer en ville !Le lendemain nous avons encore vu se déverser des cars de touristes sur la terrase où nous prenions un verre....Une vraie gare !Ce qui sauve cet hôtel est sa position à 3 minutes à pied de l'Alhambra.Nous sommes repartis avec soulagement....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

690 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

L'hotel est idealement situé a 100m de l'entree de l'Alhambra. le parking de l'Alhambra (un peu cher) est en face de l'hotel. Des navettes permettent de descendre dans le centre ville. les chambres sont confortables et calmes. Vue sur les jardins de l'hotel. Bien pour le personnel et le petit dejeuner. Meriterait d'etre parfaitement entreteu

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alixares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alixares

Adresse : Paseo de la Sabica, 40, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alixares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alixares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alixares Grenade, Province Of Granada, Espagne
Alixares Hotel Grenade
Grenade Hotel Alixares
Alixares Granada
Grenade Alixares Hotel
Hotel Alixares Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alixares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.