“Mouais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alixares

Hotel Alixares a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alixares
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Sabica, 40, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°73 sur 128 hôtels à Grenade
Colombier, Neuchatel, Switzerland
“Mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Un serieux coup de lifting s'impose d'urgence. Dans son état actuel, il ne mérite plus ses quatre étoiles. Tout est très vieillot, même si l'hôtel est propres. La déco est d'un autre âge et pas récent... On nous a claqué la porte de la salle à manger au nez parce que nous sommes arrivés au petit-déjeuner avec deux ou trois minutes de retard...

• Séjour du août 2012

Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Définitivement pas un 4 étoiles.
Bloc de béton rouge. C'est la première image qu'on a de l'hôtel.

Chambre démodée avec des meubles bon marché. Ambiance 2 maximum 3 étoiles de province. Salle de bain "fatiguée". Très mauvaise insonorisation (on entend tout, absolument tout: les conversations des voisins, les portes qui claquent, les bruits de couloir et de rue) donc bouchons d'oreilles indispensables!
Points positifs: très bons matelas (assez durs), propreté impeccable, taille agréable (sans être spacieuse), balcon meublé, air conditionné fonctionnant parfaitement.

Petit déjeuner: buffet avec plusieurs sortes de pain et croissants/biscuits, jambons et fromages (mais pas les produits typiques espagnols), fruits frais (peu de choix: oranges en quartiers, melon), fruits en conserve (ananas), fromage blanc, oeufs (cuits durs, brouillés, sur le plat) et plat chaud (saucisses, tomates), café, thé, confitures. Il y a donc du choix mais la qualité est plutôt médiocre et c'est exactement le même buffet tous les matins.

Il y a également un buffet le midi et le soir mais je ne l'ai pas essayé.

Il y a également un restaurant barbecue avec terrasse sur le toit. Terrasse très agréable. Plats de meilleure qualité, sans être raffinés ni exceptionnels. Prix modérés.

Dans l'ensemble, je déconseille cet hôtel aux couples ou voyageurs privés. L'hôtel est principalement occupé par des groupes (en général avec une moyenne d'âge plutôt élevée) et n'a pas de flair. La situation est idéale, à 2 min de l'entrée du site de l'Alhambra côté Generalife, ce qui signifie également qu'il ne se trouve pas près du centre ville. À pied, il faut compter un quart d'heure en passant par le bois de l'Alhambra pour arriver tout droit sur la Plaza Nueva (pour descendre, une demi-heure pour remonter). C'est une promenade agréable. Possibilité de prendre le bus N° 30 ou 34 pour 1,20 euro.

Je conseillerais de prendre un hôtel plus proche du centre et de passer la journée sur le site de l'Alhambra plutôt que de prendre une chambre là-haut.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très déçue par l'hotel. En arrivant, il n'y avait plus de place dans le parking, il était 14h, les chambres n'étaient pas prêtes, on s'est retrouvé dans une chambre du rez de chaussée (au bout d'un couloir glauque).. Chambre minuscule et mal insonorisée! Je peux vous dire que nos voisins se sont relayés à la douche, aux toilettes, ont regardé la TV et nous en avons profité!
Le petit déjeuner est correct, varié....
La situation est par contre très pratique, à 2 pas de l'Alhambra, ce qui permet d'y être le matin sans faire la queue!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons été très déçus par cet hotel alors que le reste de la ville est enchanteur. Accueil pas très sympathique. Nous avons eu le malheur de demander une chambre avec lit double (au lieu des 2 lits simples classiques) et nous sommes retrouvés dans une chambre au rez de chaussée au bout d'un couloir sale et avec de fortes odeurs.
Chqmbre petite et des bruits de canalisation quaisment toute la nuit.
Le petit déj et l'emplacement étaient en revanche très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Acceuil et personnel sympathique , mais classement 4 * à revoir , locaux sales et en mauvais état. forte odeurs de cigarettes dans la chambre , meubles abimés et mini bar vide et arreté . Pour la piscine eau et abords sales , parasols cassés. petit déjeuner correct .Emplacement idéal pour visiter l'halambra mais parking public cher et non sécurisé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très bon hôtel, nous avons bénéficié d'une chambre avec terrasse et vue sur l'Ahlambra, le personnel très serviable et tout de suite prêt à vous rendre service, la chambre très propre, calme et une bonne literie.
Seule ombre au tableau, le restaurant de l'hôtel pas génial pour nous qui sommes de fins gourmets mais bon on a trouvé de bonne adresse pour manger les tapas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Sommes arrivés après 800 KM de route, vers 20 h. Un mariage, un car de japonais , le hall d'accueil était impraticable et le bar également.Un vacarme terrible... Réception débordée.Voulant nous désaltérer, nous avons gagné notre chambre : minibar vide!Et vide le lendemain .On s'installe, chambre agréable, avec vue sur des espaces verts. Départ pour la cafétéria, vers 22 h. : fermée!!! L'horaire dans la chambre indiquait 23 h....On se plaint à la réception qui nous renvoie sur Grenade, en taxi, vu les difficultés pour se garer en ville !Le lendemain nous avons encore vu se déverser des cars de touristes sur la terrase où nous prenions un verre....Une vraie gare !Ce qui sauve cet hôtel est sa position à 3 minutes à pied de l'Alhambra.Nous sommes repartis avec soulagement....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alixares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alixares

Adresse : Paseo de la Sabica, 40, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alixares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alixares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alixares Grenade, Province Of Granada, Espagne
Grenade Hotel Alixares
Grenade Alixares Hotel
Alixares Granada
Alixares Hotel Grenade
Hotel Alixares Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alixares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.