“Bonne situation mais bruyante” 3 5 étoiles

Navas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Navas 22, 18009 Grenade, Espagne   |
N° 63 sur 127 hôtels à Grenade
Béziers, France
“Bonne situation mais bruyante”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellente situation au cœur de la ville ce qui permet de laisser la voiture dans un parking de proximité beaucoup trop cher ; 20 euros par jour ( Les clients de l'hotel ne bénéficient pas de tarif préférentiel ! )
Donne sur une petite rue piétonne pleine de restaurants d'où du bruit le soir mais heureusement pas le matin !
Le restaurant était fermé mais petit déjeuner trés copieux ce qui permet de sauter le déjeuner !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté rue !
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Hôtel confortable avec un personnel accueillant . Le bruit ne nous a pas gênés car nous sommes arrivés lors des fêtes de l'ayuntamiento : les femmes et les petites filles portaient la robe à volants, la musique était présenté dans toute la ville, les bars et restaurants bondés et festifs et les habitants heureux de nous faire partager leur fêtes !! L'hôtel est très bien situé pour se rendre à pieds a l'alhambra, faire du shopping, visiter le quartier de la cathédrale et se restaurer (seul souci, il faut payer un supplément pour le parking en sous sol

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Pour les lillois, imaginez la rue solferino réduite à 4m de large et vous dormez juste au dessus sans double vitrage et le matin, c'est les livraisons !
Sans compter les pas des voisins dans le couloirs carrelé. ....
Petit déjeuner bof (gras)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Proche de la cathédrale, l'hôtel est situé dans une rue animée avec plein de bars et restaurants; Aussi il est préférable d'avoir une chambre ne donnant pas sur la rue piétonne... Hormis ce point, service de qualité, chambre confortable quoique un peu petite, excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : à l'arrière de l'établissement
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hôtel sans charme particulier. Au vu des avis précédents, nous avons demandé une chambre qui ne donne pas sur la rue. Ainsi, nous avons évité le vacarme des restaurants mais comme notre chambre donnait sur une ruelle derrière ces restaurants, nous avons eu droit chaque nuit au concert des fûts de bière qui se cognent et aux containers à poubelle roulés sur les pavés accompagnés par les hommes qui s'interpellaient à vive voix. Cela à 2 heures du matin suivies vers 3 heures 30 aux camions qui vident les poubelles et/ou livrent d'autres fûts de bière. ce fut ainsi pour les trois nuits de notre séjour. Donc, hôtel conseillé pour les noctambules insomniaques sinon il vaut mieux chercher un hôtel dans une rue plus calme.

Astuce pour la chambre : A moins d'avoir le sommeil lourd et/ou d'être un noctambule chevronné, demandez si il existe...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Parfait pour séjourner dans le centre de Grenade, mais l'hôtel est sans charme.
Le petit déjeuné est un très grand buffet, c'est bien !
La rue est bruyante tard en Espagne...
Ce qui est dommage, c'est que la réception ne m'a pas répondu lorsque j'ai demandé de m'indiquer un parking.
Parking : Calle Ángel Ganivet, 9 18009 Granada

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hotel bien placé au centre touristique.
Contrairement à notre demande suite aux avis d'autres internautes nous avons eu des chambres sur la rue. Mais y posant mes valises alors qu'un concert de flamenco se produisait en contrebas dans la rue j'ai trouvé le son bien amortis par le double vitrage de qualité (celui de la salle de bain laisse bien davantage passer le bruit).
Très bon acceuil ! Mais en anglais qu'à certaines heures.
Petite déception pour un trois étoile la chambre double devrait bénéficier d'un grand lit 3t non de deux lits cote à cote

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Navas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navas Hotel

Adresse: Navas 22, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 63 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navas Grenade
Grenade Navas Hotel
Navas Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Navas Granada
Navas Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.