“A retenir” 4 5 étoiles

N° 65 sur 127 hôtels à Grenade
BORDEAUX
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Ai été très agréablement surpris par cet Hôtel très central dans une petite rue piétonne animée (bars à tapas, restaurants...) Personnel disponible très à l'écoute que cela soit soit à l'accueil ou en chambre. Petite chambre climatisée bien équipée et bonne salle de bain. Nous étions sur l'arrière de l'hotel donc sans problème de bruit. A l'avant cela est peut être différent
Buffet petit déjeuner bien fourni avec un bon choix de plats chauds.
Parking payant à une centaine de mètres de l'hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

cet hotel est très bien situé, les chambres sont très propres et les receptionnistes sont très aimables et surtout efficaes, seul inconvenient un peu bruyant;

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
sussex
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

J’ai adoré l’emplacement de cet hôtel qui se trouve au cœur de Grenade, entouré de bars à tapas ! Les chambres ne sont pas très grandes, mais impeccables. Les salles de bain sont de bonnes dimensions. Les serviettes et les draps sont changés tous les jours et les chambres sont bien climatisées. Les réceptionnistes sont très efficaces. C’est un excellent hôtel si vous cherchez un hébergement bien pour le prix dans le centre de Grenade. Si j’y reviendrais ? Bien sûr !

Widnes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

C’est un très bon hôtel trois étoiles – j’ai noté un ou deux petits détails, mais les choses positives sont plus importantes.
Les chambres sont propres et assez grandes, les salles de bain très grandes et plutôt chic. Nous n’avions pas un lit de deux personnes mais deux d’une place accolés et il n’y avait pas de chaînes anglaises à la télé mais ce n’était pas très gênant.
Le personnel n’était pas particulièrement chaleureux, mais professionnel.
L’emplacement est le vrai point fort de cet hôtel : la calle Navas est pleine de super bars à tapas et la plupart des sites ne sont qu’à 5 minutes environ. Par conséquent les chambres en façade peuvent être bruyantes, donc demandez-en une à l’arrière si vous voulez vous coucher tôt.
Le petit déjeuner est satisfaisant : il y a du bacon et des œufs, des petits pains, du fromage et des viandes. Enfin, c’est bien si on est levé, mais ça ne vaut pas la peine de mettre son alarme exprès.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

C’est un hôtel correct. Son intérêt principal est son emplacement : il y a de nombreux restaurants à deux pas et la Plaza Nueva est tout près. Les chambres sont aussi assez grandes et les salles de bain spacieuses et propres. Le personnel est sympathique.
Le vrai problème, c’est le bruit. Nous nous sommes conformés aux coutumes locales et nous sommes couchés tard (vers 2 h du matin). À cette heure le bruit du café en bas avait diminué (ils ferment vers 1 h), mais quelques heures plus tard les éboueurs ont commencé leur travail, qui a duré une demi-heure environ. En plus, comme les murs sont très fins, nous avons aussi entendu les femmes de ménage commencer à faire les chambres assez tôt. Alors si vous avez le sommeil léger, pensez à demander une chambre plus tranquille ou cherchez un hôtel dans un autre secteur. Le petit déjeuner était assez moyen, le lendemain nous avons décidé d’aller plutôt le prendre dans un café du coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

La position de cet hôtel est idéale, dans une rue de bars et restaurants. J’ai demandé une chambre du côté le plus tranquille de l’hôtel, qui présentait l’avantage de donner sur l’Alcazaba. La climatisation fonctionnait très dans ma chambre et le lit était confortable. La salle de bain était aussi assez grande et l’ensemble était propre.

Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

Nous y avons séjourné quatre nuits au mois de décembre et avons trouvé que le rapport qualité/prix était excellent.
Le personnel est très serviable, les chambres sont belles et propres, il y a de grandes salles de bain (avec baignoire et douche) et le petit déjeuner est varié, même s’il y a parfois du monde dans la salle à manger. Le seul inconvénient est le ramassage des poubelles à quatre heures du matin, très bruyant étant donné que c’étaient les vacances et que c’est une rue piétonne où se trouvent beaucoup de bars, donc beaucoup de bouteilles vides ! Mais on peut toujours demander une chambre à l’arrière. L’hôtel est très central, le quartier de la cathédrale n’est pas loin et le bus qui va à l'Alhambra s’arrête pas loin. Le circuit à pied qui commence près du Navas est très bien pour découvrir la ville. Nous étions un groupe de dix personnes et avons organisé une visite guidée de l’Alhambra avec APIT qui valait vraiment la peine, c’était mieux que lors de l’excursion d’une journée que j’avais faite depuis Nerja il y a quelques années.
Nous retournerions avec plaisir au Navas – difficile de trouver mieux ou plus central à ce prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Navas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navas Hotel

Adresse: Navas 22, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 65 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Cancelon, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navas Grenade
Grenade Navas Hotel
Navas Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Navas Granada
Navas Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.