“Trés Bien” 4 5 étoiles

N° 60 sur 129 hôtels à Grenade
Argenteuil
“Trés Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné quatre nuits à l'hotel Navas:Hotel trés bien situé, chambre trés propre, personnel trés serviable et agréable, petit dejeuner sympas. Parking payant à proximé un peu cher(18€ la journée). Pas besoin de voiture en Grenade car le réseau de bus et Taxis est trés bon. Allez manger des Tapas au restaurant " La nueva Bodega" Rue Elvira (proche de la cathédrale).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

biscarrosse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Excellent accueil, parfaitement situé dans une rue piétonne, avec grand choix de restaurants et bar tapas. Parking privé à 100m.Petit-déjeuner avec un grand choix et d'une grande fraîcheur.Son emplacement permet d'effectuer la visite complète sans véhicule. Chambre très bien éclairée naturellement,spacieuse et literie confortable, grande s/b, bien équipée. Si je reviens un jour à grenade, j'y séjournerai sans hésiter. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Petit hôtel sans prétention situé dans une rue animée de Grenade (rue concentrant de nombreux bars à tapas), pas très cher pour Grenade. Un personnel accueillant et aimable qui se met en quatre pour vous rendre service et vous orienter dans votre séjour. Notre chambre était assez petite mais confortable. Bref, très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Séville, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

je suis deçu car manque de confort et mal insonnorisé(nous avons participé a la douche des voisins de la chambre contigue), les seriettes de bain ne sont pas changées , menage de la salle de bain sommaire en un mot ne merite pas 3 etoiles ,cher pour le peu de confort!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Nord France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Le principal attrait de ce petit hôtel réside dans sa parfaite localisation : en plein centre historique (à 5 mn à pieds de la Cathédrale et de la Place Nueva notamment), et également en plein dans le quartier vivant de Grenade au milieu d'une rue remplie de bars à tapas (demandez une chambre sur l'arrière, cette rue est assez bruyante du fait des nombreuses terrasses), et à proximité d'un grand nombre de restaurants et de magasins.
Pour le reste, les chambres ne sont pas très grandes et le confort est d'un niveau suffisant pour ce genre d'hôtel de centre-ville touristique.
Seul bémol : le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau (et pourtant, nous ne sommes pas difficiles !) : les viennoiseries sont sèches, l'eau pour le thé est tiède, la plupart des fruits et des jus viennent de briques ou de boites.
A noter : cet hôtel comporte un restaurant (que nous n'avons pas testé) qui peut dépanner les voyageurs en décalage avec le rythme de vie très particulier des andalous !
Bref, un bon hôtel pour ceux qui recherchent avant tout un point de départ pour la découverte de Grenade.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ille sur tet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

petit hotel tres convivial chambre vieillottes mais tres propres et a la litterie tres confortable. nous avions une chambre cote rue annimee, contrairement a ce que nous crainions, la chambre etait calme. donc tres bon avis sur cet hotel tres bien situé d un point de vue touristique et avec un personnel tres simpathique et disponible pour tout renseignements.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Ai été très agréablement surpris par cet Hôtel très central dans une petite rue piétonne animée (bars à tapas, restaurants...) Personnel disponible très à l'écoute que cela soit soit à l'accueil ou en chambre. Petite chambre climatisée bien équipée et bonne salle de bain. Nous étions sur l'arrière de l'hotel donc sans problème de bruit. A l'avant cela est peut être différent
Buffet petit déjeuner bien fourni avec un bon choix de plats chauds.
Parking payant à une centaine de mètres de l'hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Navas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navas Hotel

Adresse: C/ Navas 22-24, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 60 sur 129 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navas Grenade
Grenade Navas Hotel
Navas Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Navas Granada
Navas Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.