“Excellent!!!” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 127 hôtels à Grenade
velaine
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil très chaleureux, Carmen, la réceptionniste, est très sympathique et serviable!!
Super chambre, spacieuse, literie très confortable, insonorisation parfaite, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, très bien situé, le voiturier (Monsieur très gentil et serviable)s'occupe de la voiture (16 euros/jour pour le parking, bonne chance pour vous garer si votre hôtel n'en a pas!!) rien à redire sur cet hôtel!!! et en plus, Granada est magnifique, enchanteresse!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel bien situé et bon accueil. Un voiturier vous dépose votre voiture au garage de l'hôtel. Petite déception : la chambre qui nous a été attribuée ne correspondant pas à une chambre double mais plutôt à une chambre individuelle (un grand lit certes mais petite chambre, un seul chevet...). Hôtel bien insonorisé, car notre chambre donnait au dessus d'un arrêt de bus et nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
A 5 minutes à pied du centre ville.
Petit déjeuner moyen (le lait froid était caillé).
Bon rapport qualité/prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

l'hôtel est très bien situé, proche du centre. Le garage est très pratique, un voiturier s'occupe de la garer. Bien que donnant sur la rue, les chambres sont très calmes, bien insonorisées. La qualité de la literie et des oreillers est exceptionnelle, les chambres sont très bien équipées, la décoration un peu surranée mais c'est très propre. deux ordinateurs sont accessibles gratuitement ( internet) dans un petit salon. La personne à l'acceuil ( Carmen) a été très chamante, nous a très bien renseignée , notre séjour à Grenade a été très réussi

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

hôtel situé dans la zone commerçante à 5 minutes à pied du centre. dispose d'un parking payant. très très bon accueil. chambres confortables, très propres. petit-déjeuner complet.
seul petit bémol : le bruit de la rue qui peut géner ponctuellement. bref, une très bonne adresse pour visiter Grenade en toute quiétude.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L' accueil est excellent , les deux jeunes dames de la réception étaient particulièrement sympathiques et vont au devant de vos désirs . La chambre était correcte ainsi que le petit dejeuner , c' est un très bon rapport qualité prix Nous avons pu réservé les billets pour la visite de l' alhambra .depuis l' hotel par l' intermédiaire du personnel de l' accueil .
L' hotel est très bien situé , accessible en voiture , Parking qui malheureusement était complet mais le lendemain le personnel s'est plié en quatre pour nous obtenir une place .
A recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel idéalement situé dans Grenade. Tout se fait à pied, les bus pour l'Alhambra sont à 5 mn...
L'hôtel dispose d'un parking qu'il vaut mieux réserver en même temps que la chambre (nous y étions en août).
Le personnel de l'hôtel est charmant : disponible, à l'écoute et sensible à rendre notre séjour agréable. Il nous indique les lieux à visiter, les bus à prendre et nous propose de laisser nos bagages dans un bureau prévu à cet effet pour une dernière visite dans la ville sans sac à transporter.
Seul bémol, les couloirs sont un peu bruyants le matin quand tous les touristes se lèvent.
Bref, un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dauro Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dauro Granada

Adresse : Acera del Darro 19, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°3 des hôtels d'affaires à Grenade
N°16 des hôtels familiaux à Grenade
N°23 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauro Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, TravelClick, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauro Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dauro Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Grenade Hotel Dauro Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauro Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.