“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 128 hôtels à Grenade
Salies-de-Bearn, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Admirablement situé pour visiter la ville à pied.
Un service remarquable: acceuil plus que prévenant fournissant des renseignements touristiques faisant des réservation, service de voiturier pour mettre votre voiture au parking de l'hôtel.
Petit déjeuner avec choix.
Même si les chambres avec prix "sacrifiés" sont en face des portes d'ascenseur et donnent sur la rue, elles sont bien insonorisées.
A recommander, ils méritent les distinctions (Tripadvisor, Michelin,..) qu'ils ont obtenues.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel situe a 5-10 mn max du centre, avec de nombreux bars et restos juste a coté. Service impeccable, chambre petite mais fonctionnelle et propre, insonorisation satisfaisante car rue très passante, literie parfaite. Nous y avons passé 4 nuits.
Le bémol pour la porte du placard qui a disparu en début de sejour et qui n'est jamais re apparue, mais vu que nous n'y étions que rarement ce n'était pas grave.

• Séjour du septembre 2013
Vaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en chambre famille avec 2 enfants. La chambre était un peu petite mais agréable, très propre, avec de grands rangements et un espace salon séparé avec canapé-lit. La chambre donnait sur la rue principale mais nous n’avons pas été dérangés pas le bruit, double-vitrage et bien insonorisée. L’accueil est plus que parfait avec service de voiturier en prime! Le petit déjeuner bon et copieux. Certains pourraient trouver la déco de l’hotel et des chambres un peu vieillotte mais on est tellement bien accueilli!!
Idéalement situé à 5-10 minutes à pied du centre-ville, on est aussi allé à l’Alhambra à pied…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bel hôtel près du centre ville de Grenade, position idéale pour visiter à pied, parking à 16 €/jour sous l'hôtel avec service de voiturier très appréciable. Bon accueil sympathique et chambre très calme et bien équipée à l'étage, double vitrage. Petit déjeuner excellent au choix varié sucré-salé. le tout pour 55 € / nuit, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel acceptable, calme même sur la rue, abordable, acceuil chaleureux et bien situé à environ 1 km du centre historique. Le rapport qualité prix est excellent. Nous n'avions pas de voiture , mais je crois que l'hotel n'est pas équipé avec un stationnement. Nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Bon hotel à 5-10 minutes du centre à pied ce qui va vite car c'est une rue avec commerces.
Chambre petite avec bonne salle de bain, chambre très propre et moderne. Bon double vitrage donc pas de bruit de l'extérieur.
WIFI gratuit dans hall et les chambres, rapide et sans interruption.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons apprécié nos deux nuits à l’hotel Dauro qui se trouve à quelques pas d’une très belle place et du centre ville.
L’accueil est très sympathique particulièrement si vous êtes reçu par Carmen, parlant le français couramment elle vous expliquera les différents sites à visiter, les numéros de bus à prendre et vous réservera vos entrées pour vous rendre à l’Alhambra. Elle vous suggérera d’excellentes adresses de restaurant à tapas en dehors du circuit touristique ou nous nous sommes régalés. N’hésitez pas à la solliciter, sa bonne humeur et son professionnalisme sont des atouts indéniables pour cette réceptionniste hors pair
Notre chambre très confortable, mais un peu petite donnait sur une artère principale mais celle ci était très bien insonorisée. Le petit déjeuner est tout à fait correct. A apprécier également le service de voiturier qui s’occupe de parquer votre véhicule. N’oubliez pas de réserver votre emplacement les places sont comptées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dauro Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dauro Granada

Adresse : Acera del Darro 19, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°8 des hôtels d'affaires à Grenade
N°18 des hôtels familiaux à Grenade
N°23 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauro Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Cancelon, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauro Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dauro Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Grenade Hotel Dauro Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauro Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.