“Grenade est une ville très agréable ett l'hôtel est un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauro Granada

10 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 127 hôtels à Grenade
Spy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

pour le parking, nous avons trouvé facilement dans les parking publics à un prix raisonnable de 18 euros la journée si on compare avec beaucoup d'autres villes européennes. Hôtel très agréable et propre. Nous ne conseillons pas le déjeuner, cher et peu de choix, cela coûte moins cher de prendre un déjeuner en ville et plus typique

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Nous regrettons que vous n'aimez pas notre petit déjeuner, nous prenons son avis pour l'amélioration future. Je vous remercie pour votre commentaire.
Saray Soriano
Dpto. Calidad Hoteles Dauro

85 St. Hilaire-de-Loulay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Hôtel très central, le coeur de ville est facilement accessible à pied. Côté pratique, la Poste centrale est à environ 300 mètres, il y a deux banques en face de l' hôtel avec billetterie et, pour les amateurs de shopping, le grand magasin Corte Ingles est à 50 metres sur le même trottoir !
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel (à la mi-octobre). Est-ce la raison pour laquelle on nous a attribué la chambre 401, la seule du 4ème étage, bénéficiant d' une grande terrasse avec vue partielle sur l' Alhambra dans le lointain ? Merci beaucoup pour cette délicate attention ! Cette chambre et la salle-de-bain étaient vastes et très propres.
Petit-déjeuner dans une salle agréable. Choix entre un buffet à 9 euros ou express à 3,50 euros.
Parking de l' hôtel 16 euros/nuit. Cela est un peu cher mais on est si près du centre et l' on confie son véhicule à une personne de confiance qui gare la voiture.
Pour visiter l' Albaicin et l' Alhambra, se rendre à la Plaza Nueva et prendre respectivement le bus C1 et le bus C3 (1,20 euros le ticket)
Deux petits regrets: Du bruit la nuit vers 4H00 du matin (clients indélicats ? personnel prenant son service ?) et pas de chaîne TV française.
Je tiens à terminer par la grande gentillesse de l' accueil, en particulier Susanna (qui a aussi réservé nos billets pour l' Alhambra) et Belen, toujours souriantes, disponibles et prenant le temps de donner des conseils. Merci beaucoup à vous deux et à toute l' équipe!

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons que conseiller la chambre 401 mais hélas, il n' y en a qu' une de ce type !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
NachoGranada, Dpto. Calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Merci pour votre commentaire que nous en sommes convaincus, aidera dautres voyageurs . A la réception, nous aimons à faire tout son possible pour nos clients .
Saray Soriano. Dpto. Calidad Hoteles Dauro
calidad@hoteles-dauro.com
Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Pas facile d'accès (travaux) mais une fois que l'on y arrive tout est plaisir : l'accueil parfait - le véhicule pris en main par le voiturier quel soulagement - la chambre impeccables - les indications pour les visites très précises ...
que demander de plus pour un peu plus de 50 € à deux pas du centre ...
Conseillé !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
NachoGranada, Dpto. Calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Nous sommes heureux d'un bon service. Merci de nous recommander. Saray Soriano. Dpto. Calidad Hoteles Dauro//calidad@hoteles-dauro.com
Pointe-aux-Outardes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous tenons à décerner un cinq étoiles pour l'accueil et l'excellent service reçu par Susana à la réception de cet hôtel. Quel sourire ! Elle nous a très bien expliqué le plan de la ville et s'est occupée de nous réserver des billets pour l'Alhambra. Et ce avec gentillesse.
Pour l'hôtel nous le recommandons. Oui le stationnement est cher 16 Euros mais c'est le prix à payer pour être à 10 minutes à pied du centre touristiques. Matelas en mousse très confortable. J'en veux un.
Excellent choix surtout avec le rabais que nous avons eu en réservant la veille soit 70 Euros. Et arrêter à Grenade vaut la peine, une belle ville.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
NachoGranada, Dpto.Calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je vais donner Merci à Susana pour leur bon travail. S'il est toujours intéressé je sais la marque du matelas. Contact avec moi. Saray Soriano.Dpto.Calidad Hoteles Dauro//calidad@hoteles-dauro.com
Salies-de-Béarn, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hotel ressemblant plutôt à une grande chaîne. Personnel très sympathique et parlant français, prennent votre véhicule à votre arrivée pour le stationner dans parking souterrain de l'hôtel. Ont pu nous réserver des places pour l'alambra moyennant une petite com d'1 euro. Chambre confortable même si la clim est assez mal placé ( dans l'entrée de la chambre). Spacieuse et propre. Seul bémol, le prix du petit déjeuner 9€ par personne, très cher par rapport à la qualité surtout que dans n'importe quel bar c'est moitié prix. Emplacement top, tout à pied, à 200m des rues piétonnes, 40mn de l'alambra à pied. Pour résumer, nous avons passé un très bon sejour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Ayant sejourné 6 jours,je peux dire que c'est hotel est eviter .Il ne tient pas compte des desirs des clients pour une chambre calme et vous donne une chambre sur la rue pour un long sejour! Apres avoir protesté,j'ai été obligé de demenager a minuit pour une autre chambre sans l'aide de l'hotel.
Attention au petit dejeuner car on vous fait signer un papier avec le prix hors taxes!!
Le café est pas terrible et il vous coupe le grille pain des qu'une tartine est finie
Pas de chaines francaises a la television,climatisation pas terrible.
Le comble c'est que c'est tres cher pour la qualité de l'hotel(135 et 188€ la nuit)on peut s'attendre a bien mieux pour ce prix la!

Astuce pour la chambre : Demander 301 a l'arriere si possible
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
NachoGranada, Customer Service de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Nous regrettons votre mauvaise expérience à notre hôtel. Contactez nous, que nous voulons en savoir plus sur leur séjour. Votre avis nous aide à améliorer.
calidad@hoteles-dauro.com
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet agréable hôtel. Accueil irréprochable, sourire, gentillesse, tout pour réussir une visite de Grenade.
Petit déjeûner copieux sous forme de buffet.
Chambre insonorisée, mais un seul bémol, le bruit du conditionnement d'air qui nous a empêché l'utilisation durant la nuit.
Très bien situé, proche du centre et de toutes les possibilités de visite.
Il est rare que je poste un avis mais cet hôtel mérite ses 3 étoiles et est à recommander.

Joseph et Colette Masson Belgique (séjour du 22 au 25 août 2014)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dauro Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauro Granada

Adresse: Acera del Darro 19, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°10 des hôtels d'affaires à Grenade
N°19 des hôtels familiaux à Grenade
N°22 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauro Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauro Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dauro Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Grenade Hotel Dauro Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauro Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.