“Parfait” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 128 hôtels à Grenade
Annecy, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Excellent acceuil ,personnel très sympathique.Carmen à la reception et Rafhael au bar vous aideront pour tous vos tracas .Parking assuré pratique pour voiture.Hotel très proche du centre pour les magasins et restaurants.
Hotel très propre
Bus devant l'hotel pour aller au centre et ALHAMBRA.(prenez le BONUS TOURISTICO avec des entrées de musées et bus)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

De l'accueil au départ, le personnel fut souriant efficace, à l'écoute, et d'une gentillesse particulière. Exceptionnelle également la chambre pour son confort, sa propreté et ses équipements. Enfin l'hôtel est particulièrement bien situé dans Grenade.
A recommander .

• Séjour du mai 2010
derbyshire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Cet hôtel de Grenade occupe une très bonne position, à l’écart des foules et à 15 minutes de marche de la place principale. Nous avons demandé un lit ferme et une baignoire, et nous avons été satisfaits. La douche était très bien aussi, avec un système multi-jet (chambre 301). L’hôtel a été rénové ces dernières années.
Le petit déjeuner était un peu décevant, mais meilleur que dans l’hôtel de Séville où nous étions auparavant, donc c’est difficile de donner un avis sur la question. Les réceptionnistes étaient serviables bien qu’assez sérieux. Nous retournerions volontiers à Grenade et dans cet établissement. Les gens du coin nous ont par ailleurs semblé très sympathiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Après un vol de nuit depuis les USA, nous avons roulé jusqu’à Grenade et nous avons été ravis de trouver l’hôtel aussi facilement. Un personnel très chaleureux nous a accueilli, et on nous a donné une chambre confortable qui surplombait la rue très animée dont on entendait cependant pas le bruit grâce à des fenêtres à double vitrage. Pendant ce temps, notre voiture était garée par le personnel dans le parking sous l’hôtel. C’était vraiment pratique si on avait oublié quelque chose dans la voiture.

L’hôtel est bien situé dans une rue remplie de bons restaurants et de belles boutiques. Le personnel qui parlait anglais était vraiment très attentionné, toujours à s’assurer que notre séjour se passait bien, et ils nous ont bien rendu service en nous indiquant les itinéraires à prendre. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Essex, England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Cet hôtel est très bien situé pour visiter Grenade à pied et il n’est qu’à quelques minutes de marche d’un arrêt de bus où passe leur excellent bus touristique d’où l’on monte et descend à son gré.

Tout le personnel était accueillant et efficace. Notre chambre – la 110 – était spacieuse et très bien meublée. Le buffet du petit déjeuner était bien : fruits, yaourts, jus de fruits, charcuterie, fromage et deux plats chauds. Mais il vaut mieux éviter de s’asseoir à côté du grille-pain s’il fait chaud !

Le bus de l’aéroport s’arrête en face de l’hôtel, bien pratique si vous n’avez pas de voiture. Nous étions en route pour Séville et nous avons utilisé leur garage qui n’était pas très cher, d’autant plus que le personnel de l’hôtel la gare pour vous. Et quand vous verrez la rampe d’accès si raide et les manœuvres nécessaires, vous serez soulagé de ne pas le faire !

L’insonorisation était bonne et nous avons bien dormi. Un réel plus dans une ville espagnole.

Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dauro Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dauro Granada

Adresse : Acera del Darro 19, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°8 des hôtels d'affaires à Grenade
N°18 des hôtels familiaux à Grenade
N°23 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauro Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Cancelon, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauro Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dauro Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Grenade Hotel Dauro Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauro Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.