Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Juan Miguel

Enregistrer Enregistré
Hotel Juan Miguel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Juan Miguel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Acera del Darro 24, 18005 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |  
Services
Classé n°76 sur 127 hôtels à Grenade
Gourdon, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel qui a déjà bien vécu mais encore assez bien entretenu et équipé :
Points positifs : trés bien situé, personnel souriant et disponible, desayunos assez variés et copieux, proximité immédiate du parking (21.5€/nuit ramené á 18€ grace au tampon de l'accueil de l'hotel) de restos, d'un Corte Inglés et de diverses boutiques
A améliorer : l'ínsonorisation et la jeunesse de certains equipements
Nous avons dormi dans la chambre pour 4 personnes pendant 2 jours pour moins de 200€ avec les ptits dejeuners inclus

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    46
    142
    65
    24
    21
Consultez les avis pour
42
77
18
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Cyr l'Ecole
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Pour le prix payé pour nos 3 nuits passées dans cet hôtel, nous ne nous plaindrons pas plus que ça... Mais si nous avions payé le prix fort, il y aurait des choses à redire.

En effet, les chambres sont très petites et la plupart donnent sur un autre mur ou sur une mini cours d'immeuble (luminosité faible, vis à vis fort).
Les chambres sont propres mais très vieillottes et mériteraient un réel renouveau. Le lit fait un peu "lit de camp" et attention ne mesure que 135cm (pour le double).
Petit déjeuner correct (on retiendra le jus d'orange maison) mais sans plus ni très varié, ça manque cruellement de fruits (en salade ou entiers) car nous n'avons eu que des rondelles d'orange ou d'ananas sur les trois matins.
La Tv propose deux chaines en français : france 24 et TV 5 monde. L'internet fonctionne plutôt bien (wifi).

L'accès au parking se fait par l'arrière de l'hôtel, il est extrêmement étroit et ne supportera que des petites voitures (notre clio de location a nécessité quelques manoeuvres pour descendre) et il coute tout de même 18€/jour.
Le personnel a été très agréable et souriant. La personne chargée de notre arrivée à été très compétente et conciliante pour nous changer de chambre (la première avait deux lits simples).

Enfin, l'emplacement est un réel atout pour visiter Grenade à pied! Notre question, l'hôtel mérite t-il ses trois étoiles?

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2012 pour 5 jours, en chambre double, avec vue sur la cour intérieure : l’hôtel est calme, la chambre double spacieuse et la salle de bain avec baignoire était super bien équipée (sèche cheveux, bidet, produits d'hygiène renouvelés tous les jours!) et j'en ai rarement vu d'aussi grande.
La situation de l'hôtel est top, en centre-ville, est pas loin de tout à pied et surtout il y a le choix en restaurants.
Le personnel était très gentil et le service bien. Avec tout ça, on a payé seulement 35 à 40€ la nuit sans petit déjeuner mais il y a un restaurant plutôt bon, où on a pris un en-cas un après-midi. J'y reviendrai certainement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'Hotel est très bien situé, proche du centre, le bus pour l'Alhambra est à moins de dix minutes à pied. Le personnel est sympathique et disponible. Il y a un parking payant (assez étroit). Les chambres sont pourvues du strict minimum, sont relativement silencieuses (les mûrs sont assez fins entre les chambres mais il n'y a pas de bruits venant de l'extérieur).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bien situé, accueil sympathique, excellent buffet petit-déjeuner avec vrais jus de fruits ! Nous n'y sommes restés qu'une nuit en demandant une chambre "si possible" en étage élevé et c'est ce qu'on a eu.
Un petit bémol, le service internet payant au rez-de-chaussée mais le wi-fi est en revanche gratuit.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est parfaitement bien placé et dispose d'un parking qui nécessite cependant de savoir manoeuvrer... De l'hôtel, on peut aisément découvrir Grenade et tous ses monuments à pied.
Le petit déjeuner est remarquable pour un trois étoiles. Une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé. Le meilleur qu'il ne nous a jamais été donné de boire.
Accueil et personnel remarquables.
Parties communes de l'hôtel impeccables.
A noter : c'est un des rares de notre périple où l'on nous a demandé de remplir un questionnaire de satisfaction à notre départ, lequel nous avions déjà laissé dans notre chambre.
Seul bémol : l'hôtel est sonore et la décoration des chambres est vieillotte.
A ce prix là, cet hôtel vaut la peine.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Juan Miguel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Juan Miguel

Adresse : Acera del Darro 24, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Realejo - San Matias
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°76 sur 127 hôtels à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Juan Miguel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juan Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Juan Miguel Granada
Juan Miguel Hotel
Hotel Juan Miguel Granada
Hotel Juan Miguel Grenade, Province Of Granada, Espagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juan Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.