“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Juan Miguel

Hotel Juan Miguel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juan Miguel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Acera del Darro 24, 18005 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°76 sur 127 hôtels à Grenade
Gourdon, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel qui a déjà bien vécu mais encore assez bien entretenu et équipé :
Points positifs : trés bien situé, personnel souriant et disponible, desayunos assez variés et copieux, proximité immédiate du parking (21.5€/nuit ramené á 18€ grace au tampon de l'accueil de l'hotel) de restos, d'un Corte Inglés et de diverses boutiques
A améliorer : l'ínsonorisation et la jeunesse de certains equipements
Nous avons dormi dans la chambre pour 4 personnes pendant 2 jours pour moins de 200€ avec les ptits dejeuners inclus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St Cyr l'Ecole
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Pour le prix payé pour nos 3 nuits passées dans cet hôtel, nous ne nous plaindrons pas plus que ça... Mais si nous avions payé le prix fort, il y aurait des choses à redire.

En effet, les chambres sont très petites et la plupart donnent sur un autre mur ou sur une mini cours d'immeuble (luminosité faible, vis à vis fort).
Les chambres sont propres mais très vieillottes et mériteraient un réel renouveau. Le lit fait un peu "lit de camp" et attention ne mesure que 135cm (pour le double).
Petit déjeuner correct (on retiendra le jus d'orange maison) mais sans plus ni très varié, ça manque cruellement de fruits (en salade ou entiers) car nous n'avons eu que des rondelles d'orange ou d'ananas sur les trois matins.
La Tv propose deux chaines en français : france 24 et TV 5 monde. L'internet fonctionne plutôt bien (wifi).

L'accès au parking se fait par l'arrière de l'hôtel, il est extrêmement étroit et ne supportera que des petites voitures (notre clio de location a nécessité quelques manoeuvres pour descendre) et il coute tout de même 18€/jour.
Le personnel a été très agréable et souriant. La personne chargée de notre arrivée à été très compétente et conciliante pour nous changer de chambre (la première avait deux lits simples).

Enfin, l'emplacement est un réel atout pour visiter Grenade à pied! Notre question, l'hôtel mérite t-il ses trois étoiles?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2012 pour 5 jours, en chambre double, avec vue sur la cour intérieure : l’hôtel est calme, la chambre double spacieuse et la salle de bain avec baignoire était super bien équipée (sèche cheveux, bidet, produits d'hygiène renouvelés tous les jours!) et j'en ai rarement vu d'aussi grande.
La situation de l'hôtel est top, en centre-ville, est pas loin de tout à pied et surtout il y a le choix en restaurants.
Le personnel était très gentil et le service bien. Avec tout ça, on a payé seulement 35 à 40€ la nuit sans petit déjeuner mais il y a un restaurant plutôt bon, où on a pris un en-cas un après-midi. J'y reviendrai certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'Hotel est très bien situé, proche du centre, le bus pour l'Alhambra est à moins de dix minutes à pied. Le personnel est sympathique et disponible. Il y a un parking payant (assez étroit). Les chambres sont pourvues du strict minimum, sont relativement silencieuses (les mûrs sont assez fins entre les chambres mais il n'y a pas de bruits venant de l'extérieur).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bien situé, accueil sympathique, excellent buffet petit-déjeuner avec vrais jus de fruits ! Nous n'y sommes restés qu'une nuit en demandant une chambre "si possible" en étage élevé et c'est ce qu'on a eu.
Un petit bémol, le service internet payant au rez-de-chaussée mais le wi-fi est en revanche gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est parfaitement bien placé et dispose d'un parking qui nécessite cependant de savoir manoeuvrer... De l'hôtel, on peut aisément découvrir Grenade et tous ses monuments à pied.
Le petit déjeuner est remarquable pour un trois étoiles. Une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé. Le meilleur qu'il ne nous a jamais été donné de boire.
Accueil et personnel remarquables.
Parties communes de l'hôtel impeccables.
A noter : c'est un des rares de notre périple où l'on nous a demandé de remplir un questionnaire de satisfaction à notre départ, lequel nous avions déjà laissé dans notre chambre.
Seul bémol : l'hôtel est sonore et la décoration des chambres est vieillotte.
A ce prix là, cet hôtel vaut la peine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Juan Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Juan Miguel

Adresse : Acera del Darro 24, 18005 Grenade, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°76 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Juan Miguel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juan Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Miguel Granada
Juan Miguel Hotel
Hotel Juan Miguel Granada
Hotel Juan Miguel Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juan Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.