“Il en faut pour tout le monde...” 2 5 étoiles
Avis sur Reina Cristina Hotel

Reina Cristina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reina Cristina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tablas numero 4, 18002 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
N° 99 sur 127 hôtels à Grenade
Bordeaux, France
“Il en faut pour tout le monde...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel en plein centre ville pour les nuits du 20 et 21 septembre 2013. Après avoir eu du mal à le trouver malgré le GPS, nous sommes arrivés. Problème de stationnement avant de mettre la voiture dans un parking privé assez éloigné. 16€/nuit En effet, l'hôtel fait également bar avec table sur le trottoir. Il ne nous a pas été possible de nous garer pour déposer nos bagages.....

La chambre très petite, donnait sur une rue sur le côté de l'immeuble et nous avons passé 2 nuits blanches bercés par le bruit de la rue, des rires et des personnes parlant très fort. Oui je sais en Espagne on vit la nuit mais..... à 3h 4h 5h du matin Bon c'est peut être pour oublier la crise....
Avec la climatisation, j'ai eu très froid dans la nuit et il n'y avait aucune couverture dans l'armoire.
Le petit déjeuner n'était pas au top par rapport à ceux proposés dans les hôtels de Séville et Cordoue. Je suis déçue car c'est l'hôtel le plus cher des 5 hôtels dans lesquels nous sommes descendus.

A part cela, les concierges sont très accueillants

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime vivre à l'heure espagnole et qui ne cherche pas le confort, pas de problème...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est situé près du centre et de la cathédrale. Le patio est très joli et l'ensemble de l'hôtel bien décoré.
L'accueil est sympathique, ainsi que le petit restaurant accolé à l'hôtel. Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel.
L'ascenseur est trop petit et il n'y a pas beaucoup de pression dans la douche, ce qui est désagréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Benicarlo, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Situé au centre ville; ça s'agit d'un hotel familiale et calme. Avec la figure de Garcia Lorca qui s'est caché les derniers jours de sa vie dans cet maison, il y le bar-restaurant .
La recéption est ouverte 24h au jour, mais seulment en espagnol.
La chambre est comfortable et le service pas mal. La nettoyage peut etre un peu mieux mais pas mal aussi. TV seulment en espagnol aussi. La sal de bain est spacieuse et tres propre.
Le petit dejeneur est au bar du coté mais a mon avis c'est le meilleur de l'hotel.
Il y a parking payant un peu cher 18€ per jour pas loin de l'hotel mais pas a coté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

L’hôtel est relativement calme, la personne à l'accueil ne parlait qu'en espagnol. La déco de la chambre fait un peu "rustique" et la TV (écran plat mais pas tout jeune) n'est pas branchée sur le câble donc pas de chaîne française comme TV5 ou Euronews en FR ! La literie est confortable, la salle de bain et la douche sont spacieuses mais les produits "lavants" sont chiches ! il y a un miroir grossissant et un sèche cheveux (pratique pour sécher le miroir après la douche car il n'y a pas de ventilation) ;-)
L'emplacement est idéal lorsque l'on est piétons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hôtel bien placé dans le centre.
Calme et chambre spacieuse, bon service et ouvert 24 heures sur 24.
Je recommande.
Le seul petit hic c'est qu'il se trouve en zone piétonne. Donc pas accessible en voiture.
Il faut aller dans un parking payant entre 5 et 10 minutes à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes resté une seul nuit et peut être nous avions pas la meilleur chambre ou le mobilier et la salle de bain sont d'une autre époque. Autrement l'accueil est agréable et le petit déjeuner dans le bar voisin est d'un très bon niveau. La situation est très bien et le parking de l'hôtel un peu cher 18€ la nuit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

L'hotel est très bien situé. Chambre spacieuse et très propre, bine insonorisé. L'accueil sympathique, wifi uniquement dans le hall d'entrée, Petit déjeuner classique, à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reina Cristina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reina Cristina Hotel

Adresse: Calle Tablas numero 4, 18002 Grenade, Espagne
N° 99 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reina Cristina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reina Cristina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reina Cristina Grenade
Reina Cristina Hotel Granada
Reina Cristina Granada
Reina Cristina Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reina Cristina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.