“Hotel bien situé mais vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Vita San Anton

Vita San Anton a été ajouté à vos Favoris
Vita San Anton
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Anton 74, 18005 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°96 sur 127 hôtels à Grenade
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel bien situé mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Grand hôtel bien situé dans le centre de Grenade, à proximité du palais des congrès, dans un quartier vivant et très commerçant. Les chambres sont d'une autre époque...
Le frigo était manquant dans notre chambre et la connexion wifi très capricieuse. Si vous le pouvez, demandez une chambre qui ne donne pas sur la cour, ça vous permettra d'avoir de la lumière. Notre chambre était très sombre, dommage pour une ville lumineuse comme Grenade.
La terrasse sur le toit offre une vue magnifique et la petite piscine est très agréable après une journée passée à grimper les rues de la ville.
Se garer à proximité de l'hôtel peut se révéler très difficile (comme dans tout le centre). Un conseil : traversez le fleuve au pied de l'hôtel et cherchez des places autour du palais des congrès, elles sont gratuites et (un peu) plus nombreuses que dans les rues du centre. Une fois la place trouvée, laissez-y votre voiture et faites tout à pied ou en transport !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ROQUEBRUNE SUR ARGENS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil un peu "frais", hotel a moderniser, chambre spacieuse mais vieillissante, vérifié si tout fonctionne (dans notre chambre: coffre hs et absence de frigo !!! présent dans les autres chambres) ne pas espérer le hightech; très bonne situation pour visiter la ville. Restauration: menu presque identique tous les soirs, petit déjeuner correct. Belle terrasse avec "piscine" au 8ème étage dominant la ville.
Cet hotel est correct pour des marcheurs voulant arpenter la ville à la recherche des nombreuses curiosités et monuments a visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
TARNOS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil correct, établissement propre mais décoration des chambres trop kitsch. la tv a 40 ans, le wifi aussi (54Mo accrochez-vous avant d'accéder à votre page !!!). Piscine... euh pardon pataugeoire avec très peu d'espace autour. Service de petits déjeuners correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjouner 3 nuits dans cette hôtel avec nos deux enfants.
Accueil médiocre voir pas aimable. Aucun effort d'accueil, nous avons demander un lit bébé il nous on repondu qu'il y avait 4 lits déjà. ( 2 jumeaux + 1 lit double).
Chambre spacieuse avec une vrai 2e chambre, mais deco trés moche. Salle de bain pas clean ( cheveux au sol etc....)
Piscine Miniscule ....
Ptit déj en buffet avec choix.
Mais ne vaut en acun cas un 4 étoiles.
Ne recommande pas!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vita San Anton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vita San Anton

Adresse : Calle San Anton 74, 18005 Grenade, Espagne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vita San Anton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vita San Anton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Anton Granada
San Anton Hotel Granada
Vita San Anton Grenade, Province Of Granada, Espagne
Citymar San Anton Granada
Citymar San Anton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vita San Anton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.