“Hotel sympa et jolie vue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Angeles &Spa

Hotel Los Angeles &Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Angeles &Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cuesta de Escoriaza 17, 18008 Grenade, Espagne (Anciennement GSM Los Angeles Hotel)   |
Classé n°70 sur 128 hôtels à Grenade
Malaga
“Hotel sympa et jolie vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil pas terrible mais une jolie chambre avec une belle vue! Il faut savoir que l électricité fonctionne avec la clef de la porte (carte!) :) pas dit à l accueil ... Et nous n avons pas eu un lit double!

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour faire court, c'est un bon 4 étoiles espagnol au prix d'un mauvais 3 étoiles français.
LES + :
- situé dans une enclave très calme, à environ 15 min des attractions principales, qui permet de bien se reposer sur place tout en étant à portée du centre-ville ;
- décoration que j'ai trouvée jolie, l'hôtel est un petit peu rococo mais les chambres sont très traditionnelles, très accueillantes et soignées ;
- personnel arrangeant et professionnel;
- chambres avec terrasses !

LES - :
- le parking au prix exorbitant de 16€ par jour, malgré l'enclavement de l'hôtel par rapport au centre ville ;
- personnel un peu trop professionnel, qui gagnerait parfois à être plus amical ;
- petit-déjeuner correct sans plus, mais alors les buffets soir/midi sont une plaisanterie. C'est une cantine à 16 euros le repas, que du gras, du gras et encore du gras. Avec un peu de sucre aussi. A fuir, sauf si vous êtes anglais et que vous ne savez pas qu'il est possible de manger autrement ;) pour 10 euros en ville vous avez un excellent repas, à la fois plus traditionnel et plus sain.

Donc voilà, pour résumer le rapport qualité/prix est très bon, la propreté est irréprochable, l'hôtel charmant et finalement bien situé (c'est ce qui m'inquiétait le plus, et au final ça ne m'a pas du tout dérangé), et la ville vaut le coup d'être visitée. Je referais le même choix avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions pris un pack "escapade romantique" afin de profiter pleinement de notre nuit à Grenade (incluant une "suite" avec terrasse, champagne et panier de fruits, massage,....).
Bon, très clairement dès notre arrivée sur le parking de l'hotel, nous avons compris que les 4* étaient plus que généreuses: piscine extérieure verdâtre, avec des couches de feuilles à la surface... Cela s'annonçait déjà mal.
Dès le hall d'entrée de l'hotel: décoration vieillote (à moins d"être fan du kitsch), tapis sales, miroirs brisés... Cela nous a immédiatement fait craindre le pire!
Arrivée dans notre "suite": odeur insupportable de javel doublée à de l'anti moustique, canapés vieillots sur lequel vous réfléchissez à 2 fois avant de vous assoir, mini bar vide (même pas une bouteille d'eau!!), du cava demi sec imbuvable en guise de champagne (car oui le Champagne est une appellation utilisée sur le site de l’hôtel concernant ce package), une assiette de fruits recouverte d"'un film plastique...
Le spa (chemin d'eau...) vous fait alterner entre jets ne fonctionnant pas, et pscines intérieurs à l'hygiène douteuses (le sommet de la soirée étant le passage obligé par la "cafétéria" de l'hotel en peignoire - la cafétéria étant une espèce de bar PMU sentant le friture).
Je passe les détails tels que wif ne fonctionnant que dans l'entrée de la Suite, le petit déjeuner calamiteux, ... car vous aurez maintenant bien compris que ce lieu est à EVITER!

Mention spéciale pour le mur de sponsors avec indications "los Angeles" fait pour que les touristes prennent des photos (principalement Allemands et Anglais évidemment), en plein hall de l'hotel... tout est dit... Au secours!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
theux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Se trouve à 20 min à pieds de l'Alhambra(en montée mais tout à fait faisable) et 15 min du centre.Les chambres sont agréables avec une petite terrasse bien aménagée.Le pommeau de douche légèrement bancal et la vitre de la douche laissant passer l'eau...(pas top pour un 4 *).La piscine était non disponible( en cour de remplissage,dommage...)Nous avons mangé au soir à l'hôtel(buffet froid et chaud à volonté), celui-ci était bon et de prix correct.Le personnel est sympathique, parlant français.A Grenade ,à part l' Alhambra et la vue,il n'y a rien de particulier(centre ville,magasins ..)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

hotel bien situe ,impossible quand meme d'aller a l'alhambra a pied,a moins d'etre en tres grande forme physique,par contre pour aller en ville en 15 minutes c'est regle,pour l'hotel,chambre vieillote, robinetterie qui ne tient pas ,fenetre des chambres arrieres qui donnent sur un mur donc pas de jour du tout, pour le prix c'est bizarre,petit dejeuner tres moyen,deçus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bon hôtel bien situé et plutôt calme. les chambre donne pour la plupart sur des patio arborés ou la cour avec la piscine. Le service parle très bien le français et c'est agréable. Les chambre sont jolies mais il manque quelques prises. Il y a aussi une cafétéria et restaurant mais le centre ville est a 5 min a pieds, l'hôtel est équipé d'un Spa très bien après une journée de marche. Le petit déjeuner et varié mais pas terrible sur les viennoiseries le oeufs ... De plus quelques endroit de l'hôtel se font vieillissant mais c'est un hotel très élégant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très bel hôtel vraiment chic et spacieux! Chambres très grandes et salle de bain très propre au goût du jour. Nous avions un petit balcon-terrasse sur laquelle nous avons pris l'apéro. Piscine extérieure très grande et très propre. Coup de cœur pour l'hôtel et aussi pour cette ville. À environ 15 minutes du centre-ville à pied par un chemin qui se marche très bien. Ils ont un garage pour stationner la voiture (15E/jour) avec voiturier.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Los Angeles &Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Los Angeles &Spa

Adresse : C/ Cuesta de Escoriaza 17, 18008 Grenade, Espagne (Anciennement GSM Los Angeles Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°9 des hôtels Spa à Grenade
N°22 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Los Angeles &Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Angeles &Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Angeles Pas Cher
Hotels a Los Angeles
Hotel Gsm Los Angeles Grenade
Avis Hotel Los Angeles
Hotel Los Angeles &Spa Grenade, Province Of Granada, Espagne
Gsm Los Angeles Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Angeles &Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.