“Dommage qu'on n'y soit pas rester plus longtemps” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Angeles &Spa

Hotel Los Angeles &Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Angeles &Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cuesta de Escoriaza 17, 18008 Grenade, Espagne (Anciennement GSM Los Angeles Hotel)   |
Classé n°79 sur 129 hôtels à Grenade
“Dommage qu'on n'y soit pas rester plus longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

L’hôtel est très agréable,situé un peu à l'écart des voies passantes et assez proche du centre ville; les chambres superbes et spacieuses, et le restaurant excellent. L'emplacement de l'hôtel permet de se balader au bord du fleuve très rapidement et accéder au centre ville en peu de temps. Il suffit de descendre la rue pour accéder au transport en commun. Le seul petit (tout petit) point négatif que j'ai trouver à cet hôtel était que la piscine donne sur la rue.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons apprécié cet hôtel avec une chambre au quatrième étage. Le balcon nous a permis de profiter de la très belle vue.
Le petit-déjeuner était très copieux et de bonne qualité.
Nous avons pu trouver un bon restaurant à quelques minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal pour le premier de sa proximité avec le marché et d'autre part en raison de sa proximité des parcs, des transports et en particulier de la gare, qui se trouve sur un tour de la ville. Chambres magnifiques designs ergonomiques, la salle de bain, qui leur fournit le confort, la tranquillité qui l'entoure, en particulier le service Internet haute vitesse, collaborateur et son équipe est prête à relever les touristes et leur maîtrise des langues, magnifique piscine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une chambre double avec un lit d'appoint en guise de chambre triple !
Une salle de bain défraichie : robinetterie de travers, accessoires tombant du mur avec chevilles apparantes, pas de support ou de verre pour les brosses à dents, ......
Bref tout sauf un 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel car proche de l'Alhambra (1/2h de montée raide qu'en même) et proposant de jolies "suites" pour fêter un 55ème anniversaire.
A l'arrivée, accueil indifférent et blasé du personnel qui voit s'en doute trop de passage.
Nous avons du réclamer pour que la voiture soit mise au garage étant dans l'impossibilité de le faire par nous même (parking desservi par monte charge). Aucune aide pour les bagages.
La suite réservée (avec grande difficulté directement par mail avec l'hôtel) nous a fait grande impression : décoration baroque assez originale, lit immense, et surtout grand jacuzzi donnant directement par véranda sur la terrasse.
Nous avons vite déchanté...salle de bains avec produits bas de gamme, robinetterie en mauvais état, serviettes posées à la « va vite », peignoirs sans ceinture. Et surtout le jacuzzi portant les traces des derniers occupants sur tout son pourtour !!
Il était tard, nous l’avons nettoyé nous même pour pouvoir en profiter. Soirée d’anniversaire un peu gâchée !
Le lendemain nous avons signalé ce problème à la réception qui a pris note sans un mot d’excuse.
En rentrant dans l’après midi, peignoirs et serviettes avaient disparus et la chambre nettoyée par des litres de javel et produits ménagers déversés on ne sait où qui ont vite rendu l’air irrespirable, vengeance ???
Ne pouvant absolument pas rester dans cette « puanteur », nous avons à nouveau réclamé.
Un autre réceptionniste plus compréhensif nous a alors donné une chambre différente mais toujours sans aide pour transporter nos bagages.
Cette suite était magnifique et immense, jacuzzi dans grand salon, salle de bains moderne, vue panoramique sur Grenade, 2 téléviseurs (dont un en panne malgré tout), sans doute l’une des plus belle chambre de l’hôtel…
Cela n’a tout de même pas suffit à changer notre impression :
Le los angeles et spa a sans doute eu ses lettres de noblesse depuis longtemps effacées….
Dommage que cet hôtel privilégie la quantité à la qualité et l’économie de moyens à la satisfaction du client.
A 185€ la chambre par nuit, nous estimons pouvoir bénéficier d’un service impeccable et attentionné (une petite bouteille d’eau à l’arrivée par exemple). Mais cela n’est pas la politique de l’établissement….

Astuce pour la chambre : Si vous décidez d'opter pour une suite dans cet établissement, sachez qu'elles ne sont vendu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Malaga
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil pas terrible mais une jolie chambre avec une belle vue! Il faut savoir que l électricité fonctionne avec la clef de la porte (carte!) :) pas dit à l accueil ... Et nous n avons pas eu un lit double!

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour faire court, c'est un bon 4 étoiles espagnol au prix d'un mauvais 3 étoiles français.
LES + :
- situé dans une enclave très calme, à environ 15 min des attractions principales, qui permet de bien se reposer sur place tout en étant à portée du centre-ville ;
- décoration que j'ai trouvée jolie, l'hôtel est un petit peu rococo mais les chambres sont très traditionnelles, très accueillantes et soignées ;
- personnel arrangeant et professionnel;
- chambres avec terrasses !

LES - :
- le parking au prix exorbitant de 16€ par jour, malgré l'enclavement de l'hôtel par rapport au centre ville ;
- personnel un peu trop professionnel, qui gagnerait parfois à être plus amical ;
- petit-déjeuner correct sans plus, mais alors les buffets soir/midi sont une plaisanterie. C'est une cantine à 16 euros le repas, que du gras, du gras et encore du gras. Avec un peu de sucre aussi. A fuir, sauf si vous êtes anglais et que vous ne savez pas qu'il est possible de manger autrement ;) pour 10 euros en ville vous avez un excellent repas, à la fois plus traditionnel et plus sain.

Donc voilà, pour résumer le rapport qualité/prix est très bon, la propreté est irréprochable, l'hôtel charmant et finalement bien situé (c'est ce qui m'inquiétait le plus, et au final ça ne m'a pas du tout dérangé), et la ville vaut le coup d'être visitée. Je referais le même choix avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Los Angeles &Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Angeles &Spa

Adresse: C/ Cuesta de Escoriaza 17, 18008 Grenade, Espagne (Anciennement GSM Los Angeles Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°11 des hôtels Spa à Grenade
N°27 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Los Angeles &Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Angeles &Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Angeles Pas Cher
Hotels a Los Angeles
Avis Hotel Los Angeles
Hotel Gsm Los Angeles Grenade
Hotel Los Angeles &Spa Grenade, Province Of Granada, Espagne
Gsm Los Angeles Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Angeles &Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.