“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 55 sur 129 hôtels à Grenade
Toulouse
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très propre, très bien situé, proche de l'Alhambra. Très bon accueil, même avec nos deux enfants en bas âge. Personnel aux petits soins et extrêmement serviable. Ils nous ont même expédiés de précieux doudous oubliés, en France. Plusieurs restaurants à proximité dont un excellent restaurant original, végétarien à deux pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Petit hôtel idéalement situé entre le centre ville et l'alhambra. Excellent rapport qualite/prix. Ne prenez pas le petit déjeuner a l'hôtel cela ne vaut pas le coup, je vous conseille d'aller sur la "Plaza de Pescaderia" vous y trouverez une boulangerie avec des gâteaux faits maison excellents et posez vous au bar d'a côté pour boire un jus d'oranges fraîches, un cafe ou un chocolat chaud a l'ancienne (qu'ils peuvent aussi vous servir avec des churros!). Un autre conseil pour aller a l'alhambra, au lieu de prendre le chemin très touristique habituel, longez le Rio Darro en suivant la Carrera del Darro. C'est un joli chemin pres du fleuve qui longe la muraille.

• Séjour du août 2013
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Petit hôtel très agréable, propre, et idéalement situé pour visiter l'Alhambra et la vieille ville. Possibilité de se garer dans un parking gardé pour une dizaine d'euros dans la rue Molinos ou au parking de l'hôtel pour 15 euros les 24 h. Par contre, les petits déj sont en supplément.
Pour dîner, il y a un bon petit restaurant juste en face de l'hôtel...parfait quand on a pas envie de chercher trop loin !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-de-Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Super belle acceuil par Béatrice une jeune espagnole fort gentille et belle qui parle très bien le français Cet hotel est dirigé par des jeunes filles.Stationnement juste a côté et sécuritaire,elle nous a très bien conseillés et fait la réservation pour la visite de l'Alambra. Chambre très propre et tranquille et près de ce qu'on voulait visiter. Mais pas beaucoup de restos a proximité Nous recommandons cet hotel fort sympatique Bravo les filles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Points positifs: Accueil adorable par une jeune espagnole parlant très bien français. Elle nous a tout de suite très bien conseillés et guidés.
Jolie petite chambre seule au dernière étage,donnant sur une belle terrasse avec vue panoramique, salle de bains bien équipée. Parking privé à proximité bien pratique.
Hôtel très bien situé, tout peut se faire à pied!
Points négatifs: Nombreux problèmes techniques: pas d'électricité en arrivant, mais c'a été résolu le jour même. Puis pas d'eau chaude pendant plus de 24h! Et aucun geste commercial n'a été proposé en contre partie!
Chambre calme mais très bruyante quand d'autres clients viennent sur la terrasse, et montée sportive de quatre étages à chaque fois car pas d'ascenseur.
La note aurait sans doute été plus élevée si nous n'avions pas eu de problème de douche froide pendant 24 heures auquel l'hôtel n'a répondu que par des "sorry, sorry" sans autre contre-partie. Pouvoir prendre une douche après une journée de marche dans une ville comme Grenade où il fait très chaud est essentielle et cet hôtel n'a pas pu satisfaire ce élément essentiel

• Séjour du septembre 2012
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

C'est mon premier séjour à Grenade.
Je reviendrai à Grenade, mais jamais à l'hôtel Molinos !

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hotel avec un accueil un peu rustique par un réceptionniste (toujours le même) qui parle guère deux mots en français ou en anglais... sinon super bien situé, très propre, pas de chichi dans la déco mais correct, quartier sympa, j'étais dans la chambre 400... la seule chambre au top de l'hotel, dans une zone marqué privé.. bizarre mais j'étais tranquille... avec une vue sur la ville magnifique... essayer votre trousseau de clefs qui ouvre la terrasse sur le toit ... pour profiter en solo ou amoureux de la vue à 360° magnifique..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Molinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Molinos

Adresse: C/ Molinos 12, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Spa
N°6 des hôtels Spa à Grenade
N°25 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Molinos 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Molinos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Molinos Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.