“Un bon hôtel en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlos V

Hotel Carlos V a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlos V
1.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Los Campos 4 | Eliseos 4, 18009 Grenade, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 31 sur 129 hôtels à Grenade
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Un bon hôtel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un hôtel bien situé, peu de chambres, en étage d'une maison de ville. Propre, bon accueil.
Difficile à trouver (notre GPS est devenu fou...), parking proposé par l'hôtel à 16,50 € / jour, petit-déjeuner basique, chambre un peu sombre donnant sur les toits.

A recommander de par sa situation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hôtel au premier étage d'un immeuble qui donne l'impression de rentrer chez soi. Prenez le temps d'admirer le magnifique hall d'un autre temps. Un accueil agréable. Vous pourrez déjeuner sur le balcon.
N'hésitez pas à demander la chambre surclassée!

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose un parking que nous vous conseillons car il est difficile de se garer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Perdus avec un gros 4x4 dans Grenade où la circulation est démentielle ( principaux axes interdits à la circulation, cameras pour filmer les contrevenants etc...) nous sommes arrivés grâce
aux excellents conseils de l'office du tourisme à l'hôtel Carlos V situé au 4° étage d'un immeuble....et nous avons retrouvé le sourire ! Accueil très sympathique ( en anglais et en français), chambre avec magnifique vue sur la ville (expo sud est), problème de parking réglé avec efficacité, réservation faite en 3 minutes pour visiter l'Alhambra le lendemain. Emplacement
idéal pour circuler à pied dans le centre tout proche. Petit déjeuner sur petite terrasse avec vue sur la Sierra Nevada et le tout pour un prix très compétitif. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

On dirait qu'il y a trop de clients et pas assez de personnel à la réception, parce que ça s'empile vite. Et quand il y a beaucoup de gens, c'est plutôt bruyant.

Cela dit, la chambre que nous avions était très grande et bien éclairée. Nous avons pu profiter de la petite terrasse avec un verre de vin rouge au coucher du soleil. Le matin, on peut y prendre le petit-déj. L'endroit est agréable et vraiment bien situé, à quelques minutes à peine du centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre triple dans cet hôtel, très bien situé dans le vieux Grenade. Le personnel très serviable, aux petits soins, toujours prêt à fournir des informations en français, en ce qui nous concerne. les prix sont très abordables, y compris pour le parking. Un hôtel que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Remarquablement situé, cet hôtel dispose d'un parking à proximité (15 euros/jour) denrée rare à Grenade !
Les chambres sont très confortables et le personnel particulièrement accueillant.
Le rapport qualité/prix est plus que convenable.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes arrivés à la gare routière de Grenade et avons pris le bus 33 pour descendre, environ 25 minutes plus tard, à la Puerta Real, à 5 min à pied de l'hôtel. L'hôtel Carlos V (Charles V) très bien placé en centre ville permet de joindre tous les quartiers à pied, d'un côté directement la vieille ville de deux côtés différents, de l'autre de monter à l'Alhambra. En bas de l'immeuble, un petit supermarché et juste à côté un petit square planté d'orangers est bordé de petits immeubles et de bodegas avec terrasses.
L'hôtel dispose d'une petite salle de séjour-petit/déjeuner offrant une belle vue typique sur les toits de Grenade et au loin sur les collines.
Des réceptionnistes parlant français ou non nous ont réservé un accueil très agréable.
Notre chambre donnait sur une rue très calme. Seul point moyen, le bruit constitué par les voix qui résonnaient à la réception dans le couloir et parvenaient jusqu'à notre chambre. La salle de bains était tout en longueur, très propre. Dans la douche, robinetterie présentant différentes possibilités de jets.
Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlos V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlos V

Adresse: Plaza de Los Campos 4 | Eliseos 4, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Grenade
N°33 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Carlos V 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlos V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlos V Grenade, Province Of Granada, Espagne
Carlos v Hotel
Carlos v Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlos V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.