“hôtel agréable - bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlos V

Hotel Carlos V a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlos V
1.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Los Campos 4 | Eliseos 4, 18009 Grenade, Espagne   |
Classé n°32 sur 129 hôtels à Grenade
Pau, France
“hôtel agréable - bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre supérieure qui était parfaite. Le décor est mi moderne, mi ancien mais le plus est la grande terrasse qui comporte 2 portes fenêtres : l'une pour la chambre, l'autre pour la salle de bains. On peut se reposer sur les chaises longues et même prendre son petit déjeuner sur sa terrasse!
La salle de bains est spacieuse.
L'hôtel occupe le 4 ème étage d'un bel immeuble et se trouve à proximité immédiate du centre ville. On parvient tout de suite à la calle navas qui regorge de restaurants. À mon avis, c'est unerue à éviter car on attend le touriste ! Prix élevés !
Le parking est juste à côté pour la somme de 16,50 euros / jour. Aucun problème pour parvenir à l'hôtel, notre GPS nous y a conduits directement.
Le prix du petit déjeuner est fonction de ce que l'on prend mais reste très intéressant. Nous avons très bien déjeuné pour 6 euros pour 2 personnes.
Hôtel que je recommande. Il ne possède qu'une étoile mais surpasse certains hôtels qui en ont 2 ou 3.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Azrou, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

A peine arrivé à la réception de cet hôtel (qui se trouve au 4ème étage d'un immeuble cossu dans la vieille ville de Grenade), nous avons été accueilli de la meilleure des manières par Kristin !!! Elle parle plusieurs langues et a un petit mot pour chacun. Elle connait de plus très bien la ville et peut très bien nous conseiller pour les ballades ! L'hôtel est très bien situé. Le rapport qualité-prix est très bon. Possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place, terrasse avec vue magnifique. Les chambres sont spacieuses, grande sdb, TV, WIFI et AIRCON en parfait état de fonctionnement ! Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement pour tout séjour à Grenade !!! Merci encore à Kristin et à tout le personnel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un hôtel bien situé, peu de chambres, en étage d'une maison de ville. Propre, bon accueil.
Difficile à trouver (notre GPS est devenu fou...), parking proposé par l'hôtel à 16,50 € / jour, petit-déjeuner basique, chambre un peu sombre donnant sur les toits.

A recommander de par sa situation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hôtel au premier étage d'un immeuble qui donne l'impression de rentrer chez soi. Prenez le temps d'admirer le magnifique hall d'un autre temps. Un accueil agréable. Vous pourrez déjeuner sur le balcon.
N'hésitez pas à demander la chambre surclassée!

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose un parking que nous vous conseillons car il est difficile de se garer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Perdus avec un gros 4x4 dans Grenade où la circulation est démentielle ( principaux axes interdits à la circulation, cameras pour filmer les contrevenants etc...) nous sommes arrivés grâce
aux excellents conseils de l'office du tourisme à l'hôtel Carlos V situé au 4° étage d'un immeuble....et nous avons retrouvé le sourire ! Accueil très sympathique ( en anglais et en français), chambre avec magnifique vue sur la ville (expo sud est), problème de parking réglé avec efficacité, réservation faite en 3 minutes pour visiter l'Alhambra le lendemain. Emplacement
idéal pour circuler à pied dans le centre tout proche. Petit déjeuner sur petite terrasse avec vue sur la Sierra Nevada et le tout pour un prix très compétitif. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

On dirait qu'il y a trop de clients et pas assez de personnel à la réception, parce que ça s'empile vite. Et quand il y a beaucoup de gens, c'est plutôt bruyant.

Cela dit, la chambre que nous avions était très grande et bien éclairée. Nous avons pu profiter de la petite terrasse avec un verre de vin rouge au coucher du soleil. Le matin, on peut y prendre le petit-déj. L'endroit est agréable et vraiment bien situé, à quelques minutes à peine du centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre triple dans cet hôtel, très bien situé dans le vieux Grenade. Le personnel très serviable, aux petits soins, toujours prêt à fournir des informations en français, en ce qui nous concerne. les prix sont très abordables, y compris pour le parking. Un hôtel que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carlos V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlos V

Adresse: Plaza de Los Campos 4 | Eliseos 4, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels romantiques à Grenade
N°29 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Carlos V 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlos V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlos V Grenade, Province Of Granada, Espagne
Carlos v Hotel
Carlos v Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlos V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.