“Une très bonne adresse qui confirme les commentaires qui m'ont guidés ici” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlos V

Hotel Carlos V a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlos V
1.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Los Campos 4 | Eliseos 4, 18009 Grenade, Espagne   |
N° 26 sur 127 hôtels à Grenade
Tierce, France
“Une très bonne adresse qui confirme les commentaires qui m'ont guidés ici”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est effectivement d'un très bon rapport qualité-prix.
Son emplacement en plein coeur de la ville est excellent. Qui plus il est au pied du "cuarto real" qui est un tout petit site mais le plus ancien bâtiment Maure de la ville. ll y a un beau petit jardin, et le site est parfaitement restauré. En outre l'entrée est gratuite.
Nous avons aussi pris le petit-déjeuner sur la terrasse, qui a une vue imprenable. N'hésitez pas à prendre la chambre supérieure.
Un bémole, notre chambre ne captait pas le wifi: pas terrible...
Un parking est à côté, attention aux grosses voiture c'est assez sport.
Si vous arrivez en voiture, pensez à donner votre immatriculation à l'hôtel car il y a des caméras partout en centre ville avec des limitations d'accès. Si vous voulez éviter des cascades d'amendes, pensez-y.
L'Hôtel nous a proposé une soirée flamenco à "la venta del gallo", nous y avons passé une soirée excellente. Nous avons pris le dîner compris, le tout pour 62€/pers, et ça les vaut. La cadre du dîner est exceptionnel: terrasse sous tonnelles, guitariste, avec vu sur l'Alhambra, vin à discrétion et repas excellent.
Bref, n'hésitez pas à leur demander conseil

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

LENTILLY
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pas cher , bien placé, possibilité parking des chambres très calme et classe ( douche à jets, mais surtout une hôtesse d'accueil exceptionnelle ( Valentina), souriante, disponible et jolie.des petits dejeuners simples mais copieux.posibilité de laisser sa voiture au garage meme si la chambre est rendue.Du coup nous y sommes retournés une deuxième fois

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Moustiers-Sainte-Marie, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hotel 1 étoile qui vaut un 3 étoiles!!! Situé dans un quartier calme au 4e étage d'un immeuble (avec ascenseur) les chambre sont très propre et calme!!! Petit déjeuner copieux personnel très bien parlant quasiment tous français!!! Parking privé couvert et fermé un peu cher (16,5€ par jour) à 2minutes à pied!!! Possible d'aller à l'Alhambra et dans la vieille ville à pied en 15 minutes.!! Plusieurs bar à tapas très bien dans le quartier!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre supérieure qui était parfaite. Le décor est mi moderne, mi ancien mais le plus est la grande terrasse qui comporte 2 portes fenêtres : l'une pour la chambre, l'autre pour la salle de bains. On peut se reposer sur les chaises longues et même prendre son petit déjeuner sur sa terrasse!
La salle de bains est spacieuse.
L'hôtel occupe le 4 ème étage d'un bel immeuble et se trouve à proximité immédiate du centre ville. On parvient tout de suite à la calle navas qui regorge de restaurants. À mon avis, c'est unerue à éviter car on attend le touriste ! Prix élevés !
Le parking est juste à côté pour la somme de 16,50 euros / jour. Aucun problème pour parvenir à l'hôtel, notre GPS nous y a conduits directement.
Le prix du petit déjeuner est fonction de ce que l'on prend mais reste très intéressant. Nous avons très bien déjeuné pour 6 euros pour 2 personnes.
Hôtel que je recommande. Il ne possède qu'une étoile mais surpasse certains hôtels qui en ont 2 ou 3.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Azrou, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

A peine arrivé à la réception de cet hôtel (qui se trouve au 4ème étage d'un immeuble cossu dans la vieille ville de Grenade), nous avons été accueilli de la meilleure des manières par Kristin !!! Elle parle plusieurs langues et a un petit mot pour chacun. Elle connait de plus très bien la ville et peut très bien nous conseiller pour les ballades ! L'hôtel est très bien situé. Le rapport qualité-prix est très bon. Possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place, terrasse avec vue magnifique. Les chambres sont spacieuses, grande sdb, TV, WIFI et AIRCON en parfait état de fonctionnement ! Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement pour tout séjour à Grenade !!! Merci encore à Kristin et à tout le personnel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un hôtel bien situé, peu de chambres, en étage d'une maison de ville. Propre, bon accueil.
Difficile à trouver (notre GPS est devenu fou...), parking proposé par l'hôtel à 16,50 € / jour, petit-déjeuner basique, chambre un peu sombre donnant sur les toits.

A recommander de par sa situation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hôtel au premier étage d'un immeuble qui donne l'impression de rentrer chez soi. Prenez le temps d'admirer le magnifique hall d'un autre temps. Un accueil agréable. Vous pourrez déjeuner sur le balcon.
N'hésitez pas à demander la chambre surclassée!

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose un parking que nous vous conseillons car il est difficile de se garer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlos V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlos V

Adresse: Plaza de Los Campos 4 | Eliseos 4, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Grenade
N°31 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Carlos V 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, ebookers.fr, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlos V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlos V Grenade, Province Of Granada, Espagne
Carlos v Hotel
Carlos v Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlos V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.