“Excellent rapport qualité-prix...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlos V

Hotel Carlos V a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlos V
1.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Los Campos 4 | Eliseos 4, 18009 Grenade, Espagne   |
Classé n°31 sur 128 hôtels à Grenade

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Je suis en train d'étudier à l'U. de Grenade, et quand ma mère est venue nous rendre visite nous avons séjourné à l'hôtel Carlos V. C'était parfait pour nous !
Il est à une distance à pied de tout, tout en étant situé dans un quartier sûr et tranquille.
L'hôtel était très propre et les réceptionnistes parlaient un anglais parfait.
Il y a un ordinateur dans le hall pour l'utilisation personnelle et un accès gratuit au wifi.
Les chambres sont petites mais joliment décorées avec une nouvelle et très belle salle de bains.
Mon seul problème avec l'hôtel, c'était le manque de services (il n'y a pas de restaurant et pas de salon, seulement un machine à snack et une machine à café), mais pour 50 euros en semaine et 65 les soirs de semaine, c'est difficile de se plaindre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Carlos V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlos V

Adresse : Plaza de Los Campos 4 | Eliseos 4, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Grenade
N°42 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Carlos V 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlos V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlos V Grenade, Province Of Granada, Espagne
Carlos v Hotel
Carlos v Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlos V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.