“Dépaysement garanti !” 4 5 étoiles
Avis sur Cuevas El Abanico

Cuevas El Abanico a été ajouté à vos Favoris
Cuevas El Abanico
2.0 sur 5 Ranch   |   Vereda de Enmedio, 89, 18010 Grenade, Espagne (Albaicín)   |
Gigean, France
“Dépaysement garanti !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons vécu une expérience très sympathique dans ces grottes. L'accueil était convivial, tout nous a été expliqué à l'arrivée concernant les sorties et les endroits à découvrir.
Le centre ville est à 15 mn à pieds, mais bien desservi par les bus.
La grotte que nous avions était très propre à notre arrivée.
Et que dire de la vue sur l'Alhambra en remontant de quelques mètres la petite rue pietonne où les grottes sont situées.
Nous avons avons trouvé un place de parking à proximité (devant le musée flamenco) en arrivant vers 10 h.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Duclair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'endroit est superbe avec des vues magnifiques sur l'Alhambra surtout de nuit, très au calme (voie piétonne) mais proche du centre ville.
Luis vous accueil chaleureusement en français et prend le temps de vous expliquer tout ce qu'il est possible de faire à Grenade : bars à Tapas, soirée Flamenco, les plus beaux quartiers, monuments....
Le logement est simple et propre et la grotte lui donne tout son cachet.
Un séjour original que nous avons A DO RÉ !!!
Attention : Ne surtout pas écouter le GPS mais bien les indications de Luis sinon on se retrouve dans des rues minuscules et pour en sortir ensuite...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Appartement dans des grottes : dépaysement garanti. Accueil agréable, logement très correct et très propre sans être de luxe. Situé dans le quartier pittoresque du Sacromonte avec superbe vue sur l'Alhambra. Seuls problèmes : difficile d'accès en voiture, difficulté de parking et à déconseiller pour les gens ayant des problèmes de mobilité car rues très en pente. Néanmoins c'est un endroit que nous conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil excellent en Français avec explications des choses à voir à Grenade ainsi que les meilleurs façon d'y accéder lignes de bus, marche à pieds...
Les appartements sont propres, confortables, la décoration est soignée et l'équipement très correct. Nous avons apprécier la température basse du logement car à l'extérieur le mercure approchait des 30-33 degrés. Cependant l'appartement a une petite tendance à l'humidité.
La situation offre une vue exceptionnelle, un accès rapide à pieds au centre ville. Mais l'accès au Cuevas el Abancos est difficile en voiture et la situation en hauteur demande de l'énergie pour monter les bagages et les courses. Le retour après une journée de visite peut sembler plus long que l'allée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

le site est magnifique (vue exceptionnelle sur l'Alhambra, super quartier pour sortir le soir ou se promener)
personnel accueillant, mais

nous sommes allés fin mai et la météo était pluvieuse, le descriptif disait "température constante de 17°"; franchement nous avons eu froid et il faisait humide dans la chambre
donc si vous y allez à une période où vous n'êtes pas 100% sûrs d'avoir des températures caniculaires, attendez-vous à devoir mettre un pyjama et 2 couvertures pour dormir

je ne suis pas très regardante, mais sachez que les sanitaires étaient en mauvais état (douche cassée, bidet qui fuit) et la propreté moyenne (poussière partout)
pour ce prix, j'ai déjà vu mieux

il faut savoir que le Sacromonte est très excentré (comptez 15-20 min de marche pour rejoindre le centre et le plaisir d'une côte vraiment raide pour le retour, à moins que vous ne preniez le bus qui passe toutes les 30 min, mais pas très tard le soir)
avantage, super vue et très calme
inconvénient, qui pour nous n'en a pas été un, la côte pour remonter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

si vous recherchez un hébergemen,t atypique, romantique, pratique à 2 comme avec des enfants. c est la destination parfaite. Le monsieur est charmant, parle francais très correctement.
Donne de très bons conseils pour le bus, les choses à voir, les endroits ou manger .....
La vue sur la alhambra est superbe, panorama de reve

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Pas du tout déçus de notre choix, réalisé grâce aux avis de Tripadvisor.
Tout d'abord, un accès un peu surprenant avec une grimpette un peu raide surtout arc les bagages... Mais le "jeu" en vaut la chandelle !!
Emplacement idéalement situé en bordure de l'Albaycin et à 15 minutes à pied du centre ville.
Accueil très sympathique du propriétaire (en français) avec forces explications sur Grenade plan de la ville à l'appui.
Appartement très agréable.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Cuevas El Abanico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cuevas El Abanico

Adresse: Vereda de Enmedio, 89, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
N° 22 sur 117 hébergements spéciaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cuevas El Abanico 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuevas El Abanico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cuevas El Abanico Grenade
Cuevas El Abanico Grenade, Province Of Granada, Espagne
Cuevas El Abanico Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuevas El Abanico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.