Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une étoile de trop.” 3 5 étoiles
Avis sur Corona de Granada Hotel

Enregistrer Enregistré
Corona de Granada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Corona de Granada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pedro Antonio de Alarcon 10, 18005 Grenade, Espagne   |  
Services
Classé n°87 sur 128 hôtels à Grenade
Courseulles sur mer
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Une étoile de trop.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien situé. très bon accueil, personnel d'une grande serviabilité. Ensemble d'une propreté impeccable.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Petit contretemps avec le fonctionnement de la douche, où nous ne pouvions nous servir que de la douchette...Nous étions un groupe d'amis et deux couples ont eu des problèmes de chambre, l'une souffrait de matelas défectueux et l'autre, impossible d'y rentrer, malgré l'intervention d'un technicien. Mis tout fut réglé immédiatement.
C'est surtout dans la composition du buffet que le bât blesse et je retirerai volontiers 2 étoiles!
Juste un exemple de dessert: pommes, oranges, pêches au sirop et un gâteau indéterminé (qui a pourtant plu). Celui du matin est plus achalandé, mais une seule machine à café, d'où un queue qu'il faut faire de bonne humeur.
Cette deuxième partie, n'est pas susceptible d'être publiée. J'ai été très étonné de constater que mes commentaires n'avaient aucune répercussion quant-à leur utilité. J'ai alors fait le tour de mes ''écrits'' (Birmanie, restaurants etc...) et j'ai pu observer que la mention ''cet avis vous as emblé utile?'' n'existait pas au bas de mes communiqués, d'où l'impossibilité de savoir s'ils sont utiles! Cette suppression est démotivante et je ne sais si je vais continuer ces correspondances.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    79
    66
    30
    16
Consultez les avis pour
37
110
8
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hôtel est bien placé : un peu loin des transports en communs (env 15min de marche) mais dans un quartier animé (magasins et restaurants à a peine 5min de marche et dans la rue des meilleures boîtes de nuits. La chambre et la salle de bain sont grandes, les lits très confortables, la propreté superbe et calme. Seul bémol il y fait très chaud et la clim est bruyante. Le personnel est très aimable et donne de nombreux conseils utiles. L'hôtel a un parking souterrain et des voituriers et surtout une terrasse avec piscine sur le toit. Seul bémol pour les fumeurs le toit étant fermé le soir vous fumerez votre cigarette sur le trottoir devant l'hôtel. Le petit déjeuner en buffet est bon et varié.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sevres, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Grenade et qui a l'avantage d'avoir une piscine sur le toit. Elle n'est pas très grande mais elle a le mérite d'exister et les transats sont également très bien. Très agrèable. Les chambres sont assez spacieuses avec une très bonne literie. En revanche l'hôtel est très mal insonorisé et il y a une partie des chambres qui ont une vue sur un mur très près de la fenetre et ça aussi c'est un gros moins pour l'hôtel.
Accueil sympathique du personnel de la réception.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres qui donnent sur la rue pour une vue plus agréable que sur le mur d'une cou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet établissement n'est pas d'un grand modernisme, les chambres sont vieillottes et le petit déjeuner est assez frugal, car il n'y a pas de fruits frais mais des fruits au sirop alors que la saison des fraises est déjà arrivée.
S'il veut conserver ses 4 étoiles il faudra alors de grands travaux de rénovation.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Mon ami et moi avons sejorné 3jours / 2 nuits dans cet hôtel médiocre.
La chambre était très petite, peu lumineuse et sans prise électrique! (nous devions branché nos appareils sur la prise du sèche cheveux se trouvant dans la salle de bain!!).
La propreté de la chambre mais surtout de la salle de bain laissait à désirer... Il y avait des traces suspectes sur les toilettes, des poils autour du lavabo, les échantillons de savon étaient collant et recouverts de poussière...
L'accueil à été correct, sans plus.
Le petit déjeuné était bon et varié.
Le point positif était la piscine sur le toit, peu appropriée aux enfants (pas d'échelle mais des marches). Le revêtement de sol autour de la piscine est très étrange. On croirait marcher sur un tapis mouillé.
Bref, pour 2 nuit ça a été mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
Toutefois, la situation de l'hôtel est pas mal, à 10 minutes du centre ville à pied.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bien situé l'affluence en fait un un simple point de chute avec pour particularité une piscine sur la terrasse d'où vous pourrez apercevoir la Sierra Nevada en fond de décor.
Les chambres sont peu spacieuses et si le confort est au rendez-vous cela vous invitera à visiter les magnifiques Jardins célèbres de Grenade qui vous capterons une bonne journée et vous émerveilleront.
La situation de l'Hotel est cœur de ville avec les nombreux avantages et aussi les inconvénients surtout au niveau du stationnement. Prenez garde car j'ai reçu un PV totalement fictif.Ayant stationné sur l'aire d' accueil de l' Hôtel et d'autre part le Parking de celui-ci étant complet je ne suis resté que le temps de décharger les bagages et j'ai ensuite bénéficié des services d'un Parking Privé face à l' Hôtel ce qui m'aurait valu une verbalisation sans éléments de signification(c'est le loueur de voiture qui m'a fait parvenir un soit disant PV quelques semaines après le terme de mon séjour ). Soyez vigilants et exiger de bénéficier du Parking de l'Hotel.
La restauration sur place ne mérite pas le " non détour" et cela n'a pas d'incidences sur le séjour ayant une offre très conséquente à toute proximité.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Rien à redire sur cet hôtel, si ce n'est l'isolation des chambres par rapport au couloir qui dessert chaque chambre. Il faut espérer tomber sur une clientèle respectueuse des autres. Le buffet du restaurant est correct pour son prix, on y mange bien. Le choix est au rendez vous.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Corona de Granada Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Corona de Granada Hotel

Adresse : Pedro Antonio de Alarcon 10, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels de luxe à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corona de Granada Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona de Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corona Granada
Corona Hotel Granada
Hotel Corona De Granada Grenade
Corona De Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Corona De Hotel Granada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona de Granada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.